Comment sauvegarder mes données sous un server

Fermé
innosby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 20:40
jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 8 sept. 2018 à 21:07
Bonjour,

J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties".
Par exemple, un espace commun, un espace pour chaque service et aussi pour chaque utilisateur.

Pour le commun et les services, normalement c'est bon, juste à automatiser ça plus tard.

Mais pour chaque utilisateur je ne sais pas comment m'y prendre. Je cherche peut être pour rien car je me dis que je dois faire pareil que les autres espaces.
Et je pense qu'il va être question de script, et la je pense que votre aide sera très précieuse !
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 734
8 sept. 2018 à 21:07
Bonjour,

Ta question ne semble pas relative, à proprement parler, des BASES DE DONNEES (thème de ce forum).. et manque cruellement d'informations....

- Espace de stockage.... serveur de fichier ou "portail web" ?
- Dans un réseau d'entreprise ou accessible par le net ?
- Si réseau d'entreprise... avec ou sans LDAP ?
- Si portail web.. dans quel langage ? Sais tu programmer ? Qu'as tu commencé à faire ? Sur quel(s) point(s) bloques tu exactement ?

0