Les discussions

Creation d'une application sur intouch

Bonjour Svp quelqu'un peut il maider avec la création d'une application melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker.. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
_nn_

Factorisation boucle 'for'

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArthurGONAY

Créer un logiciel de gestion de stock

Bonjour; Je voudrai créer un logiciel de gestion de stock en langage JAVA et en toute franchise je ne suis qu'une débutante, j'ai que la base en ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
khgK1

Exportation pdf trop lourde

Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le_Cee

Problème de sensibilité - tablette wacom intuos

Bonjour, Je possède une tablette graphique Wacom Intuos achetée en 2013 qui marchait parfaitement bien jusqu'à présent. Cependant, il y a environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Chris 94

Migration de site en local pour mise en ligne wd

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide concernant une migration d'un site Wordpress pour le moment en local, que j'aimerais mettre en l...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Neilfur

Comment forcer la saisi d'entier avec javascript

Bonjour à tous, j'ai un formulaire auquel j'aimerais que l'utilisateur ne puisse saisir qu'un entier positif

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jacobmax

Affichage des données

Bonjour, comment recuperer des donnees de tables differentes avec la boucle foreach Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Code html modifié par le cms

Bonjour, nous avons un site géré par 1&1, et je voulais intégrer une banière renvoyant sur une page "avis des clients". J'ai donc copié et collé le co...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dugenou

Afficher l'alphabet en java

 Résolu

Bonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
KX

En vb.net

Bonjour, je veux ecrire un programme qui calcule la table de multiplication j'ai essaye mais je suis bloquée. voici le code que j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Whismeril

Programmer une application mobile en javascript

Bonjour, Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté dans la section Java. Vu qu'on m'a conseillé JavaScript comme langage pour débuter...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Harrylechienfou

Header/footer disparaissent du code source

Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

A propos d'un calcul recursif

Bonjour, Je suis novice dans les bases des données. J'utilise Mysql Workbench 8.0 et j'ai créé une bdd et une table. J'aimerai effectuer un calcul re...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Evolution de la technologie web

Bonjour, Si jamais toutes compétences de prestations web seront traduites et effectuées automatiquement par des logiciels, où vont les intégrateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Notification app ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Comment faire vibrer une cellule

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous windows10 et Excel 2007 Je souhaiterai apporter si possi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Référencement de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjours, chers amis ! Je suis fort ravi de faire partie de votre communauté. Voici mon problème : J'ai créé il y a un an un blog wordpress, mais jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Une seule base de données pour tous c'est possible

salut comment ca va J'ai un site WordPress Je veux créer d'autres sites Wordpress mais je veux utiliser une seule base de données pour tous c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Profils de couleurs (icc)

 Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
contrariness

Toutes ls combinaisons possible d'un score de foot

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir la combinaison exemple d'un score de football d'ou les buts peuvent aller de 0 à 7 pour une équipe j'aimerai toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Lightroom/photoshop conseils

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de retouches photo. J'hésite entre Lightroom et Photoshop. Sachant que je débute, donc je ne suis pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Bouzelet

Code barre ean13

Bonjour, Mes codes barres EAN13 sont reconnus par les douchettes Honeywell mais pas par celles de Data Digital. Il semblerait que le problème provien...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
LAPSALAP

Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker

 Résolu

Bonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jus2mandarine

Décalage d'une map avec firefox et ie.

Bonjour, J'ai fait un site http://www.bourg-de-batz.fr/plan_site/plan_site.html, dans lequel en haut à gauche de chaque page, j'ai placé un bloc de n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Creation d'un site internet simplement

bonjour, Je souhaite modifier mon site hébergé chez ARSYS. ce site a été créé par une amie avec expression web (auquel je ne comprend rien) on m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Happybob

Index unique introuvable dans le chom

[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kenio1987

Problèmes depuis dernières mises à jour 4.9.8

Bonjour, je reprends wordpress que j'étudie depuis quelques temps et j'ai fait la dernière mise à jour 4.9.8 hier. Or depuis que j'ai fait cette ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Méthode de comparaison de deux utilisateurs

 Résolu

Bonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Impossible de modifier une cellule de table

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Création d'un fichier bat.

 Résolu

Bonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaumune

Suppression url sur google

Bjr. J'ai du créer un nouveau blog (sur Worpress) suite à l'arrêt de la plateforme de mon blog midi libre. Mais toutes les recherches sur Google abou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Site hacké avec injection code php

Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un site qui a été hacké avec de l'injection de code PHP dans les pages. J'ai pu remarqué...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tchao57

Création d'une application pour envoyer des notifs

Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
thierry1974

Créer un fonctions python

Salut tout le monde Je travaille sur un devoir en python et on me demande de creer une fonction qui permet au eleve du primaire de travailler sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Affichage sur le site web a partir de la bdd

Bonjour/bonsoir alors voila voici ma page j'aimerais afficher le prix pour chaque article je suis obliger de travailler avec un tableau ou bien y'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Formulaire select option

Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Codé son site soit même ou sur un site de création

 Résolu

bonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jumulka

Je n'arrive pas à savoir si cet truqué

Bonsoir,je n'arrive pas à savoir si cette photo est truqué j'ai une capture d'écran Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher/masquer un message en javascript

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Landreau450

Sql server 2014 svp

Bonjour, j besoi de telecharcher sql server 2014 svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bendrop

Soucis de couleur

bonjour a tous, j'ai un ordi asus, et je rencontre un soucis de couleur, sur certaine photo, j'ai du vert prononce avec des rayures verticale. que fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Noircir texte

Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Contrôleur de domaine

bonjour, je suis débutant, j'aimerai savoir, lorsque'on parle de contrôleur de domaine,que dans une infrasttructure d'une entreprise et en local ....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dugenou

Problème zoom

Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jk

Liste de mes contacts

expliquez moi comment ouvrir la liste de mes contacts meri

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Projet imminent de création de site

Bonjour à tous, Je viens de terminer ma modeste étude de marché, qui m'a confirmé dans mon idée de création de site web mais je dois avouer que le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lasoule13

Quel carte arduino

Bonjour, J'entreprend un nouveau projet (boîtier de compte à rebours pour des maquettes) et pour cela, j'ai besoin de 14 sorties et 4 entrées (en nu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Arduino probleme digitalread

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un projet en arduino. Le problème est que cela fait bien plus de 2 heures que j'essaie d'utiliser digi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Erreur arduino

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000