Ecraser le contenu d'une table lors d'une importation
RunNetJ
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je conçois actuellement une base accès mais je rencontre un souci lors d'une importation. En fait, j'ai une table A qui doit se remplir avec des données importées via un fichier excel. Jusque là ça fonctionne mais lorsque je réalise un second import, l'ancien contenu de la table reste toujours présent, ce qui crée des doublons...
J'aimerais tout écraser à chaque import mais je ne sais pas comment m'y prendre..
Auriez-vous une piste ?
Je vous remercie par avance =)
Je conçois actuellement une base accès mais je rencontre un souci lors d'une importation. En fait, j'ai une table A qui doit se remplir avec des données importées via un fichier excel. Jusque là ça fonctionne mais lorsque je réalise un second import, l'ancien contenu de la table reste toujours présent, ce qui crée des doublons...
J'aimerais tout écraser à chaque import mais je ne sais pas comment m'y prendre..
Auriez-vous une piste ?
Je vous remercie par avance =)
A voir également:
- Ecraser le contenu d'une table lors d'une importation
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, comment fais-tu l'import?