FR problème de 'int' object is not subscriptable
Magistrat3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Magistrat3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magistrat3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront.
Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plus de 2 jours, je ne sais pas ou est l'erreur, j'ai consulter plusieurs site en espérant trouvé mon erreur mais en vain... voici le code et si par hasard vous voyez d'autre erreur ou de ligne mal écrite merci de me le faire savoir :
Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront.
Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plus de 2 jours, je ne sais pas ou est l'erreur, j'ai consulter plusieurs site en espérant trouvé mon erreur mais en vain... voici le code et si par hasard vous voyez d'autre erreur ou de ligne mal écrite merci de me le faire savoir :
persistance = 0 reponse = int(input('quel nombre ?')) nombre = reponse taille = len(str(nombre)) while not taille == 1: print(nombre) produit = 1 compteur = 1 for count in range(int(taille)): produit = produit * nombre[int(compteur - 1)] compteur = compteur + 1 nombre = produit taille = len(nombre) print(nombre) persistance = persistance + 1 print("La persistance de ") + str(reponse) + " est de " + str(persistance))
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Typeerror: 'int' object is not subscriptable
- 'Float' object is not subscriptable - Meilleures réponses
- Python typeerror: 'int' object is not subscriptable - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
L'indentation de
il manque 1 espace
Et dans ton
la première parenthèse fermante ferme le print.
Mais pas d'erreur sur le "int", l'erreur doit être ailleurs.