Traduction mail auto theme wordpress
Clashofstream
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis actuellement sur un projet de site de fan ( créer avec wordpress avec un theme acheté ) pour un jeu mobile ( clash of clans ) qui consiste a héberger des vidéos de leurs attaque filmer depuis leurs mobile, il y aura aussi des astuces, news...
Le site est encore en construction mais mon soucis est la traduction des e-mails automatique que peux recevoir les membres du site. Par exemple, si un utilisateur veux réinitialiser son mot de passe, il va recevoir un e-mail avec son identifiant ainsi qu'un nouveau mot de passe généré, malheureusement le mail est écrit en anglais et je voudrais pouvoir le modifier en le traduisant en francais, existe t-il une extension WP pour cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Le site est encore en construction mais mon soucis est la traduction des e-mails automatique que peux recevoir les membres du site. Par exemple, si un utilisateur veux réinitialiser son mot de passe, il va recevoir un e-mail avec son identifiant ainsi qu'un nouveau mot de passe généré, malheureusement le mail est écrit en anglais et je voudrais pouvoir le modifier en le traduisant en francais, existe t-il une extension WP pour cela ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Traduction mail auto theme wordpress
- Google traduction photo - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Theme sombre google - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
Salut,
Des extensions il y en a à la pelle. Mais avant cela, tu a peut-être sur ton thème la possibilité de modifier les messages envoyés.
Des extensions il y en a à la pelle. Mais avant cela, tu a peut-être sur ton thème la possibilité de modifier les messages envoyés.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement non car ce sont des messages venant de WordPress et il m'ait impossible de les modifier :s. Du coup, vous connaissez une extension pour faire cela ? :).
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
normalement l'email est envoyé dans la langue du site donc est ce que ton wordpress est en anglais ??
Et bien justement c'est ce que je trouve bizarre car la réinitialisation de mot de passe est a moitier en francais et moitier en anglais et les autres sont entièrement en anglais ... et wp est configurer en francais... je comprends pas trop :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a priori je dirais un conflit avec un plugin, essaye de les désactiver un par un en commençant par ceux qui touchent à l'administration
Si je les désactive et ensuite les réactive je ne perdrai rien dans les modifications que j'ai effectué ? Car la plupart sont des plugin appartenant au thème que j'ai acheté :s. Merci de ton aide :).