Les discussions
Photoshop erreur au lancement
Bonjour, J'ai récemment installer photoshop CC en version d'essai (adobe creative etc...) mais le problème c'est que quand je le lance ont m'envoie u...
Répartition des nombres sur un segment
Bonsoir, je veux concevoir un script qui va me permettre de visualiser la répartition de n valeurs ( comprises entre 0 et 1 ) sur le segment 0 et 1...
Bat qui prend de l'expansion
Bonjour, j'aimerais faire un bat qui créé un fichier qui prend de l’expansion et qu'il faut avoir un mot de passe pour l'effacé. Mon frère utilise mon...
Supprimer un logo sur une veste.
Bonjour, Configuration: GIMP 2.8.22 Est-il possible de supprimer le logo vert PMU ainsi que l'inscription PMU sur la manche ? Si oui, de quelle...
Autocad - faire réapparaitre les menus en haut
Bonjour, Je souhaiterai retrouver à chaque les menus (début, insertion ...) et les outils (ligne ... déplacer ... texte) en haut de ma fenetre ...
Ajout de contrainte dans une table déjà créée
Bonjour, Je suis nouveau en SQL SERVER et j'ai besoin d'aide En effet, après avoir créer mes tables [dbo].[ItemsItemDetails] avec ce code: CRE...
Chute de référencement
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site qui apparaissait en première page depuis très longtemps, se retrouve, depuis hier, en quatrième...
Lancemant de jeu par menu
Bonjour, je n' arrive pas à lancé mon jeu depuis un menu. pouvez vous me donnez la commande a y mettre ? import java.awt.BasicStroke; import jav...
Récupérer une variable dans un array bizarre
Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...
Importer un pdf de 5000 qr codes automatiquement
Bonjour, J'ai un pdf de 5000 QR Codes. Ces QR Codes, je doit les placer à l'intérieur d'une brochure dans un bloc image précisant l'emplacement d'...
Plusieurs styles d'appels de note dans un article
Bonjour, Je voudrais mettre en page un texte, qui est une traduction, et je voudrais distinguer par des appels de note différents les notes de l'...
Pluging hustle
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un très bon pluging " Hustle " pour créer des pop-ups sur mon blog. Je souhaite que ce pop-up n'apparaisse que ...
Erreur 3464
Bonjour je voudrais créer un formulaire de facturation à partir de deux tables. Une facture est faite pour une date, un repas (midi ou soir), une tab...
Besoin de construire une base de données.
RésoluBonjour, Je suis débutant en construction de base de données, je suis buté à une difficulté celle d'avoir une base de données unique qui me donne ...
Site d'optimisation de la compétition seo
Bonjour tout le monde, Je cherche aujourd'hui un site tel que Ahrefs ou Semrush pour étudier la compétitivité de mon futur site web. Cependant, j'...
Phototshop
slt j'ai besoin quelqun qui maide a telecharger phototshope pour pratique pas la teorique merci.
Problème raccourci clavier
bonjours a tous je suis entraine de crée une application de gestion commercial avec access 2010. j'ai crée toutes les tables nécessaire a ma base ...
Impossible d'importer mes images
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : je n'arrive pas à importer des images que j'importe habituellement, et je reçois à chaque fois un message d'e...
Test fonction liste
Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui teste une égalité sur toute une liste mais qui ne me renvoie True que si l'égalité est vraie sur tout...
Demande d'exemplaire d'offre technique
Bonjour, Je suis technicien en énergie renouvelable et j'ai une appel d'offre pour fourniture de matériels solaire et montage . on me demande de fai...
Corel
bjr, j'ai un probleme de code d'activation du corel X5. merci
Besoin d'aide en c une nouvelle fois
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.
Additions invité et androïde sous w10
Bonjour, Sur un hôte Windows 10, j'ai Virtual box avec plusieurs invités. Je viens d'ajouter l'invité Androïde 7.1 (pas de problème jusque là). P...
Compatibilité photoshop et carte graphique amd
Bonjour à tous, je récupéré un nouveau pc tout neuf avec la carte graphique AMD Radeon Pro WX 2100. Cependant, à l'ouverture de Photoshop, j'ai un ...
Comment convertir un fichier pdf en texte
comment convertir un document pdf en texte
Problème de bloc notepad++
Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc entre d'autr...
Trouver une typo
Bonjour, Je cherche désespérément la typo du titre de ce magazine ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance !
Seek bar aux valeurs indépendantes
Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...
Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css
RésoluBonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...
Problême $_get id ajax
Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...
[html] question : balise de retour à la ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...
Macro rechercher puis afficher la cellule
Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...
Image dans userform
bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................
Existe-t-il photofiltre pour windows 10
Bonjour, bonne Année 2018. Existe-t-il un photofiltre pour Windows 10? J'ai voulu le télécharger plusieurs fois, mais çà ne fonctionne pas. Existe-...
En ligne hors ligne php
RésoluBonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Fond de couleur qui ne disparaît plus
Bonjour, J'ai créé différents gabarits sur Indesign avec des cadres colorés que j'ai appliqué à différentes pages. Une des pages pose problème...
Creer une liste de valeurs interdites
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...
"enginne" c'est arrêté
Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...
Besoin d'aide en c
Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....
Code::block c++ (1d returned 1 exit status)
bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...
Inscription impossible vb 2008 express
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...
Coreldraw
Bonjour comment dois je faire pour avoir plus de couleur a utiliser sur le logiciel coreldraw
Help - besoin d'aide sur excel
Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...
Qr codes et protection des données personnelles
Peut-on télécharger une application de Qr codes sans se faire aspirer ses données personnelles ?
Création site ou blog gratuitement totalement
Bonjour, Je souhaite réaliser un blog ou site internet mais avec des moyens totalement gratuits, je trouve des sites de blog mais les possibilités...
Batch liste de fichiers d'un dossier avec date
Bonjour, J'aimerais sortir sur un fichier .txt le chemin + nom de fichier + date de dernière écriture des fichiers présents dans un dossier. J'ut...
Connexion automatique a 2 pc de productions
bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...
Modifier un code spoiler
Bonsoir, J'aimerai modifier ce code "spoiler" en HTML pour que : - Faire en sorte que les internautes n'aient pas besoin de cliquer dessus, et que...
Php dans html
bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...
Erreur java
Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...