Aperçu photos jpg à l'explorateur de windows
Fermé
bakkali16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2004
-
21 déc. 2002 à 20:24
SoryI - 16 févr. 2019 à 15:06
SoryI - 16 févr. 2019 à 15:06
A voir également:
- Comment afficher les images sans les ouvrir ?
- Partage de photos - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
17 réponses
tamarii
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
19
31 déc. 2007 à 18:45
31 déc. 2007 à 18:45
pour vista:dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, option des dossiers, dans l'onglet affichage, decocher la case devant "toujours afficher des icones, jamais des miniatures" et c est bon
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
30 mars 2010 à 20:10
30 mars 2010 à 20:10
Bonsoir,
Rien n'est perdu dans Picasa ce n'est qu'une visionneuse, tu peu désinstaller Picasa sans perdre la moindre image. Fais une recherche avec la fonction Recherche et le nom de tes dossiers car ils sont obligatoirement sur ton disque dur, sauf, sauf, sauf si tu les as virés à la corbeille et vidé la corbeille depuis. De tte façon ils ne sont pas dans Picasa...
Luke.
Rien n'est perdu dans Picasa ce n'est qu'une visionneuse, tu peu désinstaller Picasa sans perdre la moindre image. Fais une recherche avec la fonction Recherche et le nom de tes dossiers car ils sont obligatoirement sur ton disque dur, sauf, sauf, sauf si tu les as virés à la corbeille et vidé la corbeille depuis. De tte façon ils ne sont pas dans Picasa...
Luke.
Bonjour Alpine,
Comme l'indique Luke, les documents ne sont pas ailleurs que sur ton ordinateur
(http://picasa.google.fr/features/index.html), donc si tu n'as plus les images c'est que tu as sans doute modifier (volontairement ou non) l'emplacement d'origine de ces photos.
pour essayer de vérifier où celles ci se trouvent sur ton ordi., fais une recherche par "démarrer / rechercher / fichiers ou dossiers" (ou moyen équivalent selon la version de ton système d'exploitation);
- indique alors un nom de fichier dont tu te souviens (photo01.jpg par ex.) et lance la recherche.
- si tu retrouves cette photo, contrôle son emplacement, vérifies alors que dans Picasa, l'accès aux photos se fait bien vers cet emplacement.
Modifies le si nécessaire.
- si tu ne retrouves "rien" tu as peut être effacé ces photos ! (ce qui est plus génant)... par mégarde.
Retentes une recherche avec d'autre(s) critère(s)...
Tu peux faire éventuellement une "restauration" de données à une date antérieure à celle d'une suppression accidentelle de fichiers pour les retrouver (cette manip dépend de ton système d'exploitation !).
Comme l'indique Luke, les documents ne sont pas ailleurs que sur ton ordinateur
(http://picasa.google.fr/features/index.html), donc si tu n'as plus les images c'est que tu as sans doute modifier (volontairement ou non) l'emplacement d'origine de ces photos.
pour essayer de vérifier où celles ci se trouvent sur ton ordi., fais une recherche par "démarrer / rechercher / fichiers ou dossiers" (ou moyen équivalent selon la version de ton système d'exploitation);
- indique alors un nom de fichier dont tu te souviens (photo01.jpg par ex.) et lance la recherche.
- si tu retrouves cette photo, contrôle son emplacement, vérifies alors que dans Picasa, l'accès aux photos se fait bien vers cet emplacement.
Modifies le si nécessaire.
- si tu ne retrouves "rien" tu as peut être effacé ces photos ! (ce qui est plus génant)... par mégarde.
Retentes une recherche avec d'autre(s) critère(s)...
Tu peux faire éventuellement une "restauration" de données à une date antérieure à celle d'une suppression accidentelle de fichiers pour les retrouver (cette manip dépend de ton système d'exploitation !).
Alors,
une fois que vous êtes, par exemple, sur votre dossier Images. Appuyer sur "Alt" pour afficher les menus ( fichier, édition, affichage etc...) dans l'onglet "outils" cliquez dessus puis "options des dossiers".
Une fois la fenêtre "option des dossiers" ouverte, allez sur l'onglet "affichage". Une fois dedans, sous le menu "fichiers et dossiers" cherchez la ligne "Toujours afficher comme icones", décochez et voilà ^^
une fois que vous êtes, par exemple, sur votre dossier Images. Appuyer sur "Alt" pour afficher les menus ( fichier, édition, affichage etc...) dans l'onglet "outils" cliquez dessus puis "options des dossiers".
Une fois la fenêtre "option des dossiers" ouverte, allez sur l'onglet "affichage". Une fois dedans, sous le menu "fichiers et dossiers" cherchez la ligne "Toujours afficher comme icones", décochez et voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
backto76a
Je ne connais pas ce système d'exploitation, je ne peux vérifier certaines explications.
Pourquoi ne pas essayer ceci ?
infor. de "Kuze_" (https://forum.pcastuces.com/apercu_image_sous_vista-f28s7609.htm
...bon passons à l'explication
Démarrer ► Panneau de configuration ► Options des dossiers ► "onglet" Affichage
et la décocher dans la liste la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"
enfin cliquer sur "Appliquer" et "OK" et le tour est joué....
j'espère que cela aidera.
