Les discussions

Comment inscrire gratuitement mon site

bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dugenou

Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
NHenry

Clickfunnel

Bonjour a tous, voila j'aimerais ouvrir un compte sur clickfunnel afin de vendre mes produits (réels). Mais je n'arrive pas a trouver ttes les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
patricia@84

Oracle vm - installation des addon; sous win10 - vm_kali_linux

Bonjour, Je me bat avec ma VM depuis plusieurs heure, elle me donne mal a la tete !!! Donc, je veux passer ma VM en full resolution soit 1920*1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
poparnassus

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique one by wacom mais malheureusement je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur, donc la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
skriff

Besoin d'aide pour conversion d'un code en fortran77 pour matlab

Bonjour, Je souhaiterai beaucoup votre aide dans la conversion du code suivant écrit en Fortran 77 pour Matlab le code est le suivant ! Filenam...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
KvF

Aide sur lecteur mp3 dans webcreator 6

Bonjour, J' utilise webcreator 6 depuis un bon moment , a la creation de mon site j utilisais dewplayer pour mettre un lecteur mp3 , cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lyllidrop

Quel genre de serveur ai-je besoin ?

Bonsoir, Si un site est codé manuellement, sans CMS, et utilise donc la base de données pour le stricte nécessaire avec 2-3 requêtes sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Pour ou contre l'achat des liens ou backlinks

Bonjour, Ma question est simple, vous êtes pour ou contre l'achat de liens en masse ? progressif (une par un), c-a-d négocier avec chaque ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Scene builder ne se lance pas

Bonjour, Je développe en JavaFX sous eclipse et j'ai installé scenebuilder 2.0. Je précise aussi que dans mon eclipse, j'ai bien ajouté le chemin j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
moi411

Ma version cs8 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un assez grave problème avec la version cs8 de photoshop. quand je lance l'application elle commence à s'ouvrir mais à un niveaux la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Débutante, recherche éditeur de site facile + hébergement

Bonjour, J'ai bien réussie à créer mon site sur Jimdo mais voilà au moment ou je voudrais choisir un nom de domaine et un hebergement il me propos...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
carrentalsfr

Obtenir cet effet

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35464598926/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34665263684/ Comment obteni...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Comment avoir ce rendu ?

 Résolu

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
melvinou22

Corriger erreur

 Résolu

Salut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_Ritchi_

Access 2010 - une seule valeur possible pour menu déroulant.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de débugger ma base de données. Dans ma table principale, j’ai modifié le champ Sculpteurs pour avoir « Autoriser plusie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Methos31

Macro dans excel

Bonsoir, Pour faire nos horaires nous utilisons excel avec macro depuis plus de 15 ans. Avant certaines macros fonctionnait dans excel 2000 et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luc

Probleme formulaire de plugin wordpress

Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Thème "pixgraphy" home affichage

 Résolu

Bonjour :) j'ai changé il y a peu de thème car les autres ne me convenaient plus. Il se trouve que je me suis arrêté sur le thème Pixgraphy, qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Programme de simulation

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... Pour mon boulot je cherche quelqu'un qui est capable de créer un logiciel ou programme . Je vais tenter de vou...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Erreur mysql_query("insert into ... smiley

Bonjour, Quand j'installe mon script avec un bout de code pour smiley tout s'installe correctement dans ma base phpMyAdmin 3.1.5 (Chez free). Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Besoin de guide

Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DandypunkII

Bundle pour formulaire de connexion symfony

Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Photoshoper

Langage php

Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Problème connexion / restauration avec wamp / wordpress local

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci avec sur un site web que je développe en local. J'avais commencé mon site avec Wamp et Wordpress puis j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Just4love

Calculer distance euclidienne

Bonjour j'ai un fichier txt qui contient une liste des villes à partir des coordonées X et Y je veux calculer la distance euclidiene entre tou les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Installer logiciel sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

For dans sql

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une boucle for dans une requête SQL exemple: je veux créer 10 commandes d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
yg_be

Requête sql error

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête; 1 select count(employee_id) as total, (CASE employee_id WHEN to_char(substr(hire_date,7,2)) ='05' THEN count(em...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
yg_be

Créer et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Mettre des or dans les if

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MDLC_01

Probleme lws nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ingzz

Galerie de photo automatisé

Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

[codeigniter] - ajax botton

Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
forum92

Envoie automatique via forulaire excel

Bonjour, J’ai le fichier ci-joint je voudrais savoir s’il est possible : - d’ouvrir ma boîte mail et mettre tout les destinataires (colonne K) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Patrice33740

Exception win32exception n'a pas été gérée

 Fermé

Bonjour, j'ai réer un projet sur visual basic (en VB.Net) et dès que je veux accéder à un site sa me dis: "L'Exception Win32Exception n'a pas été gér...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Aide pour utilisation de mail en php

Bonjour, je travaille sur un site web mais, j'ai un probleme pour rendre un formulaire d'envoi d'un mail opérationnel.svp,aidez moi .je voudrais le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
4l@in

Modifier le commentaire de l'étiquette d'une cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerai pouvoir modifier le commentaire de l'étiquette associé à une cellule en fonction du menu déroulant de la même c...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ccm81

Résultats sum et group by incorrect

 Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Problème apache ne démarre pas

 Résolu

Après avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Programme shell linux pour deplacer les fichier depuis repertoir

Bonsoir , Quelqu’un qui me idée pour crée un programme shell linux pour déplacer les fichier depuis répertoire ver un autre répertoire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
YCN-

Creation d'une marketplace

Bonjour a tous, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider sur la mise en place d'une marketplace c'est a dire une plateforme de vente sur web (forum, f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Insertion de macro dans excel

Bonjour, Comment faites vous pour insérer votre macro dans Excel ? Désolé, je suis encore + débutant sur Excel que vous sur ce point ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
dugenou
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000