Les discussions
Problème frame site internet serveur !
Bonjour à tous, je suis un amateur de création de site web, c'est à dire que je sais juste créer un site web en html-css désolé, mais mon problème auj...
Utiliser au minimum la pile dans un programme
RésoluSalut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide
Phpmailer avec des href ?
Bonjour, Je voulais vous poser une question car cela me dépasse un peu.. J'aimerai envoyer un mail depuis mon site internet. Pour ce faire j'ut...
Clé usb copy à clé usb automatiquement
Salut à tous ! Je souhaiterais créer un script permettant à une clé usb "A" de copier automatiquement les données d'une clé usb "B". En gros, la...
Obtenir la position actuel avec le gps
RésoluBonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...
Gestion timer
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour gérer un timer mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le code en dét...
Recherche lettre
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour afficher une lettre aléatoirement mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliq...
Donnez accès à une page php sous condition
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...
Radio button symfony 3
RésoluBonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...
Target adress non compris
Bonjour, J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer? If _Not Application.Intersec...
Ouvrir un fichier dbf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de télécharger des données de l'INSEE, et la plupart sont au format DBF, que mon ordinateur n'arrive pas à ou...
Mettre une variable critere filtre avancé
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...
Aide projet java / programmation
Bonjour, Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser un programme Java, qui doit gérer une méthode de gestion de projet : la méthode "A...
Développement d’une application
Bonjour, J’aurais besoin d’aide de la communauté. Je vous explique, je suis actuellement en BTS Informatique option SLAM et pour mon stage de p...
Jeux morpion sous python (projet isn)
Bonjour, Je réalise un morpion sous python pour mon projet d'ISN de terminale S (pour le bac) Je me vois obligé de terminer le projet chez moi,...
Recherche d un code pour enlever les pixels
je ne trouve pas de code pour enlever les pixel il y en a 1 qui march vous voulez bien me le dir j ai tout esseiler
Activer nouvelle page
Bonjour, Dans une forme, je saisis le nom de l'utilisateur et je contrôle son existence dans la base de données. Le SELECT retourne notamment le r...
Recherche mentor
Bonjour,Bonsoir... Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir si je peux trouver un mentor pour me guider dans un projet
Formulaire de contact
bonjour tous le monde ça fait deux que je en train de comprendre ou est la faute dans mon code en faite je veux récupérer les données de l'utilisateu...
Script qui appuie sur deux boutons simultanément
Bonjour, Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur! Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'a...
Gestion personnel avec liste chainé
bonjour ou bonsoir. jai un mini projet gestion personel en c avec une liste chainé que je doit sauvegardé dans un fichier jai fini les fonction nécés...
Erreur de tableau
Résolubonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
Fonction decode en pl/sql
RésoluBonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance
Append
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un élément à une liste, non pas, comme usuel, à la fin de la liste, mais à un endroit choisi....
Modbus/php
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...
Captcha google ne récupère pas le json
Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...
Aide problème boucle while java intellij
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...
Recherche d'une valeur dans une pile
salut toutle monde svp j'ai besoin juste de l'idée comment je peut chercher une valeur dans une pile sans faire changer la pile !! merciiiii
Texte qui pixelise
Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...
Mettre valeur d’une requête dans un champ
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire des formulaires notamment un formulaire d’ajout sur access, à partir de là, rien de bien compl...
Ereur de conection a une basse de donner en php
Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...
How to fix wordpress 403 forbidden error?
Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...
Cherche logiciel pour creer des logos
Bonjour, Je cherche donc un logiciel de dessin ou de creation de logo pour l asso cd et autres illustrations Merci
Suppression d'une ligne dans un tableau
Bonjour, Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivante...
Problème php...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...
Besoin daide
Bonjour, jaimerai rassembler toutes les informations saisies et les afficher dans la case en jaune mais lorsque je clique sur "Add" ceci maffiche u...
[css] décaler du texte
RésoluBonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...
Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6
RésoluAidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...
Plugin utilisé pour crée un catalogue vitrine
Bonjour j’aimerai crée un site internet pour un projet universitaire mais je ne trouve pas les fonction pour crée un catalogue vitrine d’entreprise av...
Copier un tableau d'une feuille à une autre
Bonjour, Bien que j'ai déjà un petit peu codé en VBA, ca fait maintenant plusieurs année que je n'y ai pas touché, je suis donc en quelques sorte r...
Changer nom d'un dossier
Bonjour, J'ai crée ce bout de code pour essayer de faire changer le nom de mon dossier en fonction du mois (représenté par i), en gros ca devrait af...
Comparer 2 cellules de feuilles différentes
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...
Filtre avancés
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...
Annuaire
Comment créer un programme d'annuaire qui associe le nom et un numéro de téléphone.
Html form
RésoluBonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...
Sécurisation fichier java.policy
Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...
Problème carte graphique
Résoluj'ai un ordinateur-portable sony vgn-cs11s-w, lorsque j'installe les pilotes graphites sur ce dernier, il s'éteint incessamment. aidez moi à résoudre ...
Différance de tablette "normal" graphique
Bonjour, j'aimerais savoir la différance entre tabette graphique et tablette "normal" si la précision, le prix, les fonctionnalité, l'opptimisation so...
Problème de sélection avec illustrator cs2
RésoluBonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...
Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel
RésoluBonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...