Les discussions

Problème d'installation ullistrator cs6

Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22

Afficher les ordinateurs de votre réseau

J'aimerai faire un petit programme en batch qui m'affiche le nom des ordinateur en réseau et qui marche sur n'importe quel réseau mais je sais pas par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
thyma2

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43

Problème avec mon ide

Bonjour, Lorsque je rentre sur code::blocks on m'écrit ce message en bas et je n'arrive pa s à compiler. Votre aide serait la bienvenue. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
[Dal]

Tuto windev20 en langue francais

 Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Masquer/afficher lignes variables

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nai

[wamp] impossible d'effectuer le dns

Bonjour, je viens vers vous ami connaisseur de WAMP car j'ai un problème, j'ai créer un dossier dans le dossier WWW de wamp et il s'affiche bien s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
slimocb

Concaténation de strings

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
NHenry

Un probléme de requete

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es lerreur je fais un jointure de deux tableaux commentaire et publication comme suit : public function ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Sql c#

Bonjour, j'ai une table où j'ai une colonne de numéros de demande et une colonne de l’état de la demande je veux sélectionner la case de la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Inverser les deux couleurs d'une image sur photoshop cc

Bonjour, (Je n'ai pas trouvé un forum Photoshop) J'ai une image en noir et blanc, et je voudrais inverser ces deus couleurs. Comment procéder ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Site de réservation hôtel

bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Recherche un site ou une application

Bonjour à tous! Voilà voilà. Je cherche comment modifier un logo publicitaire en enlevant le texte pour pouvoir y écrire le mien en gardant la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Mesurer le temps en millisecondes en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS

Fonctionnement de l'outil tampon dans gimp

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'outil tampon de Gimp! Merci de m'indiquer comment le faire fonctionner. Bien cordialement Guy

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
guyphoto

Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic

 Résolu

Bonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

[inkscape] transformation impossible d'objet en chemin

 Résolu

Bonjour, Pour un projet historique, je dois créer un blason et, si possible, en vectoriel. Pour ce faire, je me suis lancé dans le dessin vectorie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Sylvestre86

Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x

 Résolu

Bonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
alex5200

Difficultés avec un traitement d'images besoin d'aide urgent !

bonjour je n'arrive pas a superposé c'est deux images j'en ai besoin rapidement j'ai utilisée plusieur logiciels comme paint (totalement inutile) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
viagers

Barre des taches win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur la barre des tâches de Windows 7. Elle n'est plus "fluide" comme le montre cette vidéo : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Connection bdd sur free

Bonjour, j'ai recuperé un minichat qui fonctionne tré bien en local (localhost, root, "") mais dés que je le met sur mon site en ligne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Effet special

Bonjour. Je viens de créer mon site wordpress et il me reste une derniere petite etape. Je souaiterai faire un efffet sur une toute petite image de sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar

Exercice : générer un code de 4 nombres aléatoires, différentes

Bonjour, Je sais comment générer un code 4 nombres aléatoires : #include #include #define TAILLE 4 #define NB_VALEURS 10 void CodeAlea(int ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dalfab

Enregistrer des donnée sur bdd via formulaire à ajout de champs

Bonjour. je suis en train de développer ma page d'animes en streaming et j'aurai besoin d'aide pour la partie PHP J'explique ma demande: un formu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
xml74

Range cells ok sur une colonne mais pas sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver l'indice de la dernière ligne (ok) / colonne (ko) d'un tableau dynamique. Pour se faire j'appelle deux fonctions qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Arckaïn

Comment retrouver mon écran à la bonne grandeur

Comment retrouver mon clavier à la bonne grandeur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
obiwanytb

Besoin d'aide cmd

Bonjour, Dans l'invite de commande avant de pouvoir écrire il y a écrit "C:\Users/Antony" et j'ai vu dans une vidéo que la personne avait juste "C:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
proglib

Gros problème : fatal error: call to undefined function

Bonjour, Je réalise un blog avec Wordpress en passant par le serveur local Wamp. Tout allait bien, et au moment où j'ai voulu réinstaller un thème...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Loopkin

Reinitialisation

Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Programmation des entrée analogique

Bonjour, j'ai un probleme pour la configuration des entrées analogique du module EM231 sur l'automate S7-200 -comment lire la valeur de l'entrée ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Programmation

je veut programmer une calculatrice en vba

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Bug activecell.offset(1, 0).select

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un problème sur la commande suivante : Sub Macro1 ChDir ActiveWorkbook.Path Application.ScreenUpdating =...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
ohlitdays

Insertion d'un tableau dans une base de donnée.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai un tableau que je voulais l’insérer avec une boucle dans une ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dinfo

Vba excel. probleme sur un formulaire duplique

Bonjour, Dans ma base de données j ai un menu général comportant 3 boutons clic afin d ouvrir 3 formulaires dont un assez complexe. J ai duplique ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Patrice33740

Trop de champs définis

Bonjour, Je suis sous Access 2010 et j'ai l'impression de Microsoft a laissé tombé la maintenance de cet outil car je n'arrête pas d'avoir des plant...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
eric232

Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
hononul

Mettre plusieurs photos en une seule

Bonsoir, j’aimerai savoir comment mettre plusieurs photos en une seule Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

J'aurais besoin d'aide, mon écran a un problème

Cela fais déjà un petit moment que mon écran de pc portable me faisait ca, mais en ce moment ce problème devient de plus en plus recurant. Pouriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nonodunet

Base de gestion taches, appels.. avec rappels

Bonjour, Je suis gestionnaire de copropriétés et malgré pas mal d'outils informatiques à ma disposition, j'aimerais créer un outil qui me permette...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Hydr0s

Hébergement et mentions légales

Bonjour, Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar

Comparaison stock et commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel_m

Affiche un %

 Résolu

Salut à vous, Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous.. Si vous avez du temps à c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
BoringBugz

Comment modifier la couleur d un dessin ?

Bonjour, J ai telecharger un dessin sur internet et je souhaiterai le mettre en fushia sur des invitation .on m a dit que je pouvais passer tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
FormerJoe

Administrer une base de données avec mysql

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide,au fait j'aimerai savoir comment faire une recherche indexée sur une base de données a partir d'un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
zackaribenzackari

Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc

Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Calculer le max

 Résolu

Bonjour, Je veux sélectionner la Mayenne de semestre pour les étudiants qui ont eux le semestre et le max de la moyenne entre là moyenne de semestre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nanynaz5

Probleme de requete

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur une requête je n'arrive pas a l'ouvrir j' ai reçu un message que la requête à été supprimé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
yg_be

Methode de newton raphson en matlab

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
omar

Ma condition ne retourne rien dans wordpress

Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000