Problèmes d'ouverture de base.

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

Après avoir U des problèmes avec mon PC, voila que maintenant quand je clic pour ouvrir ma base, il me jette en disant que le format de ma base n'est pas reconnu!!
Je suis avec windows 7 et access 2003.

A voir également:

5 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
quel programme te donne quel message d'erreur?
quel genre de problème as-tu eu, et qu'as-tu fait pour réparer?
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour yg-be,
Le problème de mon pc, c'est un disque dur qui Sus..a rendu l'âme, et j'ai du réinstaller windows!
Le message d'erreur, c'est dans l'explorer windows, quand je clic sur ma base pour l'ouvrir, ou même dans access!
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

décris nous ce que tu fais et ce que tu observes, y compris le texte précis de chaque message d'erreur.
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai déja expliqué ça!!
tout simplement dans l'explorer windows, quand je clic sur "ma base.mdb", j'ai le message "format de base de donnée "ma base.mdb" non reconnu!
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

et quand tu ouvres la base à partir de Access?
0

"Le message d'erreur, c'est dans l'explorer windows, quand je clic sur ma base pour l'ouvrir, ou même dans access!"
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai vu, mais je ne peut rien faire, puisque je ne peut pas ouvrir cette base!
0

Si la base de données est ouverte, fermez-la
0

ELLE N EST PAS OUVERTE?
puisque JE NE PEUT PAS L'OUVRIRRRRRRRRRR !!!!
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, quand je lis la procédure, je ne lis pas qu'il faut ouvrir la base. Je t'invite à la relire.
0