Les discussions

Retrouver la licence paint tool sail

 Résolu

bonjour j'avais acheté la licence de paint tool sail mais mon ordinateur est mort, j'ai donc du changer d'ordinateur j'ai réinstallé paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
enagrome

Dossier à proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer une sorte de site mais que ne sera jamais publié sur internet car son contenu est destiné qu'aux membres d'une associ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dugenou

Faire apparaître n fois le même userform avec un titre différent

Bonjour, je suis novice en VBA et vous demande d'être indulgent. J'ai crée un userform avec des labels, des textbox etc... Je souhaiterais pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur 424 objet requis

Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Patrice33740

Installation

Bonjour, comment faire pour installer "visual basic 6" pour windows 10 Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Comment insérer le code des pub interstitiel et pop under sur son site wordpress

Bonjour. Joyeux noel pour commencer J'aimerais savoir comment ou avec quel plugin je peux inserer des pubs interstitiel ou pop under sur mon site wo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prototypejean1996

Capture d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je v...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Luke1

Debuter avec kotlin?

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire un contour blanc autour texte noir gimp 2.10

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème sur Gimp, je souhaiterai mettre un contour blanc autour d' un texte noir sur Gimp mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Gropdoz

Code de programmation d'une poubelle interactive

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un élève de la 3 année collégiale, et je souhaite faire un projet communautaire; mon projet est de fabriquer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jordane45

Compatibilité carte graphique nvidia geforce gtx 1060

Bonjour, je dois acheter un PC un portable pour utiliser Autocad dans le cadre de mes études (tailleur de pierre aux Compagnons du Devoir). Je m'or...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Créer un blog quand on a 11 ans

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des blogs pour enfant de 11 ans (sécurisées)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
dugenou

Soucis de remplissage listbox1 vers listview1

Windows10 / Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Comme le titre l'indique, je rencontre un soucis de remplissage sur une Listview...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
f894009

Texte

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire en vertical de bas en haut sur Photoshop cc 2018 pour jaquette DVD. Merci Cdt VOGARD86

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
VOGARD86

Curl sur wordpress

Bonjour, je travailler avec un thème enfant et j'ai ajouté a mon site un api qui retourne un ficher json contenant des posts ma question : est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Houssine@

Bordure png transparent

Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui que je n'ai jamais eu avant bizarrement. Je souhaite créer une icone pour une application, et je me sers do...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Luke1

Liens de pages avec # dans l'url qui ne s'ouvrent pas wysiwyg web builder

Bonjour, Bonsoir les internautes ! J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre dans un premier temps, ni même à résoudre... Je suis entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Place de parking réservé

 Fermé

Bonjour, J'habite une residence dans une cité juste à côté d'une école et j'ai toujours des soucis pour stationner à cause des parents d'élèves et...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Creer une application android avec accès membre via payant mensuel

Bonjour à tous, je fais du consulting sur YouTube et ça commence à plutôt bien marcher pour moi. Pour continuer sur ma lancée, j'aimerai créer, ou du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ConsultingYT

Dessin au contact du crayon huion 610pro

Bonjour, je viens d’acquérir une tablette graphique huion 610 pro que je souhaite utiliser sous gimp. J'arrive bel et bien à utiliser toutes les fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Rachel77000

Vendre ses propres logiciels, comment faire ?

Bonjour, Developpeur je voudrais creer un site et vendre dessus des jeux ou des logiciels que je crée. Ou des jeux avec achats integrés ou des log...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
elgazar

Ecrire une donnée dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Calcul de pertinence entre plusieurs chaines de caractères

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel des strings sont stockées. array:8 [ 0 => "CDG ARRIVEE" 1 => "CDG DEPART" 2 => "ORLY ARRIVEE" 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
patrice86

Modules de combats entre joueur

Bonjour, Je viens vers vous, même si je ne sais pas trop si je dois poster ici pour ce genre de demande. J'aurais besoin de quelqu'un qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
David987

Avantage illustrator

Bonjour, je cherche a bien comprendre le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roudoudou22

Espace membre

Bonjour, Comment créer un espace membre dont on exige le login avant d’acceder aux commentaires

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jordane45

L'icone de one signal notification puch s'affiche pas sur mon site

Bonjour Je me suis abonnée a one signale, un service de notification. j'ai installé le plugin sur mon wordpress. Au début tout marche bien mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
prototypejean1996

Trouver un mot dans un dico java

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme où il faut saisir un mot et ensuite dire si il fait partie du dictionnaire (un fichier txt que l'on ouvre g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Meline_

Asus geforce gtx 1050 ti strix 4g , quel processeurs combatibles?

