Faire connaître son site depuis Facebook ?

Fermé
misterzoulou38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 sept. 2018 à 22:35
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 sept. 2018 à 19:12
Bonjour,

J'ai pour ambition de créer un petit site de niche qui serais un site de rencontre. Mais comme je n'ai pas les moyens nécessaires, je ne peux pas passer par un référencement naturel et je souhaite donc investir le peu que j'ai dans des publicités Facebook.
Seulement voilà, si je fais de la publicité uniquement sur le réseau social et qu'il y a des connexions et des inscriptions sur mon site, est-ce qu'il va apparaître en cas de recherche ? Je parle du nom du site, pas d'une vague recherche "site rencontre amitié". Je suis débutant en référencement alors je me demande si ça peut fonctionner comme ça
Ou alors mieux-vaut il faire une pub directement sur Google Ads pour être "sûr" d'être bien positionné sur des mots-clés bien précis ?

Merci par avance de votre réponse,

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 sept. 2018 à 19:12
ambition de créer un petit site de niche qui serait un site de rencontre

??? par définition un " site de niche " comporte une ou très peu de pages .... donc pour en faire un site de rencontres ???
Quant aux pubs mieux vaudrait dans ce cas passer par GG si tu cherches à ce que 'ton' site soit trouvé :)
0