Les discussions

Creer un logiciel pc avec java !

 Résolu

Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hello

Macro vba sous word

Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Exercice fichier

Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Image fond avec notepad++

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Shadow mapping

Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Problème de mise en place du logiciel de dessin blender

Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Programmer dans blender

Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Svp dite moi se que sais blender

 Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Reinisialiser blender

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Installer le pilote tablette sur mac os sierra 10.12.6

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC et je souhaiterais y installer ma tablette Wacom Bamboo fun (CTH-470). Malheureusement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le visionneur de photos windows ne peut ouvrir cette image

Bonjours à tous j’espère que vous allez bien, je poste ce sujet avec l'espoir de trouver une solution à mon problème qui n'est que j'ai des photos que...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Luke1

Solution du programme jeux de ronde

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
NHenry

Pochoir

Bonjour, j aimerais savoir les démarches pour faire un pochoir à partir d'une photo avec photoshop cs 8 urgent svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation vba sur excel 2016

Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Length of label vector does not match # of instances

Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Java afficher une image

Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ohanfou

Projet bras articulé

Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Whismeril

Lire et modifier une base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à une BD en java et comment lui envoyer des requêtes (et en obtenir le résultat bien-sûr). -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
electroking

Procédure

 Résolu

Bonjour, J'ai: _ une table (Adresse: Nom, Prénom, Rue, Ville, CP) _ un formulaire (F_Adresse) avec une procédure événementielle "absence...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Radio4912

Programmation javaschool

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Authentifier une personne

 Résolu

Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Création page d'erreur personnalisée

Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6.30 Thème utilisé : 3clicks Extensions en place : Nom de l’hébergeur : Adresse du site :...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
1Seb

Ouvrir fichiers ithmb ipod nano

Bonjour, Je cherche à récupérer les photos qui se trouvent sur mon ipod nano, mais je n'arrive pas à les ouvrir car elles sont sous format ithmb. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lola

Mettre un lien vers annonceurs en back office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Tendance curvy

Devenir un infographiste

Bonjour, bonjour tt le monde svp j'ai besoin de votre aide bon voila j'ai une licence en science economique et je veux etudier l'infographie et tt c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Luke1

Programme java

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Whismeril

Openelement - problème de hauteur - responsive

Salut tout le monde ! J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Calculatrice.

Bonjour, je veux simuler une calculatrice sous delphi. Et je veux d'autres exercices corrigés. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Algorithme de calendrier

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Erreur anormalle codeblock

bonjour je suis en étude d'informatique est on y aprend le code en C++ j'ai donc installé codeblock, je me suis lancé dans un projet fou (que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ati14

Gestion emploi du temps scolaire

Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
W0D3

Système réalisable?

Bonjour la communauté , alors voilà j’ai une ultime question à laquelle je n’arrive pas à y répondre : est-il possible de prendre le code de mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Recherche info dans une autre feuille

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Php admin

Bonjour, je veux connaître comment installer un PHP sous windows XP sur un serveur IIS Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Grandasse_

Comment ajouter des balises meta à un site google site "new"

Bonjour Je me lance dans le référencement de mon site google site (attention nouvelle version de google site) https://sites.google.com/view/och-cons...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
old.chap

[erreur e18 sur canon a410]

 Résolu/Fermé

bonjour j ai moi aussi un pb de E18 sur mon canon vous avez trouvez une solution ?

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Micheline

L'article de s ouvre pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
imagee

I need the solution of this problems please

Bonjour, 1. Ecrire une fonction qui renvoie la valeur booléenne vrai s’il existe au moins une note pour une matiere donnée en paramètre; sinon la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jee pee

Les méthodes abstract

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Java_qst

Pb de calcule de somme dans un label

Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
f894009

Php require, include et fonction

Bonjour, J'ai créé des fonctions comme suit: 1 - Source fonctions.php

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Reivax962

Site marche en local mais des éléments ne passent pas en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site en locale, il fonctionne bien, mais lorsque je le met en ligne certains éléments n'apparaissent pas et d'autres ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
samdepanam

Formulaire insertion données dans mysql php

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ikobya

Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dugenou

Generateur consonnes et voyelle au hasard

salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
yg_be

Algorithme et langage c

Bonjour, je voudrais la solution de cette exercice sltp et merci d'avance Écrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum parmi dix nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
NHenry

Algorithme de calendrier

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc

 Fermé

Bonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Meilleurs logiciels pour tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Blablabla

Cleaning batch (.bat) toutes versions windows

Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
SALSABYL2018
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000