Convertir une page Wordpress en ensemble de blocs
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,n
J'ai mis à jour mon site sous Wordpress et je me retrouve avec le nouvel éditeur d'articles qui fonctionne avec des blocs.
Du coup toutes les pages que j'avais rédigé avec l'ancien éditeur de code sont composées d'un seul bloc, et je voudrais co,vertir chaque paragraphe et titre en "blocs".
Comment faire svp?
J'ai mis à jour mon site sous Wordpress et je me retrouve avec le nouvel éditeur d'articles qui fonctionne avec des blocs.
Du coup toutes les pages que j'avais rédigé avec l'ancien éditeur de code sont composées d'un seul bloc, et je voudrais co,vertir chaque paragraphe et titre en "blocs".
Comment faire svp?
A voir également:
- Convertir une page Wordpress en ensemble de blocs
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
Hello ! En fait ces articles sont dans un bloc "classic". Quand tu clique dans ce bloc, tu as un menu qui s'affiche tout en haut du bloc. Là, tu as un bouton avec trois points verticaux, tu clique dessus et tu trouvera l'option "Convertir en blocs".
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
1
Salut. Super ça à marché! Merci beaucoup!
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
179
De rien :)