 Résolu

Bonjour, je possède le processeur suivant : i5 - 4400 3.10, et je ne trouve pas sur internet si ce sera compatible avec la carte son écrit ci dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Infuzzed

Utiliser des données sur 2 fichiers javascript différents

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet dans le cadre de mon cursus d'apprentissage du développement web. Je suis débutant en javascript et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jordane45

Comment ignorer un fichier avec sourcetree ?

bonjour je sais que pour ignorer un fichier dans Git (en règle général), il faut ajouter le fichier en question dans le Git Ignore (le fichier à igno...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
KX

Hébergement web

Bonjour, Je voudrais héberger mon site web wordpress que je viens de terminer mais je sais pas quel hébergeur web choisir, y-a-t-il des sociétés d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
NapsXFG

Usercontrol et adobe reader ne marche pas en .exe

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur blend en vb.net je travaille sur xaml. Mon but est d'essayer d’afficher les pdf ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
methu97

Disque dur hors service

 Résolu

bonsoir mon disque dur a bruler avec ses donnée est ce que je peut le changer et comment retrouver la partition de démarrage par avance grand merçi mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
electrogenie0406

Problème d'execution sur le cmd

Bonjour, Je n'arrive pas à executer mes programmes dans le cmd. J'ai un pc sur lequel ça marche parfaitement, mais sur mon nouveau pc cela ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
barnabe0057

Taskkill "status eq not responding"

Bonjour, Voila, je ne suis pas très avancé dans les commandes batch(je débute plus ou moins), mais je souhaite faire un tout petit script afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
selph59

Faire une simulation : voiture avançant en ligne droite

Bonjour, Je dispose d'une liste correspondant à la position d'une voiture sur un axe à chaque dixième de seconde. Je voudrais voir la voiture avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bkz

Comment apprendre python ?

Bonjour, Je souhaite apprendre Python en autodidacte. Je consulte de nombreux forums et j'ai commence des exercices gratuits en ligne il y a 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bkz

Python, adroid, tkinter

Bonjour, je possède les bases en python pour concevoir de petits programmes seulement il semble que tkinter (le module permettant l'affichage grap...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeremyccm

Pgrm python

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer la place d'un item dans une liste python : Par exemple, j'ai une liste avec les 27 lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ElementW

Imprimer un état en cours à partir d'un formulaire

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui peut éditer les factures. et les tickets de caisse. pour imprimer la facture, je suis o...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE

Installation logiciel krita

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Krita sur une ordinateur Windows XP, mais... Au bout d'un instant,Une fenêtre s'ouvre : Ce package n'est pas pris ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Luke1

Socket exception

Bonjour, J'ai l'exception suivante : java.net.SocketException: Socket closed Je ne comprend pas pourquoi.. dans mon code je n'ai même pas ferme...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX

Vérification d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whismeril

Intégrer du code dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existe une solution en html/css/js pour créer une sorte de zone de texte dans laquelle on pourrait afficher du code s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Modifier la police par défaut de indesign appliquer le style a la sélection"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nourchannousa

Access, recherche sur tous les champs d une table

Bonjour, Je dispose d'une table comportant une dizaine de champs et une clé Dans chacun de ces champs T1, T2, T3... il y a des noms Je veux retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Castours

Sélecteur de couleurs

Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kabakak

Installation d'un module avec npm fonctionne mais rien n’apparaît

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de l'outil Angular-Cli gràace à cette commande : npm install -g @angular/cli@latest Tous se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Design pattern

Bonjour Je suis un etudiant en informatique et je prepare un examen de design pattern , j ai recupere des anciens sujet que j ai traite seulement un e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000