Comment réaliser ma maquette sur AI
james13007
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile.
Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur AI ( Je n'arrive pas à faire les barres de couleurs), pour
l' édition du texte ainsi que la vectorisation c'est bon.
Merci d'avance pour vos réponses.
James.
Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile.
Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur AI ( Je n'arrive pas à faire les barres de couleurs), pour
l' édition du texte ainsi que la vectorisation c'est bon.
Merci d'avance pour vos réponses.
James.
A voir également:
- Comment réaliser ma maquette sur AI
- Réaliser un organigramme - Guide
- Comment réaliser un graphique sur excel - Guide
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Comment réaliser une table des matières sur word - Guide
- Comment réaliser un tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Pour faire une barre dans illustrator vous avez 2 possibilites suivant les cas.
Si votre barre est relativement fine (1 a 5mm) vous pouvez faire une trace et lui donner une epaisseur.
Si la barre est plus large, il est preferable de faire un rectangle, et ne ne pas lui donner d'epaisseur de contour.
Dans Illustrator un objet est composees de 2 choses : sa surface et son contour. Les 2 peuvent avoir des parametres differents.
Si votre barre est relativement fine (1 a 5mm) vous pouvez faire une trace et lui donner une epaisseur.
Si la barre est plus large, il est preferable de faire un rectangle, et ne ne pas lui donner d'epaisseur de contour.
Dans Illustrator un objet est composees de 2 choses : sa surface et son contour. Les 2 peuvent avoir des parametres differents.