Affiché a l'aide de checkbox
vinkey33
Messages postés
103
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit soucis, j’aimerai affiché grâce a un bouton a coché affiché que les affecté quand c'est coché et quand c'est pas coché c'est de tout affiché mais je ne sais pas affiché dans un formulaire mai je sais l'affiché dans un menu d'eroulant voici mon code
Me.RecordSource = rsForm me fais une erreur qui est : Erreur d'exécution '3142'
merci
Private Sub affiché_Click()
Dim rsForm As String
rsForm = "SELECT Affectation.Or_Affectation, Affectation.USER_ID, Affectation.PIN_Terminal, Affectation.PIN_SIM, " & _
"Affectation.Coque, Affectation.Vitre, Affectation.Support_Vehicule, Affectation.Num_EMEI, " & _
"Affectation.Num_SIM, Affectation.Date_Début, Affectation.Date_Fin, Affectation.Date_de_Formation, " & _
"Affectation.[Actif], Affectation.Statut_Affectation, Affectation.Commentaire, Affectation.Or_Affectation1," & _
"Affectation.Statut, Affectation.Site, Affectation.Date_Formation " & _
"FROM Affectation"
If Affectation_Active = True Then
rsForm = rsForm & " WHERE ((Affectation.Statut_Affectation = True);"
Else
rsForm = rsForm & ";"
End If
Me.RecordSource = rsForm
End Sub
Me.RecordSource = rsForm me fais une erreur qui est : Erreur d'exécution '3142'
merci
| EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Affiché a l'aide de checkbox
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Afficher mot de passe wifi android - Guide