Les discussions
Afficher le résultat d'une macro
Bonjour , SVP ,j'ai une macro qui affiche la date et heure dans la cellule "C14" ,et j'aimerais qu'il s'affiche dans une cellule sélectionnée dans la...
Watermarks (filigrane)
Bonsoir à tous, Je souhaiterais insérer un filigrane (watermarks) sur enregistrement pdf d'une page X ! et cela avec une fonction php ou du javascr...
Vba consolidation
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon algo sur deux lignes (je les ai mise en gras et surligné) et je ne comprends pas d'où proviennent ...
C# récupérer valeur js
RésoluBonjour, voilà petit problème dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38 une de mes lignes de ma page est créer comme suite var row = new...
[node.js] pour écrire en markdown
RésoluBonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé au langage de balisage Markdown. J'ai donc suivi ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses...
Filtrage de listview
Bonjour, je suis en train de travailler sur vba liée avec une base de données access, j'ai réussi de filtrer ma listview à partir d'un textbox. Mais ...
Verrouiller quelques lignes d'une colonne
Résolubonjour, et merci d'avance pour votre aide. je cherche a verrouiller une partie de ma colonne et je n'y arrive pas merci pour votre aide. voici ma...
Mon codage ne fonctionne pas
Bonjour, etant novice je ne comprends pas pourquoi ce codage ne fonctionne pas ... Aussi, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees avec d...
Photoshop : retablir parametres par defaut
RésoluBonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...
Userform
Bonjour, j'ai crée un userform par vba et dans cet userform il y a un bouton ce que je veux c'est quand je clique sur le bouton il me fait les...
Traitement d'un fichier texte par python
RésoluBonjour, Je me suis bloqué dans mon code.... Je dois exploiter les données dans un fichier texte pour les traiter. Premièrement je dois calcule...
Afficher une plage vers une autre plage
Bonjour, je voudrais afficher en temps réel et automatiquement une plage de cotations sous condition Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ...
Comment intégrer un calculateur sur mon site web ?
Bonjour, j'aimerais intégrer un calculateur sur mon site web comme sur celui ci https://ironshark-coaching.fr/fitness-calculators/daily-calorie-intake...
Classement alterné en croisant 2 tableaux
Bonjour, Je dois réaliser un classement en croisant 2 tableaux qui comportent les mêmes concurrents dans ces 2 tableaux. Je vais essayer de m'e...
Aide methode pert sur un exercice complet... (merci d'avance)
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je recherche de l'aide sur un exercice utilisé en guise d'aide sur la METHODE PERT. Venant de commencer ...
Editeur tinymce
Bonjour, je reprends un script que j'avais laissé tombé mais maintenant que j'en ai besoin, il ne fonctionne plus. Voici le lien : http://save.fr...
Formulaire
Salut j'aimerai savoir comment dans un formulaire access créer les boutons Modifier, Afficher et leurs action
Affiché des miniature de vidéos sur sans blog
bonjour je cherche une solution a mon probleme mon probleme consiste a que mon blog ou theme ne m'affiche pas des miniature de video sur la page p...
Le stylet de ma tablette n'est plus detecté
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je possède une tablette Ugee 1910B (tablette à écran) et elle fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois. Es...
L'algorithme priorité avec round robin
RésoluBonjour, svp pouvez-vous me dire quel est le principe de l'algorithme priorité avec round robin ?? j'ai une autre question svp : dans l'algorithme ...
Brazil /xxxxxxxxxxx.centerblog
Bonjour, J'ai, depuis 6 ans, un blog hébergé par Centerblog il est assez populaire puisque classé régulièrement 18e sur les 1000 premiers. Ce...
Problème installation sdk android
Bonsoir, je vous présente mon problème: cela fait plusieurs heures que j'essaie de télécharger SDK Android mais à chaque fois, l'installateur me dit...
Utilisation d'api en php
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé avoir de l'aide et des informations concernant un projet en PHP pour mon stage. Pour résumer, je dois ...
Ouvrir un fichier .mp3 avec processing
RésoluBonjour, je bloque sur un programme sur Processing (Java), j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .mp3. Je suis à peine débutant en programmation et j...
