Agrandir son plan de travail Anhda - Dernière réponse le 3 oct. 2018 2 réponses Bonjour, Je travaille sur une illu, et j'aurais besoin d'agrandir mon plan de travail, pas agrandir mon image, mais j'aurais besoin de px en plus. J'aimerai savoir quel était le raccourci? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Il n'y a pas de raccourci pour cela. Tu cliques sur l'icône de recadrage et tu tires sur les poignées qui se trouvent au milieu de chaque côté de ton illustration. Anhda Ah merci, c'était sous mon nez en plus =) Réponse 2 / 2 Alex- Bonjour, Image > Taille de la zone de travail le raccourci est Alt+Ctrl+C Discussions similaires arriere plan minangi Mon disque de travail est saturé sur Photoshop erynette À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Il n'y a pas de raccourci pour cela. Tu cliques sur l'icône de recadrage et tu tires sur les poignées qui se trouvent au milieu de chaque côté de ton illustration. Anhda Ah merci, c'était sous mon nez en plus =)