Les discussions

Soustraction dans une requete

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la soustraction de deux lignes dans une meme colonne, est-ce possible dans Access ? cest pour gerer des releves de co...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
yg_be

Bloquer des parties d'une image

Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Whismeril

Intelligence artificielle/ reconnaissance de forme

salut tout le monde svp je veut savoir: 1- quelle est la différence entre l'intelligence artificielle et la reconnaissance des formes 2- quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Jointure entre plusieur tables

š'il vous plait aidez-moi pour faire joint à cet table table demandeur (id_demandeur,nom_demandeur,Affectation,#id_transporteur,#num_gasoil) ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

[html] faire accepter les "à", "è" etc...

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheCactus

Lier mon formulaire à mysql

Bonjour, Je veux lier mon formulaire que j'ai créer avec dreamweaver a ma base de données mysql Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
1Seb

Pression stylet non reconnu (tablette ugee) photoshop (cc v19.0)

Bonjour, Je viens d'avoir pour noel une tablette graphique UGEE M708. Après avoir chercher plusieurs logiciel pour dessiner et "jouer" de la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
samantha333h

[ps] bug mouvement vertical avec le stylet

Bonjour, depuis hier j'ai un bug sur photoshop, lorsque je veux dessiner avec ma tablette graphique (kamvas huion gt 221) ça me fais un mouvement vert...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
samantha333h

Problème avec ma tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique Huion 1060 PRO+ je l'utilise sur Photoshop depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
samantha333h

Bonsoir et je voudrais savoir comment faire pour

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le pavé numérique pour avoir tous les chiffres et points car c'est impossible de se servir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Carte interactive

Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
leaemile

Recuperation valeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

La qualité d'image

Bonjour les amies je n'ai sais pas un trus j'ai fais une création sur photosop lorsque je fais enregistrement sur le web en png il me donne une qual...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jereminzac

Commande pour éjecter clé usb ?

Bonjour, j'ai cherché pas mal sur internet pour une commande qui permettrait d'éjecter une clé USB et je retombe souvent sur la même mais elle ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Snowmann

Afficher une fenêtre à partir d'un bouton

 Résolu

Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , j'ai créer un bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Python290

Photoshop cc 2018

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Photoshop CC , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " et que je dois réinstaller le logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Problème de netteté après rétrécissement d'image gimp 2.8

Bonjour, j'ai un problème de netteté après le rétrécissement d'une image sur Gimp 2.8. L'image devient complètement flou une fois rétrécie :/ au c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nath_74

Afficher une plage dans une autre plage

Bonjour je cherche a afficher automatiquement une plage vers une autre plage sous condition (chaque fois qu'une cellule sera égale a OK) pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Spring boot+angular 5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jordane45

Affichage flux rss dans page wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Sof

"reconstitution" dossier avec des raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec des répertoires sous Windows, qui contiennent des sous-répertoires et des raccourcis vers d'autres répertoires (q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pitbul0169@

Remplacer le contenu d'une plage sous condition

Bonsoir je cherche un code qui sous condition donne le contenue dune plage a l emplacement d'une autre Ex si je dits si dans la cellule AX101 est...

83 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Comment créer des droit d'accès pour une application php

Bonjour, tous le monde comment créer des droit d'accès pour une application php je travaille sur une application de gestion de personnel sur php et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
test

Modifier doublon sous condition

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la macro suivante : - Classeur : ISBN DISPO FOURNISSEUR 3281553413593 non dispo LIBRISO...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Leghe59

Comment recentrer ma page d'accueil ?

Bonjour, Je n'arrive plus à centrer ma page d'accueil et je ne vois plus le _ et le + Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fanfan389

Comment trouvé le pourcentage de grossissement

Bonjour, voilà j'ai un plan qui est à 1/5000èm je le voudrais à 1/500èm , qu'elle est la solution. Merci dans l'attente de vous lire. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jee pee

Proprietés d'un champ

 Résolu

Bonjour, Dans une base de données ACCESS j'ai un Champ "Solution " mais ce champ n'accepte que 80 caractères. J'aimerais savoir si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
sympatiqueCCM

Problème impression transparence pdf > illustrator

Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
contrariness

Combobox dans le datagridview

Bonjour, je suis entrain de programmer une application en vb 12 et j'utilise un datagridview dont à chaque fois que je clic sur datagridview, le comb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Whismeril

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Craftyfox

Problème à l'exportation

Bonjour, Je travaille mes images sur le logiciel Photoshop, puis j'exporte au format PNG les photos une fois traitées. Je transfert ensuite mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Alex-

Je veux donner un nom à app que je crée par qbasic

Bonjour, je crée souvent des app par Qbasic et il me donne un nom par Default "untitled" je veux donné mon propre nom a mon choix c'est pour ça je c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
OTMANEAHMD

Panneau de configuration nvidia introuvale.

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Lecteur réseau et php

Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lamissprog

Formulaire et sous formulaire

Bonjour, J' ai réalisé un formulaire et 2 sous formulaire Dans le pieds du sous formulaire 2 j'ai créé un champ ou on calcul une somme de l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
yg_be

Projet banque en c

Bonjour a tous j'ai un projet de gestion de banque en language C je souhaite que vous m'aidez. Voila CE que j doit avoir 1-Creation compete 2-Reche...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
[Dal]

Calcul php

Bonjour, etant novice en php, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire une calcul en php (ou html je ne sais pas trop ..). Je vous mets ci dessous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sarah21091999

La plus haute valeur de 3 colonnes

Bonjour, je débute en SQL et je me trouve face a ce problème : j' ai une BDD de 3 colonnes de chiffres (entiers), et je cherche à récupérer la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Error 500 suite a envois de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Wx dockable panel close event

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
electroking

Quelles études suivre pour etre infographiste

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...

78 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
maxinou

Matériel requi pour l'infographie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
maxinou

Prestashop plus de mail automatique de ma boutique

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour pour installer la version 1.6.1.18 de prestashop ni mes clients ni moi-même ne recevons plus aucun m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
1Seb

Fichier .ba

Bonjour à tous J'ai fichier d'extension .ba qui est censé s'ouvrir sur sql server, mais je n'arrive pas à l'ouvrir est ce que quelqu'un à traiter ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
kazarim

Problème de compatibilité export csv sous mac

Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Rafraîchissement de fenêtre

Bonsoir bonjoir, Y a-t-il un moyen de faire un rafraîchissement de fenêtre sur python? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
electroking

Enregistrer un flux rtsp ?

Bonjour, Je travail sur un projet de Supervision industriel, et ai à disposition des caméras IP utilisant le protocole RTSP. Je cherche à enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reivax962

Ma page d'acceuil ne saffiche pas

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser symfony2 Mon site était sur wordpress et maintenant j'utilise symfony2 pour son developpement. Actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Récupérer la valeur de la dernière cellule no vide

bonjour jai cree un tableu par vba , remplit pas des valeur dans chaque cellules ( de ligne 7 jusque ligne X ca depend lemplacement de la derniere ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
blalaa

Restauration de mon site

Bonjour, bonsoir, Je m'adresse à vous car je suis perdu. Je voudrais faire une restauration de mon site (PHP) et je ne sais pas du tout comment y...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000