Les discussions
Apprendre photoshop please
bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop
Impossible de sauvegarder une image sur paint.net
Depuis peu, paint.net me montre cette erreur et je ne sais pas comment la règler. Quelqu'un pourrait m'aider, merci. System.Runtime.InteropServices...
Changer le texte d'un menustrip c#
RésoluBonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...
Nombres d'octets
RésoluBonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...
Automatisation d'un fichier excel
Bonjour à tous, Help, je peine à trouver la solution Je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. Dans la pre...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'
Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Photoshop quand je le lance et que j'essaye d'ouvrir ou de créer un fichier, ça ne marche pas je vois bie...
Formulaire planning
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peut me donner le code vba qui donne le nombre de jours du mois ? J'utilise access 2007.merci
[vb] trouver le "user" de l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...
Problème au niveau d'un if dans un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...
Requete http en get angular qui bug
Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...
Affichage un seul enregistrement dans un etat
Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...
Java envoi mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...
Problème variable de session
RésoluBonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...
Problème d'indexation d'une partie de mon site
RésoluBonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...
Positionnement alterné sur ligne paire et impaire
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un soucis que j'ai pour organiser une feuille excel 2016: En effet je doit positionner des lignes con...
Imprimer un ticket de caisse
Bonjour, Je me galère depuis quelques jours sur un problème d'impression d'un etat windev. en fait je travaille sur windev 18, j'ai créé une applic...
Question de débutant html+css (chrome smartphone)
Bonjour, J'ai une question de débutant... J'ai 2 pages html avec des liens pour passer d'une page à l'autre. J'ai fait un fichier style.css commun...
Problème au niveau d'un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...
Modifier le logo pékin express
Salluttt tout le monde ! J'ai besoin de vous... Je pars en séjour itinérant en Grèces. La bas, j'organise un jeu d'orientation de type Pékin Expr...
Problème carte de vidéo de base microsoft
bonjour, j'ai besoin d'aide svp. en effet j'ai constaté que ma carte graphique a changé après avoir refait le système de la machine. c un HP sous wind...
Problème au niveau d'un select
RésoluBonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...
Problème requete sql
Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...
[batch] faire communiquer deux batchs
Bonjour, je souhaiterais, dans le dessein de créer un batch, savoir si il y avait moyen d'inscrire, à partir d'un batch "x" sur un pc "1", quelque c...
Différence entre "vrai" pc et machine virtuelle
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les machines virtuelles. Cependant, je dois faire un programme pour que les utilisateurs ne puissent réc...
Fonctions for/in sur python
Allo tout le monde! Je suis en train d'apprendre à assimiler le langage Python, je suis clairement débutante. Je suis le tuto via leur site web offici...
Problème avec les threads c#
RésoluBobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...
Comment récupérer une valeur dans une table de bdd
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...
Suppression toute les 72 heures de vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...
Application webview android studio
Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.
Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale
J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...
Django : lecture csv file apres upload échoué
Bonjour, Je suis une novice a django, j 'essaie de lire une fichier csv apres upload, j'ai réusssi de faire upload le fichier, mais j'arrive pas à ...
[html, php] streaming tv en ligne sécurisé
FerméBonjour à tous, mon problème est le suivant : Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une s...
Création de fichiers .csv à partir de fichier .txt
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum donc si je ne fais pas les choses dans l'ordre ou si je ne suis pas au bon endroit, dites le mo...
Erreur ora 12638 apres migration
RésoluBonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...
Filezilla : connexion impossible au serveur
Bonjour, J'ai fais construire mon site par un freelance que je connaissais mais avec qui la relation est difficile. Le sites est sur wordpress avec ...
Conception formulaire
RésoluBonjour a tous, Travaillant dans une société distributrice en bière et faisant partie de son service technique je souhaiterais mettre en place une ...
Connecter un domaine ovh à wordpress ?
Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon nom de domaine à mon site WordPress : • Nom de domaine OVH • Site hébergé par o2switch • Certificat ...
Cherche a introduire la traduction sur requ
Bonjour, comment faire pour introduire la traduction d'une langue a autre , en utilisant une requete des donnes de la table deja creer pour gerer d...
Jimdo
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gère un site internet sans passer par du code. Suite à une fusion de plusieurs établissements similaires...
Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...
Obligatoire de passer toutes les pages en https ?
RésoluBonjour, Voici ma question. Je travaille depuis peu pour un site de e-commerce qui n'est actuellement pas en https, sauf pour les pages concern...
Import de ligne avec condition
lien excel : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=99fyo5j81k49&utm_medium=&utm_content=en Mon code permet de venir coller un morceau d...
Ajouter une image sur une fenêtre
Bonjour, Je réalise un petit projet qui consiste à réaliser un petit logiciel affichant plusieurs informations concernant les éléments du tableau p...
Je cherche le bug et je trouve pas.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...
Transférer des lignes
Bonjour, J'ai deux feuil: feuil1: contient une base de donnéés feuil2: vide à chaque fois je souhaite copier des ligne de la feuill1 (juger ...
Demande d'aide en programmation c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...
Effectuer une fonction a toutes les lignes
Bonjour, je fait un programme en vb qui sépare la partie a gauche et la partie a droite de ":" exemple1 : -textbox1 = jean:yves quand j'a...
Erreur java
Bonjour, Une de mes collègues est confrontée à un problème Java lorsqu’elle essaye de se connecter en mode connecté sur lesite https://belfiusweb...
Vba ouverture excel avec login et mdp windows
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel et je souhaiterais que à l'ouverture du fichier, on puisse se connecter avec le login et le mot de pass...