Affiché a l'aide de checkbox

Fermé
vinkey33 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié le 25 avril 2018 à 17:58
f894009 Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 avril 2018 à 17:38
Bonjour j'ai un petit soucis, j’aimerai affiché grâce a un bouton a coché affiché que les affecté quand c'est coché et quand c'est pas coché c'est de tout affiché mais je ne sais pas affiché dans un formulaire mai je sais l'affiché dans un menu d'eroulant voici mon code
Private Sub affiché_Click()
Dim rsForm As String

rsForm = "SELECT Affectation.Or_Affectation, Affectation.USER_ID, Affectation.PIN_Terminal, Affectation.PIN_SIM, " & _
                    "Affectation.Coque, Affectation.Vitre, Affectation.Support_Vehicule, Affectation.Num_EMEI, " & _
                    "Affectation.Num_SIM, Affectation.Date_Début, Affectation.Date_Fin, Affectation.Date_de_Formation, " & _
                    "Affectation.[Actif], Affectation.Statut_Affectation, Affectation.Commentaire, Affectation.Or_Affectation1," & _
                    "Affectation.Statut, Affectation.Site, Affectation.Date_Formation " & _
            "FROM Affectation"

If Affectation_Active = True Then
        rsForm = rsForm & " WHERE ((Affectation.Statut_Affectation = True);"
    Else
        rsForm = rsForm & ";"
    End If
    Me.RecordSource = rsForm
End Sub

Me.RecordSource = rsForm me fais une erreur qui est : Erreur d'exécution '3142'

merci

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

1 réponse

f894009 Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 710
25 avril 2018 à 17:38
Bonjour,

Si passe par ici:
rsForm = rsForm & " WHERE ((Affectation.Statut_Affectation = True);"

Probleme de parenteses
0