PG
Je ne connais pas ce système d'exploitation, je ne peux vérifier certaines explications.
Pourquoi ne pas essayer ceci ?
infor. de "Kuze_" (https://forum.pcastuces.com/apercu_image_sous_vista-f28s7609.htm
...bon passons à l'explication
Démarrer ► Panneau de configuration ► Options des dossiers ► "onglet" Affichage
et la décocher dans la liste la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"
enfin cliquer sur "Appliquer" et "OK" et le tour est joué....
j'espère que cela aidera.
PG
BLackst0rm
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
5
8 févr. 2009 à 15:28
8 févr. 2009 à 15:28
Marche pas puisque ma case "toujours afficher miniature est DEJA decocher donc je suis toujours coincé le pire c'est que dans le MEME dossier ya des miniature et jusqua coter ya se pb
t'es sous quel OS ?
bakkali16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2004
23 déc. 2002 à 00:20
23 déc. 2002 à 00:20
Merci pour ta réponse
l'OS est windows98
Merci
l'OS est windows98
Merci
hotaka
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
23 déc. 2002 à 10:11
23 déc. 2002 à 10:11
Est-ce que tu as mis Affichage>Comme une page web ? Si tu l'as déja mis, je ne vois pas d'ou ca peut venir!
bakkali16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2004
26 déc. 2002 à 11:53
26 déc. 2002 à 11:53
Merci pout ton aide
j'ai déja activé l'option Afficher comme une page web et ça fonctionne pas mais sur d'autres postes ça fonctionne
Merci
j'ai déja activé l'option Afficher comme une page web et ça fonctionne pas mais sur d'autres postes ça fonctionne
Merci
bakkali16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2004
26 déc. 2002 à 12:00
26 déc. 2002 à 12:00
Bonjour à tous
quelqu'un poura m'aider
En merise, pour gérer les informations sur un employé et son supérieur ayant les mêmes informations, est ce qu'on doit créer deux tables avec des champs redandant où bien on crée une seule table. s'in s'agit d'une seule table, comment créer le lien entre l'employé et son supérieur
Merci d'avance
quelqu'un poura m'aider
En merise, pour gérer les informations sur un employé et son supérieur ayant les mêmes informations, est ce qu'on doit créer deux tables avec des champs redandant où bien on crée une seule table. s'in s'agit d'une seule table, comment créer le lien entre l'employé et son supérieur
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai cré un dossier photo ds lequel j ai inséré des sous dossiers vacances, chien, motos et autre. Je ne sais pas pour quelle raison récemment mes sous dossiers qui avaient une mini photo sur chacun, ces photos ont disparues. Egalement les photos que je pouvais voir directement sans les ouvrir, je ne peux plus le faire. Il me faut les ouvrir 1 à 1 pour les voir. A la place des photo, il est affiché un paysage window. J 'ai vista
j'ai cré un dossier photo ds lequel j ai inséré des sous dossiers vacances, chien, motos et autre. Je ne sais pas pour quelle raison récemment mes sous dossiers qui avaient une mini photo sur chacun, ces photos ont disparues. Egalement les photos que je pouvais voir directement sans les ouvrir, je ne peux plus le faire. Il me faut les ouvrir 1 à 1 pour les voir. A la place des photo, il est affiché un paysage window. J 'ai vista
j ai exactement le meme probleme avec vista et je n ai pas encore trouvé la solution
si quelqu un a une reponse fiable, merci !!
si quelqu un a une reponse fiable, merci !!
Moi ossi j'ai le meme probleme: j'ai les image qui ne s'affiche plus en aperçu. Je doit les ouvrir ouvrir pour les voir. Si quelqu'un trouve une solution à ce probleme qu'il la partage^^ car c'est très enervant d'ouvrir les image pour les voir! Merci d'avance.
Essaye de modifier la résolution d'affichage de ton moniteur (écran).
Des fois le problèmes viens de la.
Des fois le problèmes viens de la.
Bonjour Groovy et les autres,
La solution au problème est celle éditée par John (en 2005) sur le site ci dessous
https://www.generation-nt.com/reponses/apercu-des-photo-jpg-dans-l-explorateur-entraide-267539.html#1
J'ai eu exactement le même problème avec W98 et c'est cette solution qui fonctionne.
Pour accéder à la base de registres sous W98:
- faire "Démarrer / exécuter" puis entrer "regedit" dans la ligne de commandes.
- ensuite faire comme indiqué sur le lien de John
Cordialement à tous, et merci à John
La solution au problème est celle éditée par John (en 2005) sur le site ci dessous
https://www.generation-nt.com/reponses/apercu-des-photo-jpg-dans-l-explorateur-entraide-267539.html#1
J'ai eu exactement le même problème avec W98 et c'est cette solution qui fonctionne.
Pour accéder à la base de registres sous W98:
- faire "Démarrer / exécuter" puis entrer "regedit" dans la ligne de commandes.
- ensuite faire comme indiqué sur le lien de John
Cordialement à tous, et merci à John
backto76a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 21:26
2 oct. 2008 à 21:26
Bonsoir, comment faire sous Vista ?