Les discussions

Site sur page perso

Bonjour. J'ai créé une page perso chez Numericable. J'ai tous mes renseignements.. Hôte / identifiant / mot de passe / Je vais sur Filezilla pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Comment réaliser une base de données avec mysql

Bonjour, mes chers aide moi a me montres Comment réaliser une base de données avec MySQL Configuration: iPhone / Safari 9537.53

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Récuperer un fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de donnée dans le nom est gestion des absences pour les étudiants, quand un étudiant justifier une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Schéma relationnel base access

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le schéma relationnel ci-joint. Jusqu'à présent j’utilisais la table adhérents et cours, et cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
castours

Problème d'alignement

Bonsoir, Svp quels sont les cas où on a un problème d'alignement, càd le programme saute à l'instruction suivante.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
telliak

Besoin d'aide vba excel / userform

Résolu

Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Sweetclau

Demande de correction de macro

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Patrice33740

Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur requête average

Résolu

Bonjour, Novice en Bases de données, j'ai créé une base permettant de gérer des Usagers regardant des Series. Ils ont la possibilité de de donner ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

#1064 : erreur syntax mysql

Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel pour OwnCloud https://www.vincentliefooghe.net/content/owncloud-convertir-la-base-sqlite-%C3%A0-mysql et j'ai eu une e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress

Bonjour, Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jordane45

Carte graphique

Bonsoir ,question simple ,une carte graphique joue plus que le processeur ou la RAM pour jouer ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

Nono 55510555

Difficulté envoyer wordpress sur mon espace d'hébergement

bonsoir, Je commence sur les sites: J'ai acheté un nom de domaine et j'utilise wordpress. Mon FTP est Fillezilla La difficulté comme à ce ...

Louise

Impossible d'installer wampserver sur mon ordi

Bonjour Ne sachant pas ou le mettre je pose ma question ici. J'ai désinstaller wampserver a la suite de problème au chargement de mon site a vecm...

jordane45

Copier coller à la fin d'un autre classeur vba

Bonjour, J'essaie de faire un truc pas facile pour moi qui débute en programmation et je deviens fou: j'aimerais en cliquant sur un bouton copier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
yg_be

Trouver les entiers de 1à 100 qui ne sont pas dans le tableau

bonjour , on m'a demandé d'afficher tous les nombres de 0 à 100 ne se trouvant pas dans un tableau.voici le code en c mais il marche pas.

Dalfab

Naudio : faire une playlist

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante réseau via page web

Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...

yg_be

Enregistrement dans la base de donnée

Bonsoir a Vous. Svpmn j'ais énormément un souci en m mppppp00pp0visual basic je fait stage pppdonc je reçois plusieurs entreprises et je doit toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Processing: images

Résolu

Bonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...

EiOo

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

Somme d'une date et d'une constante

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Luronco27

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Probleme avec wordpress / liens en chinois

Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...

Judge_DT

Calcul de pourcentage dans un etat access

Résolu

J'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zonte

Tracer des courbes

Bonjour, A partir d'un ensemble de données réparties sur 2 colonnes comportant chacune le même nombre de données en integer ou en floatant (1ière c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
quent217

Tableau 2 dimensions python

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec python. J'ai écrit un programme qui lit des données numériques d'un fichier excel puis il les ...

quent217

String 6415

Bonjour On m'a donné un décodeur strong 6415 mais sans notice d'installation pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Cordialement

mikehera

Comment trouver l'url de mon site internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sino2309

C# passer un tableau en paramètre de fonction

Bonjour à tous, Je cherche à passer un tableau de 5 entier en paramètre dans une fonction à part. Cependant par manque de connaissance en programm...

Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier en ligne de commande

Bonjour, Connaîtriez vous une façon de pouvoir supprimer un fichier sans avoir le chemin d’accès du fichier en ligne de commande SVP ? Config...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bat

Bibliotheque

Bonjour, je voulait connaitre les bibliotheque essentiel de C et leurs role, puis quel bibliotheque permet de faire de design Configuration: Wi...

nagaD.scar

C'est quoi ce logo ? ca me tracasse cette image

Bonjour, savez vous c'est quoi ce logo ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
mathieu59650BBB

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Envoi de mail sans capture d'écran dans le corps du message

Bonjour, J'ai écrit un code qui me permet d'envoyer un mail avec le classeur en pièce jointe. Malheureusement je suis débutant en programmation (d...

cs_Le Pivert

Création d'un fond d'écran animé

Résolu

Bonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cookie

Montage photos

Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
viagers

Modularité des algorithmes

svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)

123guitare

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy

Comment automatiser des insertions mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

max-jacob

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
zonteomer74

À l'aide !!,projet c :gestion des actes civils

Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...

Judge_DT

Hébergeur pour sqlserver

Bonjour, J'ai créé une application Android avec xamarin, et je l'ai lié avec une base de donnée SqlServer, et maintenant je cherche un hébergeur po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vxmosm

Chercher des fichier et les supprimé avec un fichier batch ?

Bonjour, Voila, j'aimerais pouvoir effectuer un scan de fichier et pouvoir les supprimé. Par exemple si j'ai: -fic1.txt -fic2.txt -fic3.tx...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bat

Lister des valeurs communes par couple

Bonjour, je travaille sur une base de données qui recense des recettes et j'aimerai savoir en faite comment peut-on voir les étapes communes par coupl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
waren56

Problème de doublons dans les états de tables liées

Résolu

Bonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...

valdg_

Chronomètre

Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...

aure2015

Problème de compréhension

Salut les membres je suis un débutant en algorithme comment faire pour s'en sortir merci d'avance aidé moi s'ils vous plaît je suis en première anné...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be

Bonjour, je cherche a savoir comment faire ce genre de dessin !

Voila le titre vous dis tout ! ;) Je voudrais savoir pour les fan ou les professionnels du graffiti comment faire ce genre de dessin (voir la photo) s...

contrariness
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000