Les discussions
Savoir si vrai ou fake gps
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...
Happymarrakech
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/
Faire fonctionner un program c# par un bot discord...
Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...
Filtre
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci
Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string
bonsoir mes amis. j'ai eu a poster un problème de programmation php ici, et j'ai eu des réponses . merci. maintenant ce programme génére des erreurs...
Code html
Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...
Bloquer la suppression d'enregistrement dans une requête
RésoluBonjour, Comment faire pour empêcher de supprimer un enregistrement dans une requête Access 2016. Cela entraîne la suppression d'enregistrement dans ...
Télécharger une base
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une base de donnée disponible en ligne. Application: Il existe un site que j'aime bien,...
Portfolio wordpress
Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...
Userform qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...
Associer une variable a un mot dans un fichier ou repertoire
j'ais essayer plusieurs commande que j'ais trouver sur votre forum mais pour moi aucune ne fonctionnent . . . soit il m’affiche rien du tout soit il...
Gestion de la barre de recherche
Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...
Remplir un tableau en java
FerméBonjour, comment je peut remplir un tableau avec des éléments en utilisant une boucle for en java si vous pouvez me donner un exemple et merci d'ava...
Encore une erreur undefined offset [1]
Bonjour tout d'abord, je ne suis pas développeur mais utilisateur d'un module PHP sur lequel il n'y a plus de support. les logs de mon site font res...
Titre
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
Remplir des données en fonction du nom de l'onglet
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...
Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale
RésoluJ'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...
Constructeur jamais virtuel
Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...
Probleme scrollage
Bonjour a tous, je possède un site wordpress et j'ai un petit problème! Impossible de scroller les pages (aller en bas ou en haut avec la molette de l...
Recherche logiciel gratuit création affiche
Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...
Windows 10 lent
Bonjour J'ai virtualbox 5.0.40 installé sur la machine hote Linux, et Windows 10 installé sur la machine guest, mais il est lent, par exemple po...
Crrer un site web
Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...
Imposer des borne a une video
RésoluBonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...
Insertion d'un tableau
Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...
Powershell boucle copie help
j'ai besoin d'aide dans ma loop en powershell, mon script doit faire ceci : Votre travail consiste à écrire un fichier script PowerShell. Ce fichie...
Incompatibilité logiciel
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel d'architecte "archifacile" mais je ne peux créer de compte pour enregistrer mon travail google me disant qu...
Macro excel envoi email avec piéce jointe
RésoluBonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...
Hebergement avec free
Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...
Gestion d'un cabinet medical (merise)
Résolu/FerméBonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...
Algorithme de tableaux
bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)
Créer compte sql
Bonsoir, Comment puis-je créer un compte sur mysqld (linus, CentOS) pour réussir à limiter l'accès à une seule personne ? Des anciens camarades ont ...
Programmateur de commande/produit - besoin d'aide
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un configurateur de commande, pratiquement comme l'exemple (voir le lien vers le ...
Help ftp free 530 login incorrect. [677]
RésoluBonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour...
Probleme sécurité site
Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiemen...
Problème avec ma police .. (font)
Bonjour mes amis !, J'ai un problème, la façon dont j'ai fait mon codage est un peu... brouillon et donc la police que je veut en h1 n'est pas reco...
Script xml
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...
Faire un cv en html css
Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci
Insérer une image dans un alert javascript
Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...
Message d'erreur sur virtualbox...
Bonjour, Suite à un problème avec VmWare, j'ai essayé VirtualBox que je trouve moins bien... Mais quand je veux lancer une machine virtuelle configur...
Pb prestashop et migration en local
Bonjour, J'ai un problème de migration en local sur wampserver d'un presta 1.7.2.4 Je me retrouve avec une HTTP ERROR 500 J'ai fermé le pres...
Uncaught error: call to undefined method database::prepare()
RésoluBonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...
Gestion client, historique de contacts et todolist
Bonjour, j'ai commencé à créer un fichier client avec Access avec adresse, sa demande et mes solutions proposées. Le problème que j'ai : j'ai un ...
Arriere plan (filigrane coreldraw)
Résolubonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.
Mes photos ne s'ouvrent pas
Bonjour , Mes photos dans le répertoire s'affichent mais qd j'ai double click pour voir une photo il me renvoie à Windows stores et ça ne s'ouvre pa...
Polymorphisme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...
Problème opengl
RésoluBonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...
Problèmes de fonts
Bonjour, je fais mon site sous ubuntu et firefox et il semble que mon gedit ne prend en compte que très peu de polices de caractère dans mon css. Pou...
Problème avec sql sever
Bonjour, On essayant de faire le tuto de vb.Net , j'ai eu des soucis pour me connecté à SQL serveur, sur la liste de programme installés sur mon ord...
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
Codage binaire des 0 et 1
J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...