Easyphp problème d'installation

Fermé
Lokolemediateur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 18:34
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 20:23
Bonjour j'ai un problème avec easyphp. J'ai installé easyphp mais quand je démarre easy il y'a ce message qui s'affiche "impossible de récupérer les hash du fichiers. Une précision le serveur apache et MySQL sont tous activés mais si je vient sur log fichier il y'a erreur apache et erreur MySQL. J'ai regardé dans easyphp dans le dossier apache le quatrième dossier après conf et dénommé erreur Si je vient sur web local il dit erreur 500. Je ne parvient pas à accéder à mon fichier installé dans easyphp www
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
8 sept. 2018 à 20:21
Bonjour,
Même si easy php "installe" une base de données mysql...; ta question semble d'avantage relative au logiciel lui même..... donc il aurait été bien de placer ta question dans le forum "logiciels".. ou au pire.. webmaster.
Mais bon...

As tout hasard, Peux-tu essayer de désactiver les mises à jour automatiques d'easyPHP ?
(Configuration => EasyPHP => Vérifier les nouvelles versions au démarrage)

Puis arrêter/redémarrer le logiciel...

0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
8 sept. 2018 à 20:23
Au passage, si tu n'es pas obligé d'utiliser easyphp.. je t'invite à utiliser à la place (dans l'ordre de mes préférences )
XAMPP / UWAMP / WAMP

- xampp est, je pense, le plus performant et celui avec lequel je n'ai jamais eu de soucis à l'installation ou à l'utilisation
- Uwamp.. peut fonctionner depuis une clé usb... c'est bien pratique
- wamp : le plus répandu.. mais pose souvent des soucis à l'installation
0