VBA savoir si un WorkBook quelconque est ouvert et effectuer un opération en fon
Résolu
NeOXi-_Alpha
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
NeOXi-_Alpha Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeOXi-_Alpha Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un fichier excel qui va exécuté automatiquement un userform en masquant le workbook.
A la fermeture de l'userform il va fermé mon workbook mais ne ferme pas excel en lui même donc il garde une page excel grise ouverte, mais si j'ai un autre fichier excel ouvert il me ferme bien tous et me garde mon autre fichier ouvert, se que je veux évidement.
Moi j'aimerai que quand il se ferme si il n'y a pas d'autre fichier excel ouvert alors il ferme excel en lui même avec le code:
Sinon il ferme seulement le workbook avec le code:
Merci d'avance pour votre aide.
A la fermeture de l'userform il va fermé mon workbook mais ne ferme pas excel en lui même donc il garde une page excel grise ouverte, mais si j'ai un autre fichier excel ouvert il me ferme bien tous et me garde mon autre fichier ouvert, se que je veux évidement.
Moi j'aimerai que quand il se ferme si il n'y a pas d'autre fichier excel ouvert alors il ferme excel en lui même avec le code:
ActiveWorkbook.Close true
Sinon il ferme seulement le workbook avec le code:
ThisWorkbook.Close True
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- VBA savoir si un WorkBook quelconque est ouvert et effectuer un opération en fon
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible de terminer l’opération car virus Win 7 - Forum Virus