CSV toujours une erreur sur la ligne 1

sandymarket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai une erreur sur mon fichier CSV que je n'arrive pas à régler, c'est un fichier de produits pour intégrer sur mon site.
C'est sur la ligne 1 pour tous mes fichiers c'est le même problème.
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, et tout va bien avec la ligne 2?
0
sandymarket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'en-tête contient un format de colonne incorrect "" (colonne 1).
toujours le même problème et pourtant j'ai tout enlevé
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > sandymarket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à quel moment l'erreur se produit-elle?
0
sandymarket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aucun problème
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

pourquoi alors ne pas ignorer la ligne 1?
0

merci, je vais tester et je reviens vers vous
0

bonjour, toujours au même moment quand j'essaye d'importer mon cv à la fin quand ça importé c'est le message d'erreur, autant sur prestashop que sur 1&1
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

quelle technique utilises-tu pour faire l'importation?
0