Outil de sélection (Photoshop CC 20.00)

besut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
besut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une manip involontaire, l'outil rectangle de sélection se présente ovalisé et je ne parviens pas à le faire revenir sous forme de rectangle.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci.
A voir également:

3 réponses

M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,
en étant sur l'outil de sélection, il y a un petit indice en bas à droite de l'outil, si tu cliques dessus tu aura le choix de la sélection rectangulaire ou circulaire, ainsi que sélection une rangée ou une colonne
0
besut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu mais lorsque je pratique ce que vous conseillez, j'obtiens selon la taille de la sélection, un rectangle aux angles ou un ovale.
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Regarde que le contour progressif soit à zéro dans la barre de menu du haut
0
besut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Votre proposition a effectivement résolu mon problème.
Avec le contour progressif à 0 pixels le rectangle
est correct.
Merci et bonne journée.
0