Reproduction de carte de visite sur papier A4

AdrianoTba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé sur Photoshop une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cette même carte de visite mais je ne parviens pas. Lçsque je lance une impression écran c'est nul car ça ne garde pas la bonne taille et je vois une carte sur la page A4, bref je ne trouve pas d'idées et je dois les imprimer au bon format avec au plus 10 cartes sur la page A4.
Merci de m'aider à trouver la bonne manière pour faire la mise en forme de la carte en plusieurs copies sur la page A4.
AdrianoTBA

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Faîtes ça avec Word, Publisher, Excel ou autre.
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans Word, par exemple, faites un tableau de 2 colones sur 5 en hauteur... (90x55 mm)

Mettez votre image dans chacune des cellules du tableau en copier/coller...
0