Les discussions

Access 2013, tables liées, répertoire courant

Bonjour, Je cherche une solution pour le gestionnaire des tables liées. En effet, je travaille parfois sur un poste fixe et parfois sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
yg_be

Splfileobject

Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
thierryR51

Python return.

Salut, Voila j'ai une petite question, j'ai une fonction qui prend en entrée un a,b et une grille qui est une liste, bref au début ces valeurs sont...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jithel

After effects rame trop !!!

Bonjour, J'utilise actuellement After Effects 2019 sur mon PC Gamer. Mais sauf que là c'est ouf à quel point ça rame rien que pour lire une misérab...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Comment modifier le code html d'une page facebook de manière permanente>

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des conversation facebook sur mon pc et j'aimerais les nettoyer pour faire une petite surprise a une copine. J'ai donc ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
chauffydu06

Créer une "base de donnés"

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Asulem

Création d'onglets par jour

Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Colorer une cellule selon condition

Bonjour mes amis, Je vouderai m'aider a trouver une macro qui colore si la valeur de cette cellule n'est pas disponible dans une autre feuil? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
nonossov

Survol d'une ligne de tableau

Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

mikegamer1

Les séquences

Salut je voudrais avoir des bonnes explications sur les séquences en oracle.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jee pee

Ajouter 4 photos en médaillon sur une photo existante?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 4 médaillons comme celui ci-dessous: sur les 4 visages de cette photo ci-dessous: Est ce possible avec ...

82 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gugu01

Erreur 1004 select range a échoué

Bonjour, j'ai le même proble avec mon macro, en voulant sauvegarder dans le bon de commande en appuyant au bouton, il m'affiche l'erreur 1004 que...

Stoneprogrammeur

Recherche d' un ensemble de scripts. merci

Bonjour, S'il vous plait j'ai beau cherché et faire des assemblage de script sur le site de PS mais je reste insatisfait sur ce point là. J'aimerais a...

kabakak

Gestion de sms depuis un ordi

Bonjour ! Je m'explique : je dois réaliser un projet permettant la gestion de SMS. Le but est que si une personne arrive en retard, elle envoie un me...

jordane45

Nox player

Bonjour, Voila jai installer lapplication nox pour que je puisse installer les palication android mais jai remarquer que le pc ralentit baucoup vis ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Mur50

Installer bibliothèque autocad

Bonjour, Je possede autocad 2007, je souhaiterais installer une bibliothèque pour pouvoir travailler aisement, mais je ne sait comment proceder. Pouv...

Dohoubi

Conversion échelle ......

Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une maquette d'après un plan qui est à 1cm/m. Je dois le passer à 2cm/m, et j'aimerais savoir à quoi cela correspond comm...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
aldo

Icone dans l'onglet du navigateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures s...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Neo

Uilisation du langage

Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre sans passer par les algorithmes Merci

jordane45

Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.

Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
[Dal]

2 version galerie jequery

bonjour, j’ai une page d'une galerie et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo par exemple si tu clique sur...

gertrude

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour à tous, Je recherche une police d'écriture particulière à partir d'une image, j'ai essayé tous les sites me permettant d'effectuer une rech...

amarana

Problème decriture de l'algorithme

Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...

tarek_dotzero

Retour à la ligne en algorithme.

Bonjour, Comment retourner à la ligne en algorithme?

tarek_dotzero

Probleme d'upload des fichiers lourds

Bonjour à tous! Je travail actuellement en local sur mon projet web et j'ai du mal à faire des uploads de fichiers volumineux comme par exemple 700...

jordane45

Lecture commande fichier texte

Bonjour, Je dois programmer un jeu en JAVA, et je souhaiterai utiliser un fichier texte dans lequel se trouve des chaînes de caractères qui seront...

tarek_dotzero

Jre missing

salut , j'ai commencé a installer jdk et puis telecharger eclipse mais j'ai reçu un message d'erreur lors de telechargement " Sorry, you must accept...

tarek_dotzero

Erreur sur programme pour csv

Bonjour, j'ai pas compris l'erreur

Jithel

Diaporama avec kizoa

Bonjour, Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon ...

116 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
orkhanefaucon

Erreur 91 excel

Bonjour , quand j'ouvre la maccro j'ai le message erreur 91 qui apparait . je n'ai pas compris vous code parce que moi ce pas une maccro que j'ai ...

Patrice33740

Bloquer les ascenseurs sur une page web

Bonjour, Ayant une caméra IP que je consulte sur une adresse ddns.net J'ai placé une iframe sur une page web pour inclure l'mage de cette caméra. ...

magnus888

Code en violet et surligné

Résolu

Bonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987

En vba gain de la saisie

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cluses74

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Lancer commande sudo avec python 3

Bonjour, j'ai cherché un sur les forum Anglais des solution pour lancer des commande sudo sous py3. J'ai pas eu de résultat très concluant :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
quent217

Morphing visage

Bonjour à tous et très bonne année (on est encore dans les temps :) ), Je recherche à faire du morphing avec des visages immobiles (photos), sur Af...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
colquine

Modification css (button)

Hello Je me sers du code suivant : https://www.w3schools.com/css/tryit.asp?filename=trycss_buttons_animate1 et j'aimerais modifier le content (\00bb)...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Krustiz

Racine et mdp base de données

Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Boucle copié-colle avec condition de valeur de cellule

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et j'ai du mal à faire fonctionner une macro. Je dois réaliser une macro qui permettrai de faire la synthèse de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Patrice33740

Nouvelle version php et site sur prestashop mise a jour ?

Résolu

Bonjour ... J'ai un site fait sur prestashop et hébergé chez 1&1 ... Il faut que mette la version PHP à jour sur 1&1 ... Cependant lorsque je le fa...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Stéphane18

Datamining quelque conseille utile pour mes recherches

Bonsoir, je doit réaliser un projet datamining (fouille de donnée) et a vrai dire je n'ai aucune idée su le domaine, j'ai choisit le theme sur les gr...

Chris 94

Visual studio 2017 community plante

Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
adry

Code trop long

Bonjour, J'ai un probleme de code trop long. Je sais qu'on peut utiliser un site hébergeant les fichiers.JS mais je ne peux acceder a ce genre de si...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Filtre artistique

Bonjour à tous ,photoshop cs5 en 32 bitsl le filtre artistique de la galerie des filtres ne s'appliquent pas .lorsque je configure les réglages que c...

kabakak

Afficher le dernier message poster pour chaque conversation comme chez facebook

Desoler le programmeur je suis un debutant en php, je voulais juste savoir comment recuperer le dernier message de chacun conversation comme chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Calque objet dynamique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bird7___

Enregistrement divers format rapide et compression simultané .

Bonjour à tous ! Voilà j’en profite pour poser 2 question en 1 ^^ Je travail actuellement sur Illustrator et je doit réaliser une banque de donner...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness

Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba

Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...

Theo

Lien de sherred

Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel

jordane45
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000