Recherche ancienne version de Photoshop (7) Alain - Dernière réponse le 8 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis à la recherche de Photoshop 7 car je le connais et je vais m en servir que très peu Si vous avez ce logiciel je suis preneur Merci Alain Configuration: iPad / Safari 12.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Ce forum ne peut pas accepter ,les demandes en vue d'acquérir un logiciel de façon non "légale". Donc éventuellement prendre contact avec l'éditeur. bav roudoudou22 ,les demandes en vue d'acquérir un logiciel de façon non "légale". Pourquoi de façon non légale ? Vous achetez un logiciel de manière légale, il est tout à fait légal de le revendre à une autre personne. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Ce forum ne peut pas accepter ,les demandes en vue d'acquérir un logiciel de façon non "légale". Donc éventuellement prendre contact avec l'éditeur. bav roudoudou22 ,les demandes en vue d'acquérir un logiciel de façon non "légale". Pourquoi de façon non légale ? Vous achetez un logiciel de manière légale, il est tout à fait légal de le revendre à une autre personne.
roudoudou22 ,les demandes en vue d'acquérir un logiciel de façon non "légale". Pourquoi de façon non légale ? Vous achetez un logiciel de manière légale, il est tout à fait légal de le revendre à une autre personne.