Les discussions

kebson Android

Authentificattion login et password

Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS
Apregis C

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Apregis
eya C

Affichage chaines de caractères en c

bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...

MissRobet
sielidji PHP

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

jordane45
pica29 Graphisme

Regrouper des captures d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pica29
OSCAGA49 Python

Fichier python

bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...

mamiemando
CWAN SQL Server

Service broker

Bonjour, Lorsque le temps d'exécution du service broker dépasse 120 secondes, la requête en cours d'exécution s'interrompt et une fenêtre affiche ti...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
CWAN
raspberry007 VirtualBox

Vt -x n'est pas disponible

Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raspberry007
krelly Java

Remplissage tableau

Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
aure2015
PAT368 Créer un site

Prelevement à tort wix

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site i...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
nouka3
lafureur Tablettes graphiques

Probleme stylet et pointeur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...

Luke1
Garibaldi VB / VBA

Fichiers liés

Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patrice33740
claracaillot Javascript

Rédaction simulation lancé de dé javascript

Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...

Zero
lecorse Python

Cacher une partie d'un programme

Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...

lecorse
OdetteEmilie PHP

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

Konseil
Arnaud Python

Aide pour un projet de perceptron

Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel
Noob Python

Erreur tkinter

Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...

Jithel
OdetteEmilie PHP

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

Zero
guerando VB / VBA

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
guerando
moriantis1 SQL Server

Procédures stockés

Pouvez vous m'aider à résoudre les deux questions au-dessous ? Médecin (IdMedecin, Nom,Prénom,DdN,Sexe,#IdSpecialite,#IdService) Specialite (IdSpe...

picolo
mbajama MySQL

Comparaison dates

svp, j'aimerais savoir comment comparer deux dates en sql, besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jordane45
flaze PHP

Localhost/myadminphp

Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...

jordane45
nourkali Javascript

Fonction calculatrice

Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali
eya C

Entier négatif en c

Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ephelya Javascript

Pb avec addslash

Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya
gbrltlse Créer un site

Jquery & wordpress

Bonjour à tous, Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elgazar
billi96 Photoshop

Activation de la 3d

bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
astuces72
FEDELY MySQL

Tables de booking

Bonjour, j'espèreque vous allezbien. J'ai un souci avec ma base de données. En fait je dois faire uneapplication pour reservation de chambre d...

Tyran02
titus45300 Photoshop

Donner de la lumiere dedans d'une fenetre

bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
roudoudou22
Cedro22 Graphisme

Configuration graphique cao

Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...

Alex-
Sparkz Access

Identification de chiffrage

Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sparkz
mikegamer1 C

Lecture dans un fichier

Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...

yg_be
spylller CSS

Html css - site mobile automatique ?

Bonsoir, Je cherche une technique simple, mais qui marche à tous les coups pour pouvoir avoir un site responsive. Depuis maintenant, je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
spylller
mocoye CSS

Lien inactif dans un menu déroulant bootstrap

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un nouveau site et pour la premier fois avec l'aide de bootstrap, hors j'ai besoin d'un menu ...

Zero
nourrym Créer un site

Quel est le meilleur cms?

Bonjour, J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nom...

dugenou
Sormick VB / VBA

Outlook aller à la fin de la première ligne

bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...

Sormick
Evajolan CSS

Menu défaillant

Bonjour, N'ayant pas pu régler mon problème avec Edge, je me suis lancé dans la programmation d'un autre menu qui fonctionne à moitié : au passage...

Zero
naji_Guedri Android

Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m

Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...

BunoCS
sahbizarka AutoCAD

Free files cdr

bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider

contrariness
loulaly Wordpress

Youtube mais pas en plein écran

Bonjour, j'ai intégré une vidéo dans la barre latérale de wordpress via un widget "vidéo". Jusque là tout va bien, la vidéo se voit en vignette. Lor...

dugenou
DUKKY Wordpress

Problème wordpress lan/wan

J'ai un site wordpress, il est accessible en local (mais il ne fonctionne pas totalement, css, js fonctionne pas et pour charger la page met beaucoup ...

elgazar
bertal1 Webmaster

Partager mes donnés météo sur internet

Bonjour, je ne suis certainement pas dans le bon forum, mais je ne sais pas où m'adresser, pour trouver de l'aide. Je possède une station météo et je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bertal1
Thejene Webmaster

Changer url avec wampserveur

Bonjour j'ai créé un site avec wampserveur Et sublime text Et en Fait be l'URL et localhost c'est tout Et j'aimerais bien la transforme en ww...

elgazar
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000