Desinstaller IIS 7... conflit avec XAMPP

Résolu/Fermé
plachance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 22:53
 Denys - 10 janv. 2019 à 16:25
Bonjour,

Je tente d'installer XAMPP mais le serveur Apache ne veut pas démmarer. Au départ je ne savait pas trop pourquoi mais je me suis rendu compte que lors que je vais sur http://localhost/ j'ai une page de bienvenue de IIS 7. J'ai lu un peu sur les forums et comme les deux utilisent le port 80 ca ne peut pas marcher ensembles.

Je ne connait pas IIS (je ne me rapelles pas l'avoir installé) alors j'aimerais savoir comment faire pour soit changer le port ou carrément le désinstaller? Je le voit pas nulle part dans le menu windows ni dans la liste des applications installées sur mon PC!!!

toute aide est apréciée! Merci d'avance! :)

A voir également:

2 réponses

plachance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 10
18 nov. 2010 à 00:01
Bon j'ai trouvé... IIS est installé avec Vista il faut donc aller dans
Panneau de configuration ­-> Outils d'administration -> Gestionnaire des services Internet (IIS)

Je l'ai simplement stoppé et XAAMP fonctionne!

Pour le désinstaller simplement se rendre dans Panneau de configuration ­-> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou Desactiver les fonctionnalités de windows
8
Merci pour l'info. J'avais oublié que j'avais installé IIS et du coup, votre message m'a permis, déjà de m'en rappeler, et ensuite de le désinstaller.
0
thnaks man
0