Les discussions

Savoir si vrai ou fake gps

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Happymarrakech

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Faire fonctionner un program c# par un bot discord...

Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
enderfree

Filtre

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

bonsoir mes amis. j'ai eu a poster un problème de programmation php ici, et j'ai eu des réponses . merci. maintenant ce programme génére des erreurs...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...

Judge_DT

Bloquer la suppression d'enregistrement dans une requête

Résolu

Bonjour, Comment faire pour empêcher de supprimer un enregistrement dans une requête Access 2016. Cela entraîne la suppression d'enregistrement dans ...

yg_be

Télécharger une base

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une base de donnée disponible en ligne. Application: Il existe un site que j'aime bien,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bendrop

Portfolio wordpress

Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...

AdrienLegeux

Userform qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Associer une variable a un mot dans un fichier ou repertoire

j'ais essayer plusieurs commande que j'ais trouver sur votre forum mais pour moi aucune ne fonctionnent . . . soit il m’affiche rien du tout soit il...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
V4L36

Gestion de la barre de recherche

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...

Pitet

Remplir un tableau en java

Fermé

Bonjour, comment je peut remplir un tableau avec des éléments en utilisant une boucle for en java si vous pouvez me donner un exemple et merci d'ava...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MAHMOUD

Encore une erreur undefined offset [1]

Bonjour tout d'abord, je ne suis pas développeur mais utilisateur d'un module PHP sur lequel il n'y a plus de support. les logs de mon site font res...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Repitol

Titre

Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

Résolu

J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...

bibimul

Constructeur jamais virtuel

Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mohamed

Probleme scrollage

Bonjour a tous, je possède un site wordpress et j'ai un petit problème! Impossible de scroller les pages (aller en bas ou en haut avec la molette de l...

Pitet

Recherche logiciel gratuit création affiche

Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rodmaster

Windows 10 lent

Bonjour J'ai virtualbox 5.0.40 installé sur la machine hote Linux, et Windows 10 installé sur la machine guest, mais il est lent, par exemple po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yann458

Crrer un site web

Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...

diablo13800

Imposer des borne a une video

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...

Utilisateur anonyme

Insertion d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...

Pizzica25

Powershell boucle copie help

j'ai besoin d'aide dans ma loop en powershell, mon script doit faire ceci : Votre travail consiste à écrire un fichier script PowerShell. Ce fichie...

jordane45

Incompatibilité logiciel

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel d'architecte "archifacile" mais je ne peux créer de compte pour enregistrer mon travail google me disant qu...

kawoi

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francis

Hebergement avec free

Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
babounoisette

Gestion d'un cabinet medical (merise)

Résolu/Fermé

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Penia

Algorithme de tableaux

bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)

fermiparadoxx

Créer compte sql

Bonsoir, Comment puis-je créer un compte sur mysqld (linus, CentOS) pour réussir à limiter l'accès à une seule personne ? Des anciens camarades ont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
heliconius

Programmateur de commande/produit - besoin d'aide

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un configurateur de commande, pratiquement comme l'exemple (voir le lien vers le ...

Utilisateur anonyme

Help ftp free 530 login incorrect. [677]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
japrog

Probleme sécurité site

Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiemen...

Judge_DT

Problème avec ma police .. (font)

Bonjour mes amis !, J'ai un problème, la façon dont j'ai fait mon codage est un peu... brouillon et donc la police que je veut en h1 n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Script xml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ichigoalexandre

Faire un cv en html css

Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci

Utilisateur anonyme

Insérer une image dans un alert javascript

Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...

dd

Message d'erreur sur virtualbox...

Bonjour, Suite à un problème avec VmWare, j'ai essayé VirtualBox que je trouve moins bien... Mais quand je veux lancer une machine virtuelle configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Pb prestashop et migration en local

Bonjour, J'ai un problème de migration en local sur wampserver d'un presta 1.7.2.4 Je me retrouve avec une HTTP ERROR 500 J'ai fermé le pres...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Gestion client, historique de contacts et todolist

Bonjour, j'ai commencé à créer un fichier client avec Access avec adresse, sa demande et mes solutions proposées. Le problème que j'ai : j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
markuslyon

Arriere plan (filigrane coreldraw)

Résolu

bonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.

kl

Mes photos ne s'ouvrent pas

Bonjour , Mes photos dans le répertoire s'affichent mais qd j'ai double click pour voir une photo il me renvoie à Windows stores et ça ne s'ouvre pa...

MPMP10

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
KX

Problème opengl

Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

arthurtutti

Problèmes de fonts

Bonjour, je fais mon site sous ubuntu et firefox et il semble que mon gedit ne prend en compte que très peu de polices de caractère dans mon css. Pou...

bonux3

Problème avec sql sever

Bonjour, On essayant de faire le tuto de vb.Net , j'ai eu des soucis pour me connecté à SQL serveur, sur la liste de programme installés sur mon ord...

Mourad2009B

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...

Utilisateur anonyme

Codage binaire des 0 et 1

J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...

Utilisateur anonyme
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000