Les discussions

Apprendre photoshop please

bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Luke1

Impossible de sauvegarder une image sur paint.net

Depuis peu, paint.net me montre cette erreur et je ne sais pas comment la règler. Quelqu'un pourrait m'aider, merci. System.Runtime.InteropServices...

viagers

Changer le texte d'un menustrip c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Nombres d'octets

Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rachidasaroui

Automatisation d'un fichier excel

Bonjour à tous, Help, je peine à trouver la solution Je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. Dans la pre...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kirile

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jordane45

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Photoshop quand je le lance et que j'essaye d'ouvrir ou de créer un fichier, ça ne marche pas je vois bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
contrariness

Formulaire planning

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peut me donner le code vba qui donne le nombre de jours du mois ? J'utilise access 2007.merci

Castours

[vb] trouver le "user" de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minerger

Problème au niveau d'un if dans un foreach

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Requete http en get angular qui bug

Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...

sheeps

Affichage un seul enregistrement dans un etat

Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...

Utilisateur anonyme

Java envoi mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kiuega

Problème variable de session

Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Problème d'indexation d'une partie de mon site

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bg62

Positionnement alterné sur ligne paire et impaire

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un soucis que j'ai pour organiser une feuille excel 2016: En effet je doit positionner des lignes con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
yg_be

Imprimer un ticket de caisse

Bonjour, Je me galère depuis quelques jours sur un problème d'impression d'un etat windev. en fait je travaille sur windev 18, j'ai créé une applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ali_kind

Question de débutant html+css (chrome smartphone)

Bonjour, J'ai une question de débutant... J'ai 2 pages html avec des liens pour passer d'une page à l'autre. J'ai fait un fichier style.css commun...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
meepmeep

Problème au niveau d'un foreach

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Modifier le logo pékin express

Salluttt tout le monde ! J'ai besoin de vous... Je pars en séjour itinérant en Grèces. La bas, j'organise un jeu d'orientation de type Pékin Expr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Problème carte de vidéo de base microsoft

bonjour, j'ai besoin d'aide svp. en effet j'ai constaté que ma carte graphique a changé après avoir refait le système de la machine. c un HP sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PL453s

Problème au niveau d'un select

Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Problème requete sql

Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

[batch] faire communiquer deux batchs

Bonjour, je souhaiterais, dans le dessein de créer un batch, savoir si il y avait moyen d'inscrire, à partir d'un batch "x" sur un pc "1", quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Wartoz

Différence entre "vrai" pc et machine virtuelle

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les machines virtuelles. Cependant, je dois faire un programme pour que les utilisateurs ne puissent réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
MechaStreisand

Fonctions for/in sur python

Allo tout le monde! Je suis en train d'apprendre à assimiler le langage Python, je suis clairement débutante. Je suis le tuto via leur site web offici...

yg_be

Problème avec les threads c#

Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une valeur dans une table de bdd

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jordane45

Suppression toute les 72 heures de vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...

NHenry

Application webview android studio

Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sayedouss

Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale

J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jordane45

Django : lecture csv file apres upload échoué

Bonjour, Je suis une novice a django, j 'essaie de lire une fichier csv apres upload, j'ai réusssi de faire upload le fichier, mais j'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme

[html, php] streaming tv en ligne sécurisé

Fermé

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une s...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ElementW

Création de fichiers .csv à partir de fichier .txt

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum donc si je ne fais pas les choses dans l'ordre ou si je ne suis pas au bon endroit, dites le mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
yg_be

Erreur ora 12638 apres migration

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
BigOne

Filezilla : connexion impossible au serveur

Bonjour, J'ai fais construire mon site par un freelance que je connaissais mais avec qui la relation est difficile. Le sites est sur wordpress avec ...

1Seb

Conception formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Travaillant dans une société distributrice en bière et faisant partie de son service technique je souhaiterais mettre en place une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
searis31

Connecter un domaine ovh à wordpress ?

Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon nom de domaine à mon site WordPress : • Nom de domaine OVH • Site hébergé par o2switch • Certificat ...

1Seb

Cherche a introduire la traduction sur requ

Bonjour, comment faire pour introduire la traduction d'une langue a autre , en utilisant une requete des donnes de la table deja creer pour gerer d...

yg_be

Jimdo

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gère un site internet sans passer par du code. Suite à une fusion de plusieurs établissements similaires...

Nyctaclope

Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
[Dal]

Obligatoire de passer toutes les pages en https ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question. Je travaille depuis peu pour un site de e-commerce qui n'est actuellement pas en https, sauf pour les pages concern...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celocile

Import de ligne avec condition

lien excel : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=99fyo5j81k49&utm_medium=&utm_content=en Mon code permet de venir coller un morceau d...

michael_scott

Ajouter une image sur une fenêtre

Bonjour, Je réalise un petit projet qui consiste à réaliser un petit logiciel affichant plusieurs informations concernant les éléments du tableau p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Maximims

Je cherche le bug et je trouve pas.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...

Amdouat

Transférer des lignes

Bonjour, J'ai deux feuil: feuil1: contient une base de donnéés feuil2: vide à chaque fois je souhaite copier des ligne de la feuill1 (juger ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
altashy

Demande d'aide en programmation c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...

UnGnU

Effectuer une fonction a toutes les lignes

Bonjour, je fait un programme en vb qui sépare la partie a gauche et la partie a droite de ":" exemple1 : -textbox1 = jean:yves quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
yg_be

Erreur java

Bonjour, Une de mes collègues est confrontée à un problème Java lorsqu’elle essaye de se connecter en mode connecté sur lesite https://belfiusweb...

Thantan

Vba ouverture excel avec login et mdp windows

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel et je souhaiterais que à l'ouverture du fichier, on puisse se connecter avec le login et le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
michel_m
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000