Les discussions

Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho

Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
viagers

Transformer multiplication de négatifs en addition

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Création d'un site web

Résolu

Bonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
prototypejean1996

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Un language de programmation pour débuter.

Résolu

Bonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eniota76

L'icone selection dans photo filtre studio x

Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Luke1

Méthode du web scraping/ programme codé en python

Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...

Jithel

Je ne trouve pas mon erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Probleme attribut

Résolu

Bonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
helloworld95

Cms open-source, léger et rapide ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer un site web en internet pour de la veille informatique avec newsletter avec l'aide d'un CMS libre, léger...

bg62

Plugin

bonjour, je cherche a m'exercer sur wordpress apres une auto formation. je veux faire un site de ce de ce genre h t t p s : / / w ww.lafourchette.co...

bg62

Je n'arrive pas à récupérer les données !!!

Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Salut j'ai un problème avec insert into

Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

Utilisateur anonyme

Pb de compilation gcc après compilation cython

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
[Dal]

Création d'un script vériffiant les donnés.

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elhyra

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Frenchie83

Erreur de type dans l'ex du critère

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)

Résolu

Bonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...

nilson42

Cours avancé sur access

Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
castours

Demande d'orientation.

Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...

LeMeilleurenAccess

Traitement formulaire

Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure

Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...

Jithel

Cherche un partenaire

Fermé

Bonjour Je cherche un programmeur pour une base de donnée web Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information - header

Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...

jordane45

Localhost n'autorise pas la connexion.

Bonjour à tous ! je suis totalement nouvelle et je souhaitais apprendre wordpress. J'ai vu qu'il fallait mettre Xampp pour pouvoir l'installer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
_Ritchi_

Dossier phpmyadmin

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
popozz

Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide

Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...

M-12

Dégradé + image en background

Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
RolandCulais

Wordpress : thème activé mais problème d'affichage

Bonjour, J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'éta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
elgazar

Faire un fond sur photoshop

Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
roudoudou22

Langage informatique et langage de programmation

Résolu

Salut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations

jordane45

Aide moi à créer mon blog de commerce en ligne

Résolu

bonjour je suis sur le point de creer mon blog sur WordPress mais vers la fin on me propose de mettre un numéro de carte bancaire avant que mon blog s...

dugenou

Problème de suppression des données

Bonjour, J'ai un problème lors de la suppression des données Par exemple j'ai plusieurs article sous ma base de données je supprime le 1er article ...

jordane45

Problème stylet et souris avec huion

Bonjour, J'ai une tablette huion GT 220 V2 depuis presque 1 an. Mon soucis c'est que lorsque je travaille sur photoshop au bout de 5 minutes mon style...

contrariness

Requête sql catalogue prestashop

Bonjour à tous Savez-vous comment réaliser une requête SQL pour exporter les catégories suivantes : nom du produit, EAN, quantité, Prix et référe...

jordane45

Probléme d'accent dans sujet

Bonjour, j'ai un mailer que j'ai upload sur mon serveur mais quand j'envoie un mail a mon email sfr.fr pour test Le corps du message (qui cont...

jordane45

Comment crée un site de rencontre?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 j'ai envie de créer un site de rencontre pour pouvoir rencontrer des amis ici où ailleur...

dugenou

Changer l'icone de access

Bonjour, Avec vos conseils et aide, je continue mon apprentissage sur ACCESS. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle préoccupation. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Zonteo

Vérifier si c'est des caractères

Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Help ! effet lumière / néon

Bonjour, Je dois réaliser le même effet de lumière que sur la photo ci-joint mais je n'y arrive pas c'est l'enfer J'essaye avec masque d'écrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mbxxx

Probleme execution d'un script python

Résolu

Bonjour je me suis récemment mis au codage en commençant avec une raspberry pi et en utilisant python. J'ai donc commandé une revue qui explique comme...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Kynarhiik

Demande

Bonjour,j aimerais cree un jeu mais je sais pas comment fair pourraige avoir les instruction Merci

colasoma

Méthode d'affichage aléatoire en spring boot

Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir quelle méthode utiliser dans le controller pour afficher aléatoirement les enrégistrements d'une table d'une b...

Grandasse_

Protection de site par .htaccess et .htpasswd

Bonjour, J'ai un souci dans la protection d'un répertoire web. Sur l'un de mes hébergements (sous GNU/Debian 8), l'accès à un site est protégé. L...

heliconius

Remplacer texte commentaire facebook -javascript

Bonjour à tous ! J'aimerais réaliser un script (avec tampermonkey sur chrome) javascript pour permettre que dès que j'écris une certaine chaîne de...

Grandasse_

Comment faire un programme calculant une moyenne

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
StarlineG1004

Quel codage css pour un site responsive?

Bonjour, J'ai conçu un site internet que je souhaiterais rendre responsive. J'ai lu que je dois insérer du @media queries dans mes pages css. Or je...

Grandasse_

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
f894009
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000