Mettre une liste d'articles dans un sous-menu Wordpress

Fermé
theoask Messages postés 507 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 16 mars 2019 à 15:38
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 mars 2019 à 17:03
Beaucoup

Je suis en train de créer mon blog sous Wordpress et j'ai créé un menu avec des sous-menus.

Je voudrais mettre mes pages dans les sous-menus correspondants mais directement accessibles sous forme de liste.

Par exemple

Menu : Accueil Objets connectes A propos

Dans "Objets connectés" sous-menu -> Smartwatch-> Autres objets connectés

Je viens de créer un article pour mettre dans Smartwatch

Dois-je créer des catégories?

Ensuite je compte créer d'autres articles dans la rubrique Smartwatch, mais je voudrais que l'Internaute puisse voir la liste des articles dans le sous-menu Smartwatch directement et cliquer dessus pour ouvrir l''article correspondant.

Egalement comment faire pointer l'élément "Accueil" du menu vers la page d'accueil du domaine ?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 mars 2019 à 17:03
bonjour
ta demande n'est pas très claire

normalement tu mets des articles dans des catégories d'abord et tu crée ton menu ensuite (ou tu utilises le widget existant) et la, j'ai l'impression que tu as crée un menu de pages (donc uniquement pour des pages) et que tu essayes d'y coller des articles
0