Problème hebergement 000Webhost

Fermé
clashofstream - 3 oct. 2018 à 00:20
 Clashofstream - 4 oct. 2018 à 00:46
Bonsoir,

Je poste ce message pour vous faire part d'un problème avec l'hébergeur 000Webhost pour mon site internet. Pour vous expliquez, je suis en train de créer un site de fan pour le jeu ClashOfClans du style partages de vidéos, tutoriels, news, astuces...

J'ai récemment acheté un thème WordPress que j'ai installer sur mon hébergeur WebHost ( vous pouvez le voir à cette adresse : clashofstream.000webhostapp.com . Je précise qu'il est en construction :) ).
Pour revenir à mon problème, je souhaites souscrire à l'offre hébergement tout illimité ( bande passante, stockage, mails...) car mon site est très lent et des fois inaccessible ce qui est un peu embêtant pour poursuivre la construction :s.

Je voudrais savoir , si je souscris à l'offre payante, mon site sera t-il plus rapide et n'aura t-il plus de problème d'accessibilité ?

Ensuite, vu qu'il y a un espace membre disponible sur celui-ci, les membres peuvent poster leurs vidéos en les hébergeant sur le serveur mais actuellement quand l'utilisateur en poste-une, le transfert ce fait mais après le site affiche une erreur, du coup impossible de publier la vidéo, cela viens t-il de l'hébergeur ?

Je précise que le but du site est tout à fait légal ( vérifier le pied de page du site sur la politique de SUPERCELL ), les vidéos sont filmer par les joueurs sur leurs portable grâce au prise de vidéo disponible sur les smartphones.

HELP ME :) Cordialement, Aymeric.

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
3 oct. 2018 à 00:31
Bonjour,

Concernant

es membres peuvent poster leurs vidéos en les hébergeant sur le serveur mais actuellement quand l'utilisateur en poste-une, le transfert ce fait mais après le site affiche une erreur, du coup impossible de publier la vidéo, cela viens t-il de l'hébergeur

Cela dépend avant tout des limitations imposées sur la taille des fichiers que l'on peut uploader ou non sur le serveur;
Ces réglages peuvent se faire dans le php.ini du site
upload_max_filesize = 40M
post_max_size = 40M

(tu dois pouvoir en créer un toi même et le placer à la racine de ton site )

Il faut également augmenter le time limit
pour ça, tu peux placer la ligne de code dans ton fichier php
set_time_limit( 3600 );


mais renseigne toi, il semble que sur cet hébergeur, il y a certaines limitations sur les comptes gratuits (aucune idée pour les comptes payants )

Si tu veux vraiment prendre du payant, oriente toi vers du 1&1 ou du ovh.
Ce sont les deux plus gros fournisseurs aujourd'hui.

0
clashofstream
3 oct. 2018 à 00:37
Re, je te remercie pour ta réponse rapide :).
Par contre, je ne suis pas trop connaisseur au niveau des codages ou modifications de "lignes" :s... Je trouve ca dans le panel d'admin sur l'hébergeur ou faut-il que je me connecte au ftp pour pouvoir trouver le fichier php.ini ?
Désoler je n'y connais pas grand chose :s, le support du thème m'aide beaucoup et heureusement qu'il y a WordPress qui simplifie beaucoup les choses :p
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
3 oct. 2018 à 00:44
le php.ini se trouve (ou se créé si il n'existe pas ) via le FTP
0
clashofstream
3 oct. 2018 à 00:47
d'accord, je vais regarder ca et je retiens au courant :) je te remercie pour ton aide :).
Juste une petite question ( sondage ) comme ca : Pense-tu que le site peut-être attirant pour les joueurs de COC ? :)
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649 > clashofstream
3 oct. 2018 à 01:00
aucune idée. Je ne joue pas à ce jeu.
Par contre... 20 secondes pour afficher la page d'accueil... aie... c'est 20 fois trop long et risque de décourager beaucoup de monde.
Cette lenteur peut venir de ton hébergement... mais aussi (et souvent) du thème utilisé. (pour le savoir, tu remets le thème par défaut et tu regardes si le site se charge plus vite ou non )
0
clashofstream
3 oct. 2018 à 01:03
D'accord je comprends :).
Alors pour moi je pense que ca doit venir de l'hébergeur car j'ai fais des modifs hier et le site était "très réactif" en tout cas beaucoup mois de 20 secondes donc je pense que l'hébergeur en est pour beaucoup sur certain problème, j'ai contacter le support du thème pour la modification du php.ini qui ne doit pas exister j'ai l'impression.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 oct. 2018 à 03:07
Bonjour
pour la vitesse et l'accessibilité normalement oui sinon quel intérêt de payer pour un hébergement ?
quand a l'hébergement des vidéos, la plupart des hébergeurs imposent des conditions limitant le poids a quelques Mo surtout sur les serveurs mutualisés (voir dans les cgu/cgv) ne serait-ce que pour éviter ceux qui veulent concurrencer youtube pour une poignée d'euros par mois

bref, comme tout ce qui est illimité en théorie, il y a toujours des limites
0
Clashofstream
3 oct. 2018 à 11:08
D'accord :). Je vais souscrire a l'offre payante et voir ce que ca change, le support ma dis qu'en changeant d'd'hébergement je ne devrais plus avoir de probleme, mais je vais comme même vérifier leurs conditions :). J'essai tout ca et sinon je reviendrais vers vous si ca ne te derange pas :), en tout cas je te remercie grandement pour ton aide :). Bonne journee a toi :).
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Clashofstream
3 oct. 2018 à 19:07
tu devrais quand même vérifier ce qui concerne les vidéos (au pire en leur demandant directement) , ce serait bête de mettre en place tout ton site avant de t'apercevoir que les vidéos sont bridées par ton hébergeur
0
Clashofstream
4 oct. 2018 à 00:46
Du coup j'ai suivit ton conseil, je n'ai pas souscrit a l'offre et j'ai envoyé un mail en expliquant ma demande avant de passer ma commande :).
Cordialement
0