Fichier objet .obj

aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je desire créer un fichier .obj
je travaille avec sketchup; je fais donc un fichier dae que je tente de convertir ensuite en obj avec converter one lyne 3d.
il est systématiquement refusé malgré tous mes efforts: création d'un composant, traits uniquement car planaire, pas de texture apparente, etc
le refus est accompagné d'un message : texture no need
que faut il faire?
d'avance merci
alain
A voir également:

6 réponses

hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
essaye avec " format factory ".........
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir
je ne trouve pas de fichier sortie .obj dans cette appli
alain
0
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh ..........c'est quoi un fichier .obj...........image ?
0
aladin72 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
c'est un fichier qui est reconnu et nécessaire pour créer des paysages en réalité virtuelle.
c'est un fichier créé par autodesk, 3d studio max etc qui sont payants et chers.
par contre sketchup( gratuit) peut fournir des fichiers dae qui sont acceptés par certains converter pour être transformés en .obj
ce que format factory ne sait pas faire apparemment!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce gars est super sympa ...demande de l'aide...
https://www.youtube.com/channel/UCshz5xJ8OVC-Hg7lQ34c2FQ.
0

0

reponse: cette chaine n'existe pas!!!
0

0