Les discussions
Loop image [sdl]
Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître une image une nouvelle fois après qu'elle soit sortie de l’écran ? Merci. Configuration: Linux / Fi...
Comment utiliser
Bonjour J'aimerai savoir comment fait on pour utiliser le langage de programmation C++? Merci de bien vouloir me répondre
Animation avec photoshop
RésoluBonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...
Détection d'adblock
RésoluBonjour, J'ouvre une boutique avec les partenariats Amazon sur mon site, cependant lorsque qu'adblock est activé, les différents items ne s'affiche...
Récupération des valeurs jtable
salut tous le monde , j'ai un petit problème j'ai une jtable avec sélection multiple et je veux stocker les valeurs sélectionné dans un tableau donc j...
Recherche de langage cross plateforme
Bonjour, bonsoir, Depuis un long moment je cherche un moyen de développer pour plusieurs plateforme à la fois (ce qui m'avait fait aimer le java, q...
Problème site apres hebergement
Bonjour, Le problème avec mon site web www.lpmdn.com c'est à dire après l’hebergement: - plus de 40 a 60 second avant d'afficher. - le site n'e...
Blog avec wordpress
Bonjour, Mes enfants viennent de créer un blog avec wordpress.com j'arrive a y accéder avec EDGE mais pas possible avec GOOGLE Voici le message que...
Isset ne marche pas
Bonjour, j'ai un probléme veuillez sil vous plait m'aider et merci infiniment dans : if (isset($_POST['submit'])) { echo'hello!!! '; } else {...
Proposer à l'utilisateur de relancer le code
RésoluBonjour, Je suis en informatique de gestion et mon groupe avons comme projet en Java de coder en java la méthode du Simplexe. Notre professeur nous...
Initiation programmation pour un enfant 12 an
RésoluBonjour, Mon fils aimerait "faire de l'informatique". Il a 12 ans, élève sans problème, doué en math et très intéressé par les ordinateurs. Pour ...
Problème boucle while
RésoluBonjour, J'essais actuellement de faire un programme me donner le temps de chauffe de l'eau lorsque j'impose la température initiale (20°C) et final...
Trier des fichiers par rapports à leur préfixes
Bonjour, j'ai des fichiers (azerty 1, azerty2 ....). Je souhaite récupérer azerty. Créer un dossier azerty et placer les fichier a (azerty 1, azerty...
Code d'erreur 0x8007000d: données non valides
j'ai un ordinateur [pays :Mali ville: Mopti/sites/details/sony.fr Sony] sur lequel j'ai installé W8.1. chaque fois que je veux coller un dossier ou re...
Erreur d'interprétation du modèle sur blogger
Bonjour je dois réparer le blog d un ami qui est sur blogger. J ai un petit niveau et ne connais pas ce cms voici ce qui s'affiche "Erreur d'inter...
Strtofloat en pascal
RésoluBonjour, je débute avec le langage de programmation et je voudrais savoir si à partir du code qui suit, je peux convertir ma chaîne en Extended pro...
Bloquer a un niveau sur codeacademy
Salut a tous, je me suis mis aujourd'hui au codage en Python sur CodeAcademy mais je suis bloquer au niveau 16 de Strings et affichage en console: I...
Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples
RésoluBonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...
Exécuter un sub tant qu'il y a du texte
Bonjour, Je souhaite exécuter le sub suivant tant qu'il y a du texte dans la colonne A (à partir de A2) et clearer les autres colonnes s'il n'y a r...
Masm 16 bits
Fermésalut les amis je cherche la solution de cet exercice et c'est urgent s'il vous plais : Ecrire un programme en assembleur (masm 16 bits) permettant d...
Automatisme siemens
RésoluBonjour, Je suis un grand partisan des automate Schneider , j'ai toujours travaillé sur des TSX premium en général. Cette fois-ci on me demande de...
Les processus...
Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème sur Visual Basic 2008. Sur mon programme j'essaie après la page de démarrage, directe à l'ouverte de la for...
Résolution du problème en degageant l'algorithme
RésoluBonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...
Trouver des machine virtuel prête à l'emploie
Bonjour je souhaite monter mon projet qui est de proposer des machine virtuel à des client j'ai un serveur sous VMware ESXI mais je doit créer à chaqu...
Résolution dun système d'équations non linéaires
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre ce système d'équations non linéaires: cos(a1)+cos(a2)+cos(a3)+cos(a4)+cos(a5)=4 cos(5*a1)+cos(5*a2)+cos...
