TABULATION
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui se présente comme suit:
la colonne nom et prénoms et la colonne note. je voudrais que à l'aide de la touche tabulation ou des touches de direction, orienter verticalement le curseur. c'est à dire quand je saisie la première note, je tape sur la touche pour descendre afin de saisir la note qui suit. les notes sont saisies verticalement.
quand j'utilise la commande ordre de tabulation, alors la saisie est horizontale alors que je veux une saisie verticale. Merci à vous. prière de m'aider.
la colonne nom et prénoms et la colonne note. je voudrais que à l'aide de la touche tabulation ou des touches de direction, orienter verticalement le curseur. c'est à dire quand je saisie la première note, je tape sur la touche pour descendre afin de saisir la note qui suit. les notes sont saisies verticalement.
quand j'utilise la commande ordre de tabulation, alors la saisie est horizontale alors que je veux une saisie verticale. Merci à vous. prière de m'aider.
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Code ascii tabulation
- Code ascii - Guide
- Tabulation word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tu souhaites que la touche de tabulation se comporte comme la touche avec la flèche vers le bas?
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
bonjour, oui , je souhaite que la tabulation se comporte comme la touche de direction vers le bas. merci