Créer relations de tables access 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer relations de tables access 2007
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
14 réponses
bonjour
Pour établir une relation entre table, il faut définir une clé primaire et une clé secondaire. En principe la relation la plus utilisée est un à plusieurs.
Pour établir une relation entre table, il faut définir une clé primaire et une clé secondaire. En principe la relation la plus utilisée est un à plusieurs.
bonjour,
merci de vous être penché sur mon problème.
ok pour réunir les tables adhérents et coordonnées; mais comment les rattacher aux autres tables?
Bien cordialement
merci de vous être penché sur mon problème.
ok pour réunir les tables adhérents et coordonnées; mais comment les rattacher aux autres tables?
Bien cordialement
bonjour
peux tu mettre ta base compressée dans un lien avec cijoint que tu copies dans un message de comment ca marche
peux tu mettre ta base compressée dans un lien avec cijoint que tu copies dans un message de comment ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien volontiers, dans le message précédent j'ai joint mon fichier avec les créations de tables. Et au moment de créer les relations , c'est le grand vide…. alors oui toute aide sera la bienvenue.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour ,
BASE MONIQUE.accdb
voici une copie de ma base, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit lisible; dites moi ce que je peux faire s'il vous plait
avec tous mes remerciements
monique
BASE MONIQUE.accdb
voici une copie de ma base, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit lisible; dites moi ce que je peux faire s'il vous plait
avec tous mes remerciements
monique
C:\Users\Utilisateur\Documents\BASE MONIQUE.zip\
peut être avec ce lien ce serait mieux?
merci
peut être avec ce lien ce serait mieux?
merci
bonjour
tu as zippé la base, maintenant tu la copies dans ci joint.com et tu creais le lien en cliquant en bas de la page. Une fois créé tu le copies et le mets dans un message de comment ca marche
tu as zippé la base, maintenant tu la copies dans ci joint.com et tu creais le lien en cliquant en bas de la page. Une fois créé tu le copies et le mets dans un message de comment ca marche
bonjour
https://www.cjoint.com/c/ICfioZZkTbf
dans ce lien un exemple que j'ai ébauché avec uniquement les relations entre table. Si cela te convient tu mettras les champs dans les tables.
Je t'ai fait des tables de reglements pour produits , ecritures et arts
Donne moi ton avis
https://www.cjoint.com/c/ICfioZZkTbf
dans ce lien un exemple que j'ai ébauché avec uniquement les relations entre table. Si cela te convient tu mettras les champs dans les tables.
Je t'ai fait des tables de reglements pour produits , ecritures et arts
Donne moi ton avis