Les discussions
If avec and
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel pour une ligne j'ai 3 valeurs en colonne et je cherche à faire un scoring. Le scoring est conditionné p...
Sous menu horizontal
Bonjour; J'ai le code suivant du menu horizontal : Gestion Stock ...
Expected ‘;’, identifier or ‘(’ before ‘int’
RésoluBonjour à tous, je suis bloqué avec ceci : #include #include #include #include #include int main(){ srand(time(NULL)); struct Donnees...
Mettre les informations dans une base de donnée
Bonjour, J'ai un formulaire et je veux que ce que je mette dans le formulaire sois insérer dans a base de donnée
Créer une interface graphique en pur code c++
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser une interface graphique sans l'aide de GUI comme Qt. Je demande cela car j'aimerais créer un script qui m...
Vilain footer
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive pas à mettre mon Footer en bas de pas de façon à ce qu'il y reste et qu'il ne soit visible qu'arrivé en bas de page. ...
Comment identifier un mail qui est en lecture
Salut tout le monde ! En ce moment je bosse sur un projet qui consiste a récupérer le mail qui est en train d'être lu par l'utilisateur. Lorsque...
Comment fusionner deux tables d'enregistrement de membres
Bonjour j'ai deux sites qui parlent de la même chose le premier réalisé en php avec une zone membre dont la structure est la suivante et le d...
Thonny fenêtres graphiques rognées
Bonjour, j'utilise l'IDE Thonny depuis quelques temps. Je suis surpris de constater que mes scripts qui utilisent Tkinter ouvrent une fenêtre graphiqu...
A.exe a cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai écrit un programme en langage C avec Dev-C++. Après compilation, il m'affiche le message a.exe a cesse de fonctionner. Je ne comprend...
Contrôle nsi
Résolu/FerméBonjour j’ai besoin de votre à svp je suis en plein contrôle et j’ai rien compris i
Appliquer :hover en html
RésoluBonjour, j'ai mis, dans mon fichier style.css," " mais je ne sais pas comment l'appliquer pour certain lien, dans mon fichier Home.html. merci d'a...
Base de donnée sur serveur
Bonjour, Je viens de coder un site avec une base de donnée sur mon ordinateur(avec xampp) et j'aimerais le mettre en ligne avec un accès juste en lo...
Garder choix liste déroulante après validation
RésoluBonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...
Espacer les pages des planches (indesign)
Bonjour, J'aimerai exporter un document en PDF pour depuis InDesign. Je souhaite que la mise en page soit de type Planche sans pour autant que le...
Non réponse de certaines fonction en html et css
Bonjour, Je suis nouveau dans l'apprentissage de Html,css avec javascript. Comme moyen de travail , j'ai Notepad++ V7.8.4 Ma question : pourq...
Programmation xamarin
Bonjour, Je développe une application mobile en c# avec Xamarin. J'ai crée mon projet, fait mon code Xamarin sur visual studio 2022. Je n'ai au...
Surligner mot dans un noeud du dom html en javascript
Bonsoir, J'essaie de faire une fonction JavaScript qui me surligne un mot ou une expression dans un document réalisé en HTML. Je dois donc parcouri...
Ecrire/position x,y sans css (position calculée/programme) ?
Bonjour Comment écrire à une position x,y, sans utiliser css? La position est calculée par programme. Merci d'avance pour votre aide.
Ancre html lors de la génération d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai créé un site PHP. Sur ce site, suite à un questionnaire répondu par les utilisateurs, je génère un PDF avec HTML2PDF(). La gén...
Problème sur algobox
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code algobox. quand je veux le démarer, rien ne s'affiche, appart ***lancement de l'algorythme*** quelqu'un ...
Commentaire traitement de texte java
Bonjour, j'aimerais pouvoir (un peu a la manière de google docs, ou Word) faire des commentaires dans mon traitement de texte qui est codé en Java...
Obtenir nbre element depuis fichier
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème que je ne vois pas comment résoudre. J'essaye de développer un petit outil de répertoire téléphon...
Union de plusieurs valeurs du même champ dans un contrôle
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il une méthode simple pour réunir dans le même contrôle d'un état, les différentes valeurs qu'un champ a pu pr...
Bonjour vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice svp
Un employé dont le salaire de base (S) est soumis à une prime d’IRG calculée avec une nouvelle loi selon les conditions suivantes : Si salaire d...
