Problème d'upload de thème wordpress
alisaw
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je veux uploader un Template payant pour mon site après le chargement du fichier voici le message qui s'affiche :<<le lien suivi est expiré. veuillez réessayer>>.
ma procédure: tableau de bord>apparence>thèmes>ajouter>téléverser un thème>uploading (téléchargement du fichier)>installer.
J'ai essayé d'autres méthodes pour installer les templates mais c'est trop fastidieux .
Quelqu'un a t-il rencontrer le même problème? comment l'a t-il résolu?
Merci pour votre contribution
ma procédure: tableau de bord>apparence>thèmes>ajouter>téléverser un thème>uploading (téléchargement du fichier)>installer.
J'ai essayé d'autres méthodes pour installer les templates mais c'est trop fastidieux .
Quelqu'un a t-il rencontrer le même problème? comment l'a t-il résolu?
Merci pour votre contribution
A voir également:
- Le lien suivi est expiré. wordpress
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Suivi des modifications word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
mais si aucune de ces deux solutions ne fonctionne alors cela provient certainement d'un mauvais réglage ou d'un mauvais thème