Les discussions
Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho
Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop
Transformer multiplication de négatifs en addition
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...
Création d'un site web
RésoluBonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...
Un language de programmation pour débuter.
RésoluBonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...
L'icone selection dans photo filtre studio x
Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...
Méthode du web scraping/ programme codé en python
Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...
Je ne trouve pas mon erreur
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...
Probleme attribut
RésoluBonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...
Cms open-source, léger et rapide ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer un site web en internet pour de la veille informatique avec newsletter avec l'aide d'un CMS libre, léger...
Plugin
bonjour, je cherche a m'exercer sur wordpress apres une auto formation. je veux faire un site de ce de ce genre h t t p s : / / w ww.lafourchette.co...
Je n'arrive pas à récupérer les données !!!
Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...
Salut j'ai un problème avec insert into
Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...
Probleme lien html dans un script powershell
Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...
Pb de compilation gcc après compilation cython
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...
Création d'un script vériffiant les donnés.
RésoluBonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...
Tester la validité des liens hypertextes
Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...
Erreur de type dans l'ex du critère
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...
Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)
RésoluBonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...
Cours avancé sur access
Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...
Demande d'orientation.
Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...
Traitement formulaire
Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...
Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure
Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...
Warning: cannot modify header information - header
Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...
Localhost n'autorise pas la connexion.
Bonjour à tous ! je suis totalement nouvelle et je souhaitais apprendre wordpress. J'ai vu qu'il fallait mettre Xampp pour pouvoir l'installer. J'a...
Dossier phpmyadmin
RésoluBonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide
Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...
Dégradé + image en background
Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...
Wordpress : thème activé mais problème d'affichage
Bonjour, J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'éta...
Faire un fond sur photoshop
Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...
Langage informatique et langage de programmation
RésoluSalut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations
Aide moi à créer mon blog de commerce en ligne
Résolubonjour je suis sur le point de creer mon blog sur WordPress mais vers la fin on me propose de mettre un numéro de carte bancaire avant que mon blog s...
Problème de suppression des données
Bonjour, J'ai un problème lors de la suppression des données Par exemple j'ai plusieurs article sous ma base de données je supprime le 1er article ...
Problème stylet et souris avec huion
Bonjour, J'ai une tablette huion GT 220 V2 depuis presque 1 an. Mon soucis c'est que lorsque je travaille sur photoshop au bout de 5 minutes mon style...
Requête sql catalogue prestashop
Bonjour à tous Savez-vous comment réaliser une requête SQL pour exporter les catégories suivantes : nom du produit, EAN, quantité, Prix et référe...
Probléme d'accent dans sujet
Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...
Comment crée un site de rencontre?
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 j'ai envie de créer un site de rencontre pour pouvoir rencontrer des amis ici où ailleur...
Changer l'icone de access
Bonjour, Avec vos conseils et aide, je continue mon apprentissage sur ACCESS. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle préoccupation. Je voudrais ...
Vérifier si c'est des caractères
Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...
Help ! effet lumière / néon
Bonjour, Je dois réaliser le même effet de lumière que sur la photo ci-joint mais je n'y arrive pas c'est l'enfer J'essaye avec masque d'écrêt...
Probleme execution d'un script python
RésoluBonjour je me suis récemment mis au codage en commençant avec une raspberry pi et en utilisant python. J'ai donc commandé une revue qui explique comme...
Demande
Bonjour,j aimerais cree un jeu mais je sais pas comment fair pourraige avoir les instruction Merci
Méthode d'affichage aléatoire en spring boot
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir quelle méthode utiliser dans le controller pour afficher aléatoirement les enrégistrements d'une table d'une b...
Protection de site par .htaccess et .htpasswd
Bonjour, J'ai un souci dans la protection d'un répertoire web. Sur l'un de mes hébergements (sous GNU/Debian 8), l'accès à un site est protégé. L...
Remplacer texte commentaire facebook -javascript
Bonjour à tous ! J'aimerais réaliser un script (avec tampermonkey sur chrome) javascript pour permettre que dès que j'écris une certaine chaîne de...
Comment faire un programme calculant une moyenne
RésoluBonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...
Quel codage css pour un site responsive?
Bonjour, J'ai conçu un site internet que je souhaiterais rendre responsive. J'ai lu que je dois insérer du @media queries dans mes pages css. Or je...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...