Case menu en console
Résolu
Wicky-james
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
comment fait appel a des méthodes( )
dans static void
.// j'aime pas passer des instructions case par case je voudrais etre capables de tester methode par methode.
// votre aide s'il te plait..
//merci
dans static void
Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { case "lettuce": Console.WriteLine("LETTUCE"); break; case "squash": Console.WriteLine("SQUASH"); break; case "turnip": Console.WriteLine("TURNIP"); break; } }
.// j'aime pas passer des instructions case par case je voudrais etre capables de tester methode par methode.
// votre aide s'il te plait..
//merci
A voir également:
- Case menu en console
- Menu déroulant excel - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
2 réponses
En gros, tu veux appeler une fonction selon le nom mis dans "value" ?
As-tu déjà manipulé les délégués (delegate in english) ?
As-tu déjà manipulé les délégués (delegate in english) ?
Bonjour à vous 2.
Merci à Baladur d’avoir mis ou corrigé la coloration syntaxique.
Voir ici pour les prochains messages https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Wicky-games, si cet exemple est vraiment ce que tu veux faire, il n’y a ni besoin de swicth, ni de délégués.
Si tu veux faire autre chose et que tu as mis cet exemple pour illustrer, alors oui les délégués sont une option, mais pas forcément la seule, et à un moment ou un autre, il faudra quand même choisir entre différentes actions et là un switch est souvent la seule alternative à la cascade de if
Merci à Baladur d’avoir mis ou corrigé la coloration syntaxique.
Voir ici pour les prochains messages https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Wicky-games, si cet exemple est vraiment ce que tu veux faire, il n’y a ni besoin de swicth, ni de délégués.
Console.WriteLine(value.ToUpper());
Si tu veux faire autre chose et que tu as mis cet exemple pour illustrer, alors oui les délégués sont une option, mais pas forcément la seule, et à un moment ou un autre, il faudra quand même choisir entre différentes actions et là un switch est souvent la seule alternative à la cascade de if