Requêtes sql

Résolu
Sylvie2763 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvie2763 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé une requête sql, mais lorsque je l'ai exécuter, elle a créé des tables comportant des champs vides, comment se fait - il?
Ci-joint une capture d'écran de la requête sur Access

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75

5 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, la requête retourne une ligne vide?
idem si tu supprimes les conditions?
0
Sylvie2763 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les champs de la table créée par la requête sont vides.
Je n'ai pas compris ce qu'est une condition
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

condition = critère.
la requête retourne combien de lignes vides?
0
Sylvie2763 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La requête retourne 4 champs avec des lignes vides.
Ci-joint une capture d'écran des résultats de la requête
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

idem si tu supprimes les critères?
0

Lorsque je supprime les critères, la requête fonctionne, les résultats apparaissent, mais sans aucune séléction, c'est à dire que les champs sont identiques à ceux des tables
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a une erreur dans tes critères : des quotes en trop autour de < et >
>= 951
et non pas
">"=951
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok merci
0