Impossible de se connecter à Filezilla
Résolu
cevek
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cevek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cevek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHHH
Je me retrouve démunie... je ne sais pas quoi faire (et pourtant je suis sûre que ce n'est pas grand chose...)
Explications : J'ai changé de mot de passe sur 1&1 suite à une attaque malveillante sur mon site (que j'ai réussi courageusement à éradiquer !!... en enlevant le compteur de visite qui m'amenait des pubs...) :-D
Bref, j'ai mis mon nouveau mot de passe sur Filezilla et voilà :
Statut : Connexion à cevek.fr...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "u76663585@cevek.fr" 22
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
...et là je ne sais pas quoi faire... Alors avant d'aller baver en position fœtale dans le coin de mon salon, je vous appelle à l'aide, je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider !
Merci d'avance !
Céline
Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHHH
Je me retrouve démunie... je ne sais pas quoi faire (et pourtant je suis sûre que ce n'est pas grand chose...)
Explications : J'ai changé de mot de passe sur 1&1 suite à une attaque malveillante sur mon site (que j'ai réussi courageusement à éradiquer !!... en enlevant le compteur de visite qui m'amenait des pubs...) :-D
Bref, j'ai mis mon nouveau mot de passe sur Filezilla et voilà :
Statut : Connexion à cevek.fr...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "u76663585@cevek.fr" 22
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
...et là je ne sais pas quoi faire... Alors avant d'aller baver en position fœtale dans le coin de mon salon, je vous appelle à l'aide, je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider !
Merci d'avance !
Céline
A voir également:
- Filezilla impossible d'établir une connexion au serveur
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
ça fonctionne donc maintenant !
Rapide, efficace
Merci !