Authentificattion login et password
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...
bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...
Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...
Bonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...
Bonjour, Lorsque le temps d'exécution du service broker dépasse 120 secondes, la requête en cours d'exécution s'interrompt et une fenêtre affiche ti...
Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...
Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...
Bonjour, SVP quelqu’un peut m'aider ici comment créer un lien qui ouvre plusieurs pages de mon sites en un seul clic? merci d'avan...
Bonjour, je souhaite compter les occurences des produits, puis afficher les 5 qui reviennent le plus. Soit une table commande avec les colonnes ...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site i...
Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...
Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...
Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...
Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...
Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...
Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...
Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...
bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Pouvez vous m'aider à résoudre les deux questions au-dessous ? Médecin (IdMedecin, Nom,Prénom,DdN,Sexe,#IdSpecialite,#IdService) Specialite (IdSpe...
Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...
svp, j'aimerais savoir comment comparer deux dates en sql, besoin de votre aide...
Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...
bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...
Bonjour, J'essaye de vérifier qu'une chaine de caractère contient d'autres caractères qui ne sont pas les lettres a, b et c. Si la chaine contient d'...
Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...
Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...
Bonjour à tous, Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de ...
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
Bonjour, j'espèreque vous allezbien. J'ai un souci avec ma base de données. En fait je dois faire uneapplication pour reservation de chambre d...
bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...
Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...
Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...
Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...
Bonsoir, Je cherche une technique simple, mais qui marche à tous les coups pour pouvoir avoir un site responsive. Depuis maintenant, je faisais ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un nouveau site et pour la premier fois avec l'aide de bootstrap, hors j'ai besoin d'un menu ...
Bonjour, J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nom...
bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...
Bonjour, Je me confronte ces derniers temps à un problème : quand je détoure aux ciseaux une forme dans une image, ferme le chemin, appuie sur "ent...
Bonjour, N'ayant pas pu régler mon problème avec Edge, je me suis lancé dans la programmation d'un autre menu qui fonctionne à moitié : au passage...
Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...
bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider
Bonjour, j'ai intégré une vidéo dans la barre latérale de wordpress via un widget "vidéo". Jusque là tout va bien, la vidéo se voit en vignette. Lor...
J'ai un site wordpress, il est accessible en local (mais il ne fonctionne pas totalement, css, js fonctionne pas et pour charger la page met beaucoup ...
Bonjour, je ne suis certainement pas dans le bon forum, mais je ne sais pas où m'adresser, pour trouver de l'aide. Je possède une station météo et je ...
Bonjour j'ai créé un site avec wampserveur Et sublime text Et en Fait be l'URL et localhost c'est tout Et j'aimerais bien la transforme en ww...
salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.