Mettre une liste d'articles dans un sous-menu Wordpress
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beaucoup
Je suis en train de créer mon blog sous Wordpress et j'ai créé un menu avec des sous-menus.
Je voudrais mettre mes pages dans les sous-menus correspondants mais directement accessibles sous forme de liste.
Par exemple
Menu : Accueil Objets connectes A propos
Dans "Objets connectés" sous-menu -> Smartwatch-> Autres objets connectés
Je viens de créer un article pour mettre dans Smartwatch
Dois-je créer des catégories?
Ensuite je compte créer d'autres articles dans la rubrique Smartwatch, mais je voudrais que l'Internaute puisse voir la liste des articles dans le sous-menu Smartwatch directement et cliquer dessus pour ouvrir l''article correspondant.
Egalement comment faire pointer l'élément "Accueil" du menu vers la page d'accueil du domaine ?
Je suis en train de créer mon blog sous Wordpress et j'ai créé un menu avec des sous-menus.
Je voudrais mettre mes pages dans les sous-menus correspondants mais directement accessibles sous forme de liste.
Par exemple
Menu : Accueil Objets connectes A propos
Dans "Objets connectés" sous-menu -> Smartwatch-> Autres objets connectés
Je viens de créer un article pour mettre dans Smartwatch
Dois-je créer des catégories?
Ensuite je compte créer d'autres articles dans la rubrique Smartwatch, mais je voudrais que l'Internaute puisse voir la liste des articles dans le sous-menu Smartwatch directement et cliquer dessus pour ouvrir l''article correspondant.
Egalement comment faire pointer l'élément "Accueil" du menu vers la page d'accueil du domaine ?
A voir également:
- Mettre une liste d'articles dans un sous-menu Wordpress
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires