Comment etre mieux référencer ?

Fermé
zazanic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 14:31
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2019 à 18:41
Bonjour, je suis étudiant, nous avons un projet où nous avons besoin d'être le mieux référencés que possible pour les mots clés "Je bosse en chaussettes" pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire pour etre apparaitre en 1er ?

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 janv. 2019 à 15:19
Bonjour,

Il y a un guide, assez complet, sur ce sujet :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0
zazanic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
Modifié le 9 janv. 2019 à 18:42
Oui j'ai vu le guide mais vu qu'on utilise tous presque les meme technique on avance pas trop :O
notre page c'est celle ci : h t t p : / / j e-bosse-en-chaussettes.com ( MODÉRATION ) et sur google elle est pas a jour la meta description ou quoi comment faire pour quelle soit mise a jour plus rapidement ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > zazanic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 09:16
Bonjour,

Rapidement, il n'y a pas de solution gratuite.

Ensuite, il faut surtout beaucoup de contenu original et bien structuré, avec des titres et des sous-titres (H1, H2, etc), des mots en gras (balise <strong>) et des images avec une description (ALT).
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 janv. 2019 à 18:41
lu:)
" Bosser en chaussettes développerait notre imagination et notre productivité. "
Pour l'imagination ... mais pour la productivité alors là il va falloir plus que t'y mettre ET surtout suivre certains conseils de BASE, comme : " ne jamais mettre en ligne un site en construction " ... par exemple car là c'est aussi 'ton' cas niveau référencement.
Tu démarres certes, mais il y a tout ce que l'on dit de droite et de gauche ( parfois le grand n'importe quoi ! ) et tout ce qu'il faut vraiment faire.
De ce fait, voici ce que Google retiens actuellement de " ton site ":

Mal parti donc et GG a bien raison puisqu'il n'y a quasiment rien dedans, par exemple la partie " blog " donne ceci :

NON seulement il va te falloir TRÈS rapidement ( car 'IL' va repasser ... ) te mettre au travail pour remplir tes pages, mais tu vas avoir un travail de référencement plus lourd du simple fait de cette première " prise en charge " ....
Et l'idée de placer un lien vers celui-ci n'est donc, de plus, pas bonne du tout, même si l'expression est plus que sympa :)
Alors Quitte Tes Chaussettes et courage :)
N'hésite pas à revenir si besoin.
@+
0