Comment avoir un formulaire de contact gratuit
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ne fonctionne plus
donc je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon formulaire de contact et etre sur de recevoir mes messages
qui peux m aider
merci
j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ne fonctionne plus
donc je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon formulaire de contact et etre sur de recevoir mes messages
qui peux m aider
merci
A voir également:
- Comment avoir un formulaire de contact gratuit
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
merci pour la reponse
mais comme expliquer cela ne fonctionne plus
en fait j utilise juste un gadget
je ne parviens plus a retrouver le tuto qui expliquait comment modifier le code html et ajouter une nouvelle page
mais une chose est sur cela a fonctionner tout un temps
et pour l instant lorsque j envois un message , il me dit que cela a bien ete envoyé mais je ne reçois rien , ni même dans les spams
Ensuite, tu vas dans le paragraphe "Pages" et tu cliques sur "Nouvelle page".
Pour insérer un formulaire de contact créé avec Google-Forms, il faut cliquer sur le bouton "HTML" de l'éditeur, afin de pouvoir insérer l'iframe contenant l'adresse du formulaire :
voila j ai recommencer mais cela ne fonctionne toujours pas
il m indique bien que le message a ete envoye mais je en recois rien
j ai suivi ce tuto
http://www.empocher.net/2016/01/comment-creer-une-page-contact-sur-blogger.html