Quelle plateforme choisir pour un espace client simplifié.
Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...
Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...
salut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...
Bonjour, Je suis étudiant (mais pas en programmation) et je débute en python. J'ai un projet à faire dont les consignes sont de realiser un télé-pro...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...
Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...
Bonjour, s'il vous plait est-il possible de devenir administrateur d'un groupe whatsapp sans accord des administrateur? si oui comment? je vous rem...
Bonjour, J'avais un livre d'or chez livre-dor.net. Le site semble ne plus fonctionner depuis hier matin (Access denied for user 'picnpinb'@'%' to dat...
Bonjour je suis étudiante et j'ai gagné un concours de logo organisé par l'association étudiante de mon école. Mon logo est donc devenu celui de l'ass...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...
Bonsoir, comment bien maîtriser la programmation ?
Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...
Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...
salut , je veux s'il possible recupérer l'année du systeme et le stocker sous une variable int puis l'afficher (juste l'année , pas de jours et mois)...
Salut ! J'ai un problème de connexion avec bases de données Access 2016 sur VB.NET Alors Il m'a donné Un erreur que le format de bases de donn...
Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...
Bonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...
Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...
Bonjour à tous !, c'est encore moi, Comment verifier ce programme. Le but c'est de calculer mentalement l'addition de 2 nombre en-dessous pour avo...
Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...
Bonjour, je voudrais crée une application en c++ avec widget capable de scanner mon réseau et de m'afficher les adresses IP de ce dernier, mais le pro...
Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...
Bonsoir, Je viens de créer mon site pour ma chambre d'hôte. Donc forcément je fais ça pour avoir des clients et booker mon agenda. Du côté création...
Bonjour, je souhaite ouvrir deux formulaires avec une combobox " liste de clients" remplis des données de ma base de référence. cordialement ...
Bonjour j'ai besoins d'aide je voulais savoir comment afficher la revison du salaire des intéressé 3 mois jour pour jours le lundi suivant
Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...
Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...
Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris
Bien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...
Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
bonjour, je suis un débutant en python et j'ai un problème a résoudre, voici l'énoncé: "Le robot devra compter jusqu'à 100, c'est à dire afficher l...
Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...
Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...
Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...
Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...
Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...
Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...
Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...
Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...
Bonjour, je m'adapte à votre FAO = ??? (je l’achèterais) si vous avez un post processeur Heidenhain 4 ou 5 axes continu qui fonctionne bien ayant l...
j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...
Bonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...
Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Gimp J'ai téléchargé ici même le logiciel gimp sur sa dernière version et j'obtiens ceci Une...
S'il vous plaît j'ai besoin qu'on m'aide à écrire mon algorithme et de le transcrire en fortran. Voici le problème : Écrire un algorithme qui repar...
Écrire un algorithme qui vérifie si quatre nombre entiers (x, y, z, w) forment un quadrupler pythagoricien, c'est-à-dire si x2+y2+z2=w2 S'il vous pla...
Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.