Problèmes d'ouverture de base.
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que le format de ma base n'est pas reconnu!!
Je suis avec windows 7 et access 2003.
Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que le format de ma base n'est pas reconnu!!
Je suis avec windows 7 et access 2003.
A voir également:
- Problèmes d'ouverture de base.
- Base de registre - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
quel programme te donne quel message d'erreur?
quel genre de problème as-tu eu, et qu'as-tu fait pour réparer?
quel programme te donne quel message d'erreur?
quel genre de problème as-tu eu, et qu'as-tu fait pour réparer?
bonjour yg-be,
Le problème de mon pc, c'est un disque dur qui Sus..a rendu l'âme, et j'ai du réinstaller windows!
Le message d'erreur, c'est dans l'explorer windows, quand je clic sur ma base pour l'ouvrir, ou même dans access!
Le problème de mon pc, c'est un disque dur qui Sus..a rendu l'âme, et j'ai du réinstaller windows!
Le message d'erreur, c'est dans l'explorer windows, quand je clic sur ma base pour l'ouvrir, ou même dans access!
J'ai déja expliqué ça!!
tout simplement dans l'explorer windows, quand je clic sur "ma base.mdb", j'ai le message "format de base de donnée "ma base.mdb" non reconnu!
tout simplement dans l'explorer windows, quand je clic sur "ma base.mdb", j'ai le message "format de base de donnée "ma base.mdb" non reconnu!
"Le message d'erreur, c'est dans l'explorer windows, quand je clic sur ma base pour l'ouvrir, ou même dans access!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question