Les discussions
Bdd non remplie, sans message d'erreur
RésoluBonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...
Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?
RésoluBonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Problème de boucle
Bonjour j'ai écrit ce code : using namespace std; enum class Etapes {ETAT_INITIAL, LECTURE_PREMIER_NOMBRE, FIN_LECTURE, LECTURE_NOMBRE_SUIVANT};...
Hyper-v ou virtualbox
RésoluBonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...
Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- J P
Autocomplete en java netbans
Bonjour, je veux realiser un combobox autocomplete en java sur netbeans mais je sais pas par ou commencer pouvez m'aider.je veux que lorsque l'utilisa...
Problème pour écrire dans le bloc texte
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...
Afficher les images d'un repertoire du disque dur dans un jpanel
Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise depuis un moment et on m'a demandé de développer une petite application qui devrai afficher le...
Extraits articles
Bonjour, Je galère pas mal pour trouver comment faire pour n'afficher que les extraits de mes articles de blog. Je précise le contexte: je souhai...
Création d'application mobiles
Bonjour, je suis programmeur en visuel basic mais je voudrai apprendre à créer les applications mobiles qui fonctionnent dans le système endroide....
Programation
Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...
Photoshop calques
RésoluBonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...
Voilà je voudrais faire en sorte que..
Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...
Renseignement
Bonjour, comment photoshop fonctionne?
Comment je peux réussir le référencement de site web
RésoluBonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...
Comment faire que mes peripherique puis reconnaitre mon disque
FerméSalut a tous j’ai un gros soucie en ce moment donc voila mon problème Un amis ma demandez de remplir des film bluray HD dans son disque dur externe,...
Quel type d'hébergement choisir ?
Bonjour, j'ai un site web et je cherche un hébergeur pour le mettre en ligne. je cherche une solution d'hébergement pour éviter de perdre mes memb...
Comment lier deux bases de donnes access
Salut. Je voudrais savoir comment comment lie deux bases de donnes Access? l'une sous forme de gestion commerciale l'autre sous forme de comptabilité...
C# ouverture fichier erreur
Bonjour, J'essaye de faire une classe simple pour traiter le contenu d'un fichier, pour m'entrainer à programmer, mais j'ai un problème : Ici je ...
Formulaire automatique
Bonjour, j'aimerai creer un formulaire qui aura 3 champs(oui(type=radio),non(type=radio),justification(balise textaera)),mon soucis il ya plusieurs qu...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
Comment créer un gif cliquable?
RésoluBonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...
Améliorer ce code
Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp savoir la différence qu'il y a entre ces deux variables Exemple R% et G& -----------------...
Comment fait on une barre de recherche comme youtube?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...
Visual studio express 2010 ne fonctionne pas
bonjour a tous j'ai ce problème aider moi je utilise windows 7 ultimate Warning 1 Task failed because AxImp.exe was not found, or the correct M...
Probleme de tri de lignes dans excel
Bonjour, Je sollicite le savoir des experts en vba car en tant que néophyte je rencontre quelques problèmes avec ce langage de programmation. Voila...
Correction exercice 107 p38
FerméBonjour, J'aimerai avoir la correction de l'exercice 107 p38 du livre tansmath 3ème s'il vous plait Merci alicia3201 Configuration: iPh...
Souci wp et filezilla
Bonjour, J'ai un souci, que je n'arrive pas à mettre sur le compte de FileZilla ou de Wordpress. J'ai téléchargé WP 4.6.1 fr sur l'officiel et ...
Super pascal
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur super pascal (la différence avec Pascal par exemple) Merci d'avance.
Retroprjecteur
je suis une grand mère qui a eu une demende de ses petits enfants desiner sur les mus les héros marvel je voudrais concevoir un rétroprojecteur fait...
Créer le catalogue.
Bonsoir à tous. J'ai ma boutique sous Prestashop, et j'ai un gros problème actuellement : je ne peux ni créer, ni modifier des articles dans le catal...
Resolution de cet algorithme
Bonjour, ecrire un alogorithme qui etant donné deux objets a et b permutte le contenu de ces deux objets en utilisant un objret intermediaire et s...
Création d'une moteur de recherche employé
Bonjour, Alors voilà j'ai une mission dans le domaine informatique: je dois créer un moteur de recherche intérieur à mon entreprise afin de trouver ...
Pygame
Bonsoir chères amis. J'utilise le module pygame. Mixer. Music j'ai rajouté un son ensuite un autre à la queue. À part ces deux son je ne plus ajouté ...
Masm
FerméBonjour, Ecrire un programme en assembleur (masm 16 bits) permettant de : Saisir une liste de 15 personnes avec leurs renseignements : Nom (20 ...
Chaine de caractere dans un tableau de caratere
bonjour a tous qui peut me donner un petit code qui s'agit de la lecture d'une chaine de caratere et l'insertion de cette chaine dans un tableau de c...
Un link pour télécharger un driver
Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...
Problème de thème ...
Bonjour, je viens d'arriver sur wordpress et je m'y connais tellement pas ... J'ai choisis un thème jusque là tout vas bien j'ai réussis à le "personn...
Programme
Salut tout le monde, j'ai demandé d'implémenter un carnet de rendez-vous pour médecin afin de gérer les Rendez-vous des patients (RDV). Un RDV est ca...
[java] récupérer la durée d'un son
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retourner la durée d'un son wav en java svp ? Merci beaucoup ^^ PS : J'ai utilisé ce...
Insérez playlist youtube html
Bonjour, comme l'image jointe , je souhaite a intégré la playlist de la même façon sur mon site herbergé par over blog Configurat...
Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)
RésoluBonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...
Php sécurité des $_get
RésoluBonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...
Peut-on monétiser blogger ?
Bonjour, Qui sait si l'on peut monétiser Blogger ?
Aide sur c++
je veux des cours simlpe pour C++ pour un débutant et merci
Programmer sur une page web
bonjour bonjour, Alors voila, le titre n'est pas trés claire alors je vais essayer de l'être ici. je cherche a programmer/coder en tout langage ...
Hébergeur de site
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web. Que me conseillez-vous? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Comparer tarifs création site web
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix de création d'un site web, je vous met ci-dessous une liste de liens que j'ai trouvés sur internet vers des...
Nom d'une application
Comment s'appelle l'application personnages dessinés
Bon hébergeur français
RésoluBonjour Je veux lancer un nouveau site WEB dans le domaine .fr. Conseillez-moi svp un bon hébergeur français Merci Bien à vous, seminby (Inf...