Comment mettre un site html en ligne (en privé)?
Joker_du_10
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Joker_du_10 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joker_du_10 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site pour un anniversaire mais j'aimerais savoir comment le mettre en ligne mais en privé en créant un lien (privé) pour qu'il n'y ait que moi ou les personnes qui ont le lien puisse y accéder.
Et si possible j'aimerai que ce soit gratuit car c'est que pour un usage familial.
Merci d'avance de votre aide
Je viens de créer un site pour un anniversaire mais j'aimerais savoir comment le mettre en ligne mais en privé en créant un lien (privé) pour qu'il n'y ait que moi ou les personnes qui ont le lien puisse y accéder.
Et si possible j'aimerai que ce soit gratuit car c'est que pour un usage familial.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Comment mettre un site html en ligne (en privé)?
- Numero prive - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Du moment que le site est "en ligne" ... n'importe qui peut y avoir accès.
Si tu veux limiter l'accès à certaines personnes il va te falloir gérer des users/pasword
Si tu ne sais pas le coder en php ... penches toi sur l'utilisation des fichiers htaccess et htpassword
Du moment que le site est "en ligne" ... n'importe qui peut y avoir accès.
Si tu veux limiter l'accès à certaines personnes il va te falloir gérer des users/pasword
Si tu ne sais pas le coder en php ... penches toi sur l'utilisation des fichiers htaccess et htpassword
Joker_du_10
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
OK merci j'essayerai