Colorer mes yeux avec photofiltre
RésoluComment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...
Bonjour, Je chercherai quelqu'un qui pourrai m'aider pour la manipulation d'une jTable. L'ajout de données est faite grâce à un model mais mainten...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, vu que je pense que le titre n'est pas très clair, je vais expliquer un peu plus en détails mon projet. Je su...
Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre ces deux commandes DOS dans un script VBS. REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVe...
Salut à tous et à toute ! Alors voilà, pour la suite de mon projet (en résumé : tri et concaténation de fichier .csv que je peux convertir en fich...
Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...
Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, J'ai une base de donnée qui gère la paie et je souhaiterais que le prélèvement des échéances de remboursement des prêts octroyés au trav...
salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...
Bonjour, bonjour je recherche un batch pour me connecter en ftp ssl qui se trouve sur le port 990 pourriez vous m aider ?
Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...
Bonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...
En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
Bonjour, Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon ...
svp bonjour je suis ingenieur des travaux statistique .j'ai quelque problème d'utilisation de eviews et de stata pour estimation de paramètre pouver ...
Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce Forum. Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un k...
Bonjour je voudrais qu'on m'aide avec mon site web plusieurs personnes mon dit que mon site ne donne pas en vis de s'inscrire parce que mon site à auc...
Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...
Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free. Je viens de créer une nouvelle page contenant des vidéos de la chorale. C'es...
bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation
Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...
Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...
bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'...
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...
Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+
Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Bonjour Dans paint shop pro 7 je voudrais remettre mes filtres Sur mon ordinateur portable dans paint shop pro j'ai été dans préférence empla...
Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Bonjour, Voila j'ai un appareil numérique canon powershot a70. Lorsque je l'allume il m'affiche un ecran noir en mode prise de vue et les photos pri...
Bonjour, J'aurais 2 probleme a resoudre: Le premier c'est j'ai une relation entre deux tables qui ne se fait pas alors que mes elements en relatio...
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...
Bonjour, En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF. Les textboxs contiennent le nom de l'emplo...
Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...
Bonjour, Je bosse sur Access 2007 et j'ai quelques soucis concernant les opérations entre champs d'une meme requete: j'aimerais faire la multi...
Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
bonjour, j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.