Envoie de formulaire avec ajax
Bonjour, j’essaie de travailler un peu sur ajax en ce moment , mais j'ai des difficultés à assimiler le fonctionnement. En fait, j'ai un formulaire ...
My.settings.x
RésoluBonjour, Je voudrais faire un logiciel qui à plusieurs compte exactement 26 comptes C'est compte seront stocké dans un my.Settings cela va de U1 à...
Dictionnaires python
RésoluBonjour, Je souhaiterez utiliser les dictionnaires dans mon IDE Python (PyCharm). Lorsque j’essaye de créer un dictionnaire avec : a = { } et que ...
Macro excel - filtre "qui contient..." inputbox
Bonjour, J'essaie de faire une macro qui me permettra de filtrer des enregistrements après que l'utilisateur ait entré un mot-clé dans une inputbo...
Envoie de mail de confirmation apres inscription html/php
bonjour , je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un mail de confirmation html après inscription. Merci
Probleme avec ma table
bonsoir jai un probleme j'aimerai avoir un table utilisateur comme ceci create table utilisateur( id_user number primary key, name_user varchar2,...
Telecharger windev 20 gratuit
Bonjour, j'aimerais telecharger gratuitement windev20. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Java interface graphique
FerméAide moi avec l'interface graphique .j'ai aucun aide sûre comment faire .et je suis dans la période des examens et il reste 2 jours pour le rend .just...
Mise à jour de stocks
Bonjour, Soit le classeur suivant : ISBN PRIX FOURNISSEUR 3281553413593 10,95 FOURNISSEUR XXX 3282118102310 5,7...
Bouton activex
Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un ou deux boutons en fonction du résultat de deux cellules. Je m'explique: ...
Sécurité token d'authentification
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application mobile avec le framework Ionic, et j'ai tout mon backoffice en PHP. Je voudrais sécuris...
Modifier les doublons
Bonjour! je me bloque et j'au besoin de l'aide s'il vous plait! Bon, j'importe un fichier excel dans ma base de données avec PHPEXCEL et j'affiche...
Remplissage de champ en access 2007
Bonjour, J'ai dans un formulaire 2 champs index 1 index2 Lorsque je remplis le premier enregistrement, je voudrai que la valeur index2 vienne se ...
Renforcement du mot de passe!!
Bonjour a tous , Je débute en programmation, je suis en charge de renforcé le mot de passe , la tâche a faire est : - modification obligatoire du ...
Afficher le code dans une application web
Résolubonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...
Requete préparée + where in / or = la galère
RésoluBonjour, Comment réussire une requete requete préparée avec WHERE IN OU OR comme condition ? j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de solutio...
Récupérer les données d'une api rest
Résolubonjour tous le monde . en utilisant php j'ai reussi d'appeler les données json de l'url mais je ne savais comment les recuperer dans une tableau pou...
Ajout de taches dans un calendrier
Bonjour, je fais en ce moment sur un calendrier en Javascript. Mais je n'arrive pas à afficher une tache dans le calendrier après l'avoir enregistré d...
Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar
Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...
Ouvrir un fichier .prf
slt cmt peut on ouvrir un fichier prf ,il s'agit d'une base de donnees d'un programme concu par vb2010
Sauvegarde configuration utilisateur
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment sauvegarder une configuration d'une application ( android studio) pour que celle-ci lors de son redémarrage ...
Cours et exercices de programmations pascal
Bonjour, je ss etudiant en computer science dans un etablissement angloxation actuellement j ai un cours de programmation pascal , et je ne comprend...
Recherche d'affichage d'une image sous android
Bonjour, comment afficher une image du drawable sur une interface sous android studio Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Raccourcir une macro
RésoluBonjour, j'ai composé une macro très répétitive, et je me demandais si quelqu'un voyait un moyen de la raccourcir. J'intègre manuellement des do...
Cartoon
Bonjour, Svp comment réussir un effet Cartoon avec précision sur Photoshop j utilise Photoshop cc 2018 Merci d avance Configuration: Android /...
Recuperer la valeur de la premier cellule non vide
bonjour jai cree un tableu par vba , remplit pas des valeur dans chaque cellules ( de ligne 7 jusque ligne X ca depend lemplacement de la derniere...