Les discussions

Modifier avatar profil face

Bonjour, j'ai une illustration d'un avatar qui est de profil face. sous Adobe illustrator Je souhaite le mettre en profil (côté gauche ou droite)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bgtbbox87

Perl concatenerou fusionner des fichiers txt en un

Bonjour, Je suis à la recherche de scripte pour concatener des fichiers txt en un seul fichier txt. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Code bouton show userform

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Camcam3456789

Aide programmation visual studio

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
tito85

"si autre que..."

 Résolu

Bonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lozz17

Concept de partitionnement d'une base de données

Bonjour, Nous voulons migrer des bases de données distribuées ( cinq), vers une seule base de données centralisée, ce qui implique un volume de d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Expression régulière sous oracle, pl / sql

 Résolu

Bonjour je veux faire une condition sur une sélection de mes données, je veux sélectionner les données qui respectent les contraintes suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Retirer quantite a condition de deux type

Bonjour, Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente moi je veux reti...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Un programme qui affiche

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tapha

Liste déroulante

Bonjour , je suis en php , je veux faire une liste déroulante qui contient la date d’aujourd’hui dans l'option 1 , hier dans l'option 2 ainsi de suite...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
DonChiquotte

Photofiltre 7 et w 10

Bonjour, j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
FGNico

Votre installation php ne dispose pas de mysql

Après avoir upload mon site sur mon hébergeur "OXITO" lorsque j’essaie d’accéder au site on me met ce message d'erreur "Votre installation PHP ne disp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Comment puis-je changer la couleur de mon site?

 Résolu

Comment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
basitah

Recherche via inputbox + listbox + fonciton like

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
yg_be

Reconfiguration galaxy j5

Bonjour, Je voudrais que vous médiez à réinitialiser et configurer mon Samsung Galaxy J5 bloqué par mov aise manipulation.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Message d'erreur.

 Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Znix76k

Faire une requête sql

 Résolu

TABLE | ID | P1 | P2 | | A | 1 | 2 | | B | 1 | 2 | | C | 1 | 2 | | C | 2 | 1 | | C | 1 | 3 | Code à convertir en SQL : For (int i=0; i

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Sarah

Message d'erreur à l'édition

 Résolu

salut a vous j'ai un sérieux problème après avoir créer ma base de donnes sur SQL Server , j'ai appelle le modelé dans Visual studio ASP MVC ; cepend...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création e-boutique, nom de domaine, extensions

Bonjour, J'ai des questions concernant le nom de domaine. J'envisage de créer une petite e-boutique pour y vendre mes créations artisanales sur Cmon...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
isakreativ

Photos indésirables

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la formule pour supprimer des dessins et autres photos indésirable ? genre Malwares " trustedinstaller ??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout dynamique d'un input type radio

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
blackduck

D'une liste deux tableaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bute depuis quelques jours là dessus, j'en appelle donc à votre aide et enseignement ! Je vais détailler au plus possible pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Extern

Instalation de wamp server

 Résolu

bonjour j'essai d'installer le wamp server à la fin de l’installation m'affiche l'erreur que il n ya pas de "vcruntime140.dll" sur ce pc , je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Expressions régulières

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment peut -on, avec des expressions régulières, effectuer la tâche suivante: L’utilisateur Tape au clavi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Whismeril

Somme tableau

Bonjour, je débute en programmation. J'utilise Notepad++ pour faire mes programme car mon professeur me l'as conseillé. Mon problème est que malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Récupérer le focus excel

 Résolu

Bonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
1Globule

Bamboo dock : adobe air installer: installation failed

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Psyllium

Probléme de dll

 Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Alza4

Paint sho pro9ou10

je recherche à achete rpaint] shop pro 9 ou 10

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
madmyke

Soucis programme sudoku

 Résolu

Bonjour, Quand on débute en Python qui dit backtracking dit souvent sudoku alors, j'ai un petit problème dans ma fonction résoudre, en effet...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
whathecha

Programme ".py" qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation avec python et j'ai finaliser mon premier (petit) programme. Lorsque je double clique sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Prot0.8

Erreur de google en référenceemnt

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je travaille pour le compte d'un grossiste en pièces détachées d'origine automobiles en lui construi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ptitratduref

Un logiciel pour simulateur d''éligibilité

slt jai crée mon site et je dois y inscrire une page pour faire des simulation . comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bg62

Tableau php vs twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à plusieurs dimensions en php :

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Boucles foreach en java

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients de la boucles foreach en java ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
KX

Pourriez-vous m'aider svp pour un effet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je m'explique : Je suis actuellement entrain de créer une affiche pour mon club de rugby, et j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
RugbyPlayer

Pobleme pour recommencer une boucle d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je débute en Javascript et j'utilise Notepad++. Le problème que j'ai est sur le célèbre jeu Le Juste Prix (trouver un nombre mystère généré a...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lsnd

Mon dropdown ne se déroule pas

salut a tous! voila j'ai crée un dropdown dans ma barre de navigation mais elle ne se déroule pas. je sais pas ou est erreur je cherche dépuis mon rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Dérouler la liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dakomay

Etiquette de lieu

Bonjour, Avec la version 14 de Photoshop, je ne trouve plus la possibilité de créer une étiquette de lieu comme il était possible de le faire avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luke1

Googlemaps

Bonsoir a tous j'aimerais intégrer une carte sur mon site web sauf qu'a chaque fois la carte s'affiche pendant une demi seconde et un msg d'erreur s'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jordane45

Mise en ligne d'une base access

Bonjour, J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
lulu16100

Arduino/raspberry-pi traitement d'image

Bonjour tout le monde, je suis en Terminale SSI et j'ai donc un projet à présenter durant mon année. Avec mon groupe, nous avons choisi de faire un v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Salut114

Bug mail prestashop formulaire contact piratage...

 Résolu

Bonjour, j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style : « M...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Tiger46

Intégrer un savefiledialog filter et titre

 Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne de code : web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName) Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Myname

Centrer un texte avec la police

Bonjour, lorsque je souhaite centrer un texte ça marche, mais lorsque je rajoute une police ça centre juste le texte sans la police. Voici le code: h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jordane45

Script en vbsedit

Bonjour à tous, Je désire créé un script qui s'exécute automatiquement et sans intervention à l'ouverture de session de l'administrateur de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Patrice33740

Incrustation de photo

Bonjour, J'ai commencer il y a peu le montage et l'incrustation de photo, je me débrouille plutôt bien mais je trouve que mes photo manque de profond...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dracksone45

Python3.6 : convertire un 'generator' en 'b-like'

 Résolu

Bonjour, je debute totalement en python3 et je me retrouve face a un bug que je ne parvien pas a resoudre. Traceback (most recent call last): ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Matrices à grandes tailles

Bonjour, Dans un devoir à rendre, j'ai cette question : Implémentez un programme Java qui calcule le produit de deux matrices, en mono-thread dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
KX
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000