Plus grand élément de la table

Rizikijohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous. je suis nouveau ici. j'essaie de trouver un code qui me permet de repérer l'élément le plus grand dans la table Access mais je n'y arrive pas.
votre aide me sera d'une grande importance.
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, qu'as-tu essayé? sous quelle forme veux-tu récupérer ce élément? quel est le type de cet élément? quel est le nom du champ et le nom de la table?
0
Rizikijohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le type de l'élément est entier. j'ai essayé d'utiliser la fonction MaxDom mais ça n'a pas marcher.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Rizikijohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"ça n'a pas marcher": as-tu eu un message d'erreur, un résultat incorrect?
montre-nous comment tu as utilisé maxdom.
sous quelle forme veux-tu récupérer ce plus grand élément? que veux-tu en faire ensuite?
quel est le nom du champ et le nom de la table?
0
Rizikijohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ce code que j'ai trouvé dans un livre issu de ce site même.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

"ça n'a pas marcher": as-tu eu un message d'erreur, un résultat incorrect?
sous quelle forme veux-tu récupérer ce plus grand élément? que veux-tu en faire ensuite?
quel est le nom du champ et le nom de la table?
0