[Illustrator] Rechercher un objet par son nom
Lus0rius
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple : y a-t-il moyen de rechercher un objet par son nom dans le panneau Calques d'Illustrator ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Lus0
Ma question est simple : y a-t-il moyen de rechercher un objet par son nom dans le panneau Calques d'Illustrator ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Lus0
Configuration: Windows 64 bits / Illustrator CC 2019
A voir également:
- [Illustrator] Rechercher un objet par son nom
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher par image - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
1 réponse
Bonjour
Possible dans Photoshop, pas dans Illustrator.
Je ne connais pas ton objectif, mais en revanche, tu peux
1) sélectionner un ou plusieurs objet et mémoriser la sélection : clic > Sélection > mémoriser la sélection > tape le nom
Ensuite tu peux aller le rechercher : Sélection > cliquer sur le nom dans la liste en bas.
Tes objets sont automatiquement sélectionné
2) Pour trouver rapidement le calque d'un objet, tu peux le sélectionner sur la scène > cliquer sur la loupe dans la boite de dialogue des calques >
Possible dans Photoshop, pas dans Illustrator.
Je ne connais pas ton objectif, mais en revanche, tu peux
1) sélectionner un ou plusieurs objet et mémoriser la sélection : clic > Sélection > mémoriser la sélection > tape le nom
Ensuite tu peux aller le rechercher : Sélection > cliquer sur le nom dans la liste en bas.
Tes objets sont automatiquement sélectionné
2) Pour trouver rapidement le calque d'un objet, tu peux le sélectionner sur la scène > cliquer sur la loupe dans la boite de dialogue des calques >