Probleme tri tableau python
Bonjour, Je n'arrive pas a trié mon tableau je vous donne le problème. def tri(tab): """ tab : tableau ne comportant que des 0 et des 1 La...
Login php ajax
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...
Formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner un input précis pour lui attribué une bordure si le champs est vide au click d'un button. ...
Comment garder en mémoire les données d'un formulaire en php
RésoluBonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...
Typeerror : 'builtin function or method' et '_getitem__'
RésoluBonjour, Je suis débutant en Python et j'aimerais m'entraîner sur les boucles for. Cependant, lorsque j'exécute, mon code python me renvoie cette e...
Supprimer machine virtuelle de livebox 5
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une machine virtuelle (Windows XP) de ma livebox 5. Dès que je connecte mon Mac à ma livebox, dans l'app ma livebox ...
Erreur dans mon code c
RésoluSalut a tous j'ai une erreur dans mon code mais étant débutant je ne sais pas ou elle est , ducoup je me tourne vers des personnes plus compétente pou...
Algorithme addition deux nombres hexadécimaux
RésoluBonjour je voudrais savoir comment écrire un algorithmes qui calcule la somme de deux nombres hexadécimaux et donne une réponse en hexadécimal
Prôblème de mise en page sous pdf avec fond perdu
Bonjour, Lorsque j'exporte mon document indesign en pdf (double-page en vis-à-vis redimensionné en format 165*215mm), les bords de la page 1 dépasse...
Question sauvegarde de set
RésoluBonjour, J'essaie de créer un programme qui va sur un site de générateur de prénom grâce à sélénium. Puis qui me sauvegarde le prénom dans un doc...
Macro excel: mettre une variable dans un bloc texte ?
RésoluBonjour, Macro excel: mettre une variable dans un bloc texte ? Dim variable as string variable = "essai" Selection.ShapeRange(1).TextFram...
Brodeuse chicago7
FerméBonjour, Bonjour, je viens d'avoir ma machine brodeuse bernette chicago 7 , j'ai une clef usb avec des motifs que je n'arrive pas à voir sur l'écr...
Python probleme avec "if"
RésoluBonjour, J'ai un projet extrêmement important à rendre aujourd'hui. Il consiste à dessiner avec turtle une lettre choisie. Mais gros problème, que...
Modulenotfounderror: no module named 'exceptions'
Bonjour, J'essaie de faire tourner un programme en Python sans vraiment connaitre le langage. Le programme est ancien et j'ai déjà corrigé des cho...
Détecter un full dans une liste.
Bonjour, J'essaie de coder un petit jeu mais je me retrouve face a un problème. J'ai une liste de 5 des et je dois vérifier si elle contient une p...
Menu python
Bonjour, j'ai crée plusieurs programme en python et je doit créer un menu pour pouvoir activer le programme qu'on veut, hélas mon menu ne fonction...
Script php recharger deux fois la page pour afficher
Bonjour à tous, je débute en php et j'ai pour projet de faire un site perso avec un système d'identification des usagers. je vous explique vite fa...
Je ne comprends pas pourquoi ma variable n'est pas définie
RésoluBonjour, Je crée un formulaire de devis et j'essaie d'afficher un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas rempli certaines données du form...
Vba : comment trouver la fréquence d'une valeur donnée?
Bonjour, Je voudrais connaître la méthode pour pouvoir trouver la fréquence d'une valeur donnée dans le vecteur en VBA/excel
Aide script python pour des mots de passes sur smartphone
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide a propos de quelque ligne de code pour un script python permettant d'enregistrer pour la premiere fois un mot de p...
Error code 1046
Bonjour à tous ! Je viens de commencer les cours de SQL. Mon problème est que quand j’essaie de faire une requête ce massage s’affiche ( error code...
Codage, apprendre facilement
Bonjour, Je suis très intéressée par le codage et j’aimerais savoir comment réussir à trouver des failles, ou des solutions pour certaines failles,...
Export calques en fichier
Bonjour, Dans mon projet photoshop, je dispose d'un dossier avec plusieurs calques. Et j'ai un filtre de couleur au dessus de ce dossier. Un masqu...
Je ne n'arrive pas à créer un compte sur unblog.fr.
Bonjour, Je veux créer un compte unblog mais quand je clique sur "Inscription", il me renvoie sur la page d'accueil. Comment je peux faire pour cré...
Trouver texte caché sous une image ?
RésoluBonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...