.htaccess comment ça marche sous wamp

mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! pouvez vous a comprendre le fonctionnement du .htaccess car chez moi il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche après authantification voici ce message d'erreur que je comprend pas :
500 erreur de serveur interne
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une configuration incorrecte et n'a pas pu terminer votre demande.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur, webmaster @ localhost et l'informer de l'heure à laquelle l'erreur est survenue et de tout ce qui a pu être à l'origine de l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sous wamp, n'active pas le .htaccess, conserve-le sous la forme de " htaccess.txt " que tu placera ensuite en ligne pour le renommer après par ftp.
0
mouss.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux pas l'essayer en local?
0