Traduction mail auto theme wordpress

Fermé
Clashofstream - 4 oct. 2018 à 00:44
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 oct. 2018 à 11:39
Bonsoir, je suis actuellement sur un projet de site de fan ( créer avec wordpress avec un theme acheté ) pour un jeu mobile ( clash of clans ) qui consiste a héberger des vidéos de leurs attaque filmer depuis leurs mobile, il y aura aussi des astuces, news...
Le site est encore en construction mais mon soucis est la traduction des e-mails automatique que peux recevoir les membres du site. Par exemple, si un utilisateur veux réinitialiser son mot de passe, il va recevoir un e-mail avec son identifiant ainsi qu'un nouveau mot de passe généré, malheureusement le mail est écrit en anglais et je voudrais pouvoir le modifier en le traduisant en francais, existe t-il une extension WP pour cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 2
4 oct. 2018 à 05:51
Salut,

Des extensions il y en a à la pelle. Mais avant cela, tu a peut-être sur ton thème la possibilité de modifier les messages envoyés.
0
Clashofstream
4 oct. 2018 à 09:11
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement non car ce sont des messages venant de WordPress et il m'ait impossible de les modifier :s. Du coup, vous connaissez une extension pour faire cela ? :).
Merci pour votre aide.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 oct. 2018 à 11:01
normalement l'email est envoyé dans la langue du site donc est ce que ton wordpress est en anglais ??
0
Clashofstream
4 oct. 2018 à 11:47
Et bien justement c'est ce que je trouve bizarre car la réinitialisation de mot de passe est a moitier en francais et moitier en anglais et les autres sont entièrement en anglais ... et wp est configurer en francais... je comprends pas trop :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 oct. 2018 à 16:40
a priori je dirais un conflit avec un plugin, essaye de les désactiver un par un en commençant par ceux qui touchent à l'administration
0
Clashofstream
5 oct. 2018 à 03:19
Si je les désactive et ensuite les réactive je ne perdrai rien dans les modifications que j'ai effectué ? Car la plupart sont des plugin appartenant au thème que j'ai acheté :s. Merci de ton aide :).
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
5 oct. 2018 à 11:39
je sais pas, cela dépends du thème mais dans le doute commence par ceux que tu as ajouté à coté. Tu peux aussi demander au support du thème. Si c'est un bug connu ou une mauvaise configuration, tu auras une réponse plus rapide qu'en testant tous les plugins
0