Blog ou site [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicité payante ? pour est très claire dans mes propos, je demande si on pouvait encore la publicité du Blog ou du site sur Google Adwords par exemple ?

1 réponse

Messages postés
5718
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
1 964
Si tu veux faire un site/blog à but commercial c'est mieux de prendre ton nom de domaine et d’installer toi même un script de blogs plutôt que de dépendre de services en ligne.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020

Bonjour mon frère merci d'avance, stp montre moi comment je dois procéder ? Indique des scripts de blog qui sont fiable pour un but commercial.
Messages postés
5718
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
1 964
Par exemple tu prends un domaine plus mutualisé chez ovh et à partir de leur menu d'admin tu installes Wordpress. Une fois que tu aura du trafic tu t'inscrit à Google Adsense.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020

en faisant cela je ne dépendrait de personne n'est ce pas ? C'est ce que je vais ailleurs. Merci pour le Guide. OVH>>MENU ADMIN>>INSTALL.WORDPRESSE>>APRÈS TRAFIC>>GOOGLE ADSENSE. Je vais suivre ton guide pour réussir le Blog.