Les discussions

Souci de retour à la ligne dans fichier txt

Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stephdem

Accéder a une page (lien) avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum

Bonjour, Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Google my business

Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Ajouter une page mon blog

Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Sous requête access

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec cette requête au dessous. UPDATE Statistique SET Nbr_VIN_ROC = (Select count(*) from ROC_C); En ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
yg_be

Déclaration d'une variable avec trois indices avec ilocplex

Bonjour, Je suis débutante avec le cplex en utilisant le langage c Je cherche à déclarer une variable que je vais la manipuler avec trois indices....

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
[Dal]

Demande d'aide sur la gestion destock sous access

bonjour Je souhaite gérer les stocks de denrées alimentaires de mon restaurant avec access j'ai de bonnes bases sou access quelqu'un pourrait il m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bull33

Moteur de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire entièrement une base de données sous phpmyadmin, l'ancienne base étant aussi sous phpmyadmin, je reprend les mêmes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Nanashi17

Bloquage sur mon exercice d'algo

Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je me suis stopper sur un point. Pouvez-vous m'aider svp?!!! alors mon exercice est le suivant: Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Programmation petit outil vba

Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés à créer une programmation VBA vue mon niveau de débutant, je souhaite de l'aide de la communauté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Feux de signalisation tricolors

Bonjour, Je voudrais faire un programme avec des animations graphiques en pascal qui va mettre en place des feux de signalisations. S'il vous plaît j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
motsa

Développement du jeu des pièces hexagonales sur java

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois programmer un jeu sur JAVA via Eclipse. Nous avons décidé de coder le jeu des pièces hex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
KX

Afficheur industriel

Bonjour, J'ai récuperer un afficheur numérique, je voudrait m'en servir pour afficher l'heure et la date. J'ai réparer l'alimentation ( elle était t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ericendre80

Exécuter fichier *.c sous windows7

Bonjour, Ma question peut paraître stupide mais je suis débutant en programmation et mon problème est le suivant : J'ai mon code C enregistré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
barnabe0057

Ouvrir une photo

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte avec onglet masqué pour cibler un tableau

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un novice VBA et je me creuse la tête depuis quelques heures, j'ai donc décidé de venir deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Olive93270

Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations

Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

À l'aide, api moteur de workflow

Bonjour, à vous la communauté, je suis confronté à un souci, en entreprise on me demande de développer un moteur de workflow en java . Ce moteur en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
KX

Wamp , section "vos projets" inaccessible via la page d'accueil

Bonjour, Hier, j'ai installé Wamp, afin de créer un site internet (jusque là, rien d'anormal, vous me direz). Cependant, quand je clique sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Configuration modem

bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mattx.999

Backup

Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
elgazar

Lier une matrice à une interface graphique

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible avec python et pygame de lier une matrice à l’interface graphique. Je cherche à créer un Mahjong et je so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Сomment affecter en masse les produits à un entrepôt prestashop?

Je cherche le moyen de importer directement dans la base de données 3000 produits par CSV. Le CSV est à jour, des stocks disponibles, mais... PrestaS...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

Google adwords - display

Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

Insertion image via une requête sql dans une base sqlserver 2012

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base sql server 2012, dans ma table Article j'utilise une colonne Image_Article de type varbinary(MAX), dans laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
abirgl

Svp help me tout expliquer dans le topic

 Fermé

Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
noctambule28

Creación de programme basique

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YCN-

Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
josep-t

Purger , liste chainee en c

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider a écrire la fonction purger d'une liste chainée ,faite vites j'ai un exam demain sur ca Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
red

Portrait et landscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Quark xpress

Bonjour, Ancienne infographiste et experte en Quark Xpress j'ai abandonné le métier. J'y reviens aujourd'hui mais suis quelque peu réfractaire à i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kiki0623

Comment copier la fenetre du cmd avec un batch

 Résolu

j'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DoMiN1ToR

Dreamweaver pour place de marché en ligne

Bonjour, dans le cadre d'un mémoire de fin d'etude je dois concevoir et realiser une place de marché en ligne(market place) en gros c'est comme un si...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Dl ou ul

Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp

J'ai un problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Installation python

Bonjour, J'essaye d'apprendre avec un tutoriel le langage Python, mais je reste coincé à la théorie car je n'arrive pas à installer Python. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Yellaine

Programme rendre une photo flou en photo net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mumu62

Pourquoi array (size=0) empty et que faire

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin wordpress impossible

Bonjour, je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'admin de ce site. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
elgazar

Récupérer données site web

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer les temps d'attente d'attractions sur ce site web (https://www.looopings.nl/wachten/europapark po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

Probleme extension chrome

Bonjour j'ai créé un site sur hostinger Et sur mon site les gens achètent un grade pour avoir accés au site Et il y a une extension sur chrome qui ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
NHenry

Un popum....

Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gaby25

Indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Exel 2007 calculer nombre de ligne avec 2 couleurs differente

Bonjour, Comment peut on faire un calcul de 2 couleurs différente dans 2 colonne différente dans exel 2007? J'ai besoin de calculer le nombre de ligne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
carbo008

Unfreez ne fonctionne plus

Bonjour , depuis des années , j'utilisais Unfreez avec windows 7 64 bits et depuis 3 semaines environ ,il ne fonctionne plus . Je l'ai desinstallé et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Mamy Leone

Probleme zoom

bonjour tous. Je possede un site wordpress sous divi. Mon probleme est le suivant: j'ai mis une image de fond qui correspond a la parfaite dimension ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
projet54

Mograph cinema 4d

 Résolu

Bonjour, j'e debute dans cinema 4d, et lor d'un de mes premiers tutoriel je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction Mograph, j'ai donc c...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
khli design

Réalisation d'un état

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Plgaita1
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000