Les discussions
Trouver un flag dans une image (steganographie)
Bonjour, J'ai une défi ou on m'a demandé : Objectif : Trouver le flag caché dans l'image. Délais : 2 semaines. Indices : - Un fich...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Codes
Bjr Je fais les tutos html Pierre GIRAUD, comment sur Bracket je peux voir le résultat en direct. Merci merci
Ajout d'une clé etrangère
Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci
Calculatrice npi
Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...
Problème avec ejb-webservices
Bonjour à tous. J'utilise un client java pour appeler les méthodes de mon webService et j'utilise la version 12 de Wildfly pour le déploiement.J'util...
Problème de boucle
Bonjour, J'ai écrit un programme pour générer un mot aléatoirement en fonction de paramètres renseignés, pour 1 mot à générer, ça marche nickel, mais...
Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...
[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...
Logiciel de retouches photo
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...
Photos dentelées sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...
Problème autocad
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...
Jointure entre plusieurs tables pour déterminer le rapport mensuel
RésoluBonjour , J'ai écris un logiciel de gestion de stock en C# pour une boutique , un aperçu de mes tables mon soucis actuellement c'est la requête...
Site internet piraté!?!?!?
Pourquoi vois-je les lettres « eacut » devant le titre de ma page « événements accessibles »
Activation virtualisation
Bonjour, J'aimerais activer la virtualisation sur mon pc mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai trouvé les explications me permettant d'y arrive...
Installation d'un captcha obligatoire
Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...
Modèle logique relationnel
RésoluBonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...
Comment être un bon développeur
bonsoir a vous tous j'ai un exposé titré "comment être un bon développeur" d’après vos expériences professionnelles , quels sont les secrets pour êt...
Reponse
Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...
Arrey d'images
RésoluBonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...
En vb6
Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...
Coreldrawx7 / illustratorcs6
Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Defloutage
RésoluBonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...
Couleurs changent lorsque j'exporte en gif
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...
Dépliant
Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...
Application graphique
Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une base de données (avec MySQL) et j'aimerai développer une application graphique pour pour utiliser ma ...
Communication application mobile/serveur
Bonjour à tous, Je dois développer un outils de gestion de base de données. Donc créer une interfaces sympa pour les utilisateurs pour qu'ils puis...
Arborescence
Bonjour, je voudrais créer une base de donner pour un inventaire de pièces de banc d'essaie. Je comptais utiliser mySQL pour la BDD, et développer un...
Ajout des données dans la base de données issues du formulaire
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...
Tableau en java
Bonjour, On a creer une classe " Candidat", et une classe "Electeur" et on va creer une classe en "BureauVote" qui composé d'une liste contena...
Fichier .pdn en lecture seule
Bonjour, je viens de réaliser un plan d'une zone avec différents calques selon les renseignement que l'on désire sur cette endroit, cependant pour par...
Probleme connexion bdd sur pdo
try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...
Conseils pour serveur de virtualisation
Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et souhaiterais mettre en place à la maison un serveur qui servira à virtualiser au maximum...
Include dans une arborescence
Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...
Problème développement arduino
Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...
Problème outil plume photohop
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'outil plume sur Photoshop. Lorsque je sélectionne l'outil plume classique, il m'est impossible de réa...
Erreur pdo : sqlstate[08006] [7] expected authentication request from server, bu
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je suis bloqué par ce message d'erreur lorsque je veux accéder à un site d'archives départementales que je consulte depui...
Problème de boucle
RésoluBonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...
Insertion element liste chaînée en c
Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...
Notice de blender
FerméBonjour Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché. Blender chauffant ref DSM606 MERCI
Ajax avec un grand a. - problème : transfère de données
Bonjour Bonjour, Je me casse la tête sur un code depuis quelques jours déjà. Je cherche à transmettre des données vers ma bdd par un fichier exter...
Petit code a transformer en macro sub
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...
Multi sélection d’élément
bonsoir; bonjour je voudrais faire ça sur Wordpress : c'est possible ? si vous savez comment ça s'appel ça m’aiderai bk. merci.
Selection td
Bonjour, Avec jquery j'aimerai ne selectionné que les du premier J'ai donc essayé ceci let style = $('tr,td'); Mais il prend tout. ...
Script html formulaire inscription concours
Bonjour, Je veux créer un formulaire d'inscription, pour seulement 5 participants pour passer un concours. Un fois le participant est inscrit au co...
Conversion mysql vers mysqli
RésoluBonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...
Programme avec partie entière et logarithme
Bonjour, alors voilà j'essaye de corriger mon ds d'info et je bloque sur la création d'un programme, le prof nous ayant pas encore donné la correcti...
Projet à realiser
Bonjour, Voila j’ai un projet à programmer, mais je suis très mauvais en programmation. Je suis en Annee Spéciale. C’est ma première année d’infor...
Transférer un site wordpress sur un autre ordi
Bonjour, J’ai réalisé un site wordpress sur ma machine en local cependant je voudrais le transférer vers un autre ordinateur sans perdre les modif...