Problème Installation PMB

Résolu/Fermé
c-costanza Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 janv. 2019 à 13:15
c-costanza Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 10 janv. 2019 à 17:03
Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hier j'ai enfin pu accéder au logiciel mais j'ai de nouveau des messages d'erreur qui m'empêche de l'utiliser :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 393216 bytes) in C:/wamp/www/pmb/classes/mono_display.class.php on line 600

Pour info, lors de la création de la base, la mise à jour de la version s'est effectué et m'a donné le message suivant : Error may be fatal : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'partition by key(code_champ,code_ss_champ) partitions 50' at line 1

Je ne sais pas si le problème vient d'un fichier de PMB ou d'un de mes pré-requis. Quelqu'un pourrait m'éclairer, svp ?

Merci

Célia

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
9 janv. 2019 à 14:00
Bonjour,

Aucun rapport avec le forum Bases de données.
Le message d'erreur concerne le PHP. (je déplace dans le "bon" forum )

Il faudrait commencer par augmenter (drasitquement ) la valeur du memory_limit
qui se trouve dans le fichier php.ini de ton wamp (penser à arrêter puis relancer les services de wamp une fois ce fichier modifié).

Bien entendu.. si le souci persiste, tu peux éventuellement poster une question sur le forum de pmb directement....
https://pmb.community/forum/categories


0
c-costanza Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
10 janv. 2019 à 17:03
Ça marche !!! MERCI !
0