Les discussions

Code vba

Bonjour, g une erreur sur ce code aider moi svp Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim sql, User_id, User_groupe As String Dim rs As DA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
NHenry

Reherches sur plusieurs feuilles vba

Bonjour, je suis débutante en vba, et je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
noura.elhi

Erreur substring

 Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Vba erreur 438

Bonjour, j'ai tenté de créer le code ci-dessous afin d'inséré une colonne entre chaque colonne contenant une donnée dans la colonne en question, mon c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tetro14

Requête de modification sql

Bonjour Merci de m'aider pour créer une requête pour modifier le nom de client sur Bon livraison sur application cegid (Version 9.10.11.2 du avril...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Freezae

Culture generales

 Fermé

Bonjour s'il vous plait je voulais savoir le code postal de la guinee

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Siemens s7-1200 tia portal

Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Whismeril

Le stylet de ma tablette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Remplir une listbox d'un userform avec variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
f894009

Vérification de formule par macro

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ju

Choix d'un cms java ou php ?

 Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007

Demande du logiciel photoshop

Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KMM-83

Devenir webmaster

Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Célien

2 requêtes de suppression à la suite

 Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61

Ampères volt watt panneau solaire

Bonjour,j'ai un vélo à assistance électrique, un panneau solaire de 100 watts,il n'est pas assez puissant pour recharger la batterie du vélo qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Arrêt macro si imprimante" xxx" non sélectionnée

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
NHenry

Adapter son site au navigaeurs web

 Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango

Coller un tableau sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour finaliser une base de donnees svp

Bonjour, Je suis actuellement en stage mais je ne comprends pas certaines choses sur access En effet je dois creer une base de donnees avec fou...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alphaconde

Tumeur

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Redimensionner avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pitet

Erreur fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Fataly91

Boucle avec textbox varrible

 Résolu

Bonjour, j'ai un userform qui contient plusieurs textbox qu j'ai nommer de cette maniéré : code1, code2........code 13 debours1,...........debou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
aminesc

Comment marche l'api mediawiki ?

Bonsoir, J'ai lu la doc de Mediawiki, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, si vous pouviez me donner un exemple concret. Ils disent qu'on r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
geekat

Centrer une image en href

 Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom

Version python

Bonjour a toute et a tous ! Avide de me faire embaucher chez Google je me mets a essayer la programation avec Python, je suis donc les tutos de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Célien

Comment insérer un livre d'or sur mon site ?

Salut je voudrais savoir comment je peux faire pour insérer un livre d'or sur mon site Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Je cherche une clé pour activer office 2013

Bonsoir, j'ai installer sur mon pc office 2013 depuis l'année dernier. depuis deux mois environ, on me demande d'activer mon office . Comment l'active...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ben314

Équideow,pseudo oublié

Bonjour, j'ai oublier et je ne sais pas comment faire pour le récuperer une idéé je sais que le début c'est amitié~(mais je sais plus la suite), c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Comment poster un document sur google

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Mdp sur case à cocher

Bonjour, Je voudrais que, lorsque qu'on clique sur une case à cocher, ça demande un mot de passe (type "inputbox") et que si le mdp est juste, la ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
chatoncm2

Code vba

 Résolu

Bonjour j'ai ecris ude vba mais qui ne veut pas fonctionner un message apparait "erreur de compilation" quand j affecte la macro elle ne veut pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hafidi

A propos de l'agrandissement des fenetres

Bonjour, voici le code qui affiche 7 fenetres successives et alignement vertical a gauche d'une fenetre principale.Elles sont petites .Je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
killpatron

Projet développement

Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Centrer image

 Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'idee

salut ! je veux concevoir une base de données relationnelle pour la gestion d'un centre hospitalier j'ai donc besoin d 'idées pour relier mes enti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Pb jcombobox

Bonjour, J'utilise une JCOMBOBOX pour remplir un JTABLE. Mon problème est que quand je récupère les objets (id,nom) stockés dans un fichier txt sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
KX

Taille moyenne logo

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web, et je souhaite faire un logo pour le header, quelle taille moyenne faus t'il utiliser, et y a t'il la possib...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AlphaUrsea201

Core files ((requised))

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
fiddy

Bdd effacée par erreur

Bonjour, svp aujourd'hui j'ai installé easyphp, quand j'ai utilisé mon site, j'ai remarqué que ça fonctionne pas, après j'ai remarqué que ma base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
lynda789456

Rechercher feuille différents classeurs et reporter données

 Résolu

Bonjour chers membres, Je dois sur un fichier excel 2013, inscrire dans une base de données (fichier A) des données qui sont recherchées dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mc_Gars_Red

Enregistrement dans la base de donnee

Bonjour, je developpe une application mais quand j'essaye d'isert dans la base de donne,on me signale l'erreur suivant: "Infos ajouternull". Voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
KX

[aide] - petite modification

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
roudoudou22

Personnaliser ses pages d'erreurs

Bonjour, Je veux personnaliser les pages d'erreurs sur mon site mais helas j'ai un problème voila mn code ErrorDocument 400 /errors/errors.php?err...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
NHenry

Fonction pl/sql

Bonjour, j'ai l'enoncé suivant : Ecrire une fonction Calcul_Mtt_Commande avec comme paramètre en entrée le numéro de la Commande et qui Retourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Importer avec gimp

 Résolu

Bonjour, comment importer avec GIMP comme avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Genereation d'un identifiant

bonjour, je veux generer un identifiant pour chaque produit dans ma base de donné et le saisir en meme temps dans la base , suivant les critére de cat...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
sahar1994

Acces,mysql,sql,php.....

Bonjour, Conception de site web,je savoir le faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DelNC

Arrêter une reinitialisation en cours

Bonjours, En voulant supprimer un compte sur le portable de ma mère, j'ai accidentellement activé la reinitialisation de l'appareil... De panique j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Vvto

Supprimer rajout (effet) d'une image

bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanne
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000