Ps3
Bonjour, Ma ps3 quand je mes un CD ne veut pas lire le jeu correctement aider moi svp
Problème avec mon $where=array();
RésoluBonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...
Winforms
Salut je suis nouveau sous c-sharp je veux creer une base de donnee local avec winforms quel code je dois mettre pour fermer le form1 pour ouvrir le f...
Modifier le css de mon site wordpress
Bonjour, Je dispose un site et je veux diminuer une partie donc je, vous montrerez une capture sur le site web. Je suis passé par inspecter l'élémen...
Ensemble des parties d'un ensemble
RésoluBonjour, j'aimerais creer un code qui me permettrait d'obtenir ceci: This program prints the power set of the set of natural numbers 0 ... N. Enter...
Comment avoir plus de visites sur mon blog
Bonjour, je suis Olivia. Je voudrais savoir que faire pour avoir plus de visites sur mon blog. J'ai sorti mon blog le 13 novembre. J'ai 700 visite. ...
Passage en https = bug
RésoluBonjour, J'ai un mutualisé chez OVH où j'héberge un site privé en PHP. J'ai forcé le SSL sur mon sous-domaine via un .htaccess : RewriteEngine On R...
Constructeur
salut , je voudrais savoir comment cette fonction recoit deux vecteurs comme arguments ?... j'ai rien compris la première ligne ! vecteur3d somme(...
Capturer image d'un film pour faire affiche
Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de capturer une image d'un film pour pouvoir en faire une affiche, l'affiche n'existant pas ! Mon ordinat...
Widget pour fil d'actualités
Bonjour, je veux ajouter à mon site widget pour fil d'actualités: les actualités de mon propre site; s'il vous je veux des exemples à installer et m...
Balise de tabulation ?
RésoluBonjour, svp, en ce qui concerne le code HTML, existe-t-il une balise qui permet la tabulation ? laquelle ? Merci
Probleme de portofolio
Bonjour, Version de PHP/MySQL : 5.6 Thème utilisé : Virtue Exstension: Akismet, Importateur WordPress, Livre d’or Gwolle (Gwolle Guest...
Anomalie dans une macro excel toute simple
Bonjour, j'ai une macro qui date un peu réalisée au départ pour excel 2003 sous XP maintenant je suis sous W10 avec excel 2016 et j'ai un message d...
Import/export des données prestashop 1.4 vers 1.6
Bonjour, Je dispose d'une boutique sous 1.4.6.2 depuis un petit moment, pour divers raisons je souhaiterai la passer sous la version 1.6. La boutiq...
Commentaires impossible
Bonjour, on ne peut plus laisser de commentaire au bas des pages du blog ? (***.blogspot.fr) que faire ? merci d'avance pour votre aide !
Erreur #67 webaccapella v4
Bonjour, J'utilise Webaccapella pour la gestion de mon site web. Je n'ai jamais eu de difficultés mais depuis avoir voulu mettre à jour le site, je...
Je suis en train de créer mon site, mais j'ai un probleme:
Bonjour a tous, je suis divisé mon page web (< header>/ , , / ) mais quand je clic sur un lien qui se trouve dans la partie il se ouvre dans un...
Image comme link
Hello je voudrai inserer une image comme link comment dois je proceder
Copier /coller tableau de taille variable
RésoluBonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...
Faire varier la couleur d'un fond de label
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / I-E 11 je suis sous Excel 2007 et Windows 7 32bits But: pendant le temps de chargement de ...
Telecharger
Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci
Erreur lors du lancement du débogage visual studio express 2010
Bonjour, depuis peu mon Visual studio me fait des siennes : impossible de lancer le débogage. Je ne pense pas que l'erreur est de lien avec mon code....
Pbl dans mon formulaire php
Bonjour, Je souhaiterai que mon formulaire PHP où l'utilisateur insère ses données et qu'en cliquant sur le bouton valider j'obtienne sur une autre ...
Macro avec des formules "sommesi"
Bonjour, Je reviens sur le forum après avoir eu une aide précieuse sur un ancien problème de macro (merci encore aux contributeurs :-) En bref, j'a...
Macro pour renommer les fichiers contenus dans des sous-dossiers
Bonjour, Je viens de recevoir des données qui sont très mal fichues : Il y a les dossiers "année" de 2004 à 2016... Dans chaque dossier